PDV Elizabeth:
J'ai adorer faire découvrir à Ace les moindres recoins de mon village. L'emmener dans le café ou les hommes parlent fort pour critiquer l'émission qui passe à la télé, pendant que leurs femmes tricotent toutes autour d'un table en se racontant les derniers potins du coins. Ce que l'homme qui m'accompagne ne sait pas, ce qu'il est au bouche de tout le monde. « Lizzie a ramené un garçon étrange.», « cet homme est beau comme un dieu, mais il est terrifiant ». J'ai pas juger utile de lui traduire ça, à vrai dire, je lui traduit pas grand chose. Je pense même qu'il va finir par douter de mes compétences en italien.
« - Lizzie je suis contente de te voir
- Moi aussi Mario.
- Allez vous installer c'est la maison qui offre
- Mario non !
- Ne discute pas Lizzie. »Après un soupir je part avec Ace m'assoir à la table en terrasse, comme d'habitude.
« - J' ai pas compris un seul mot de votre échange excepter Lizzie et Mario.
- Il a dit qu'il était content de me voir et que je vienne encore manger ici malgré que j'ai rompu avec son fils qui est serveur ici, il m' a quitté avant que je parte pour les USA
- Ton ex ? Tu m'as emmené à l'endroit ou boss ton putain d'ex ?
- Non pas du tout je voulais juste profiter du fait que tu ne comprenne pas notre conversation pour inventer un histoire et savoir si tu remplissais les cases du petit-ami jaloux.
- Tu te fou de ma gueule j'espère.
- Tu aurais du voir ta tête c'était si drôle.
- Je te deteste.
- Je sais que c'est pas vrai.
- Tu devrais en douter.
- Même toi tu n'arrives pas à te convaincre. »Il saisit ma main et plante son regard dans le mien, tout est plus sérieux d'un coup
« - Je ressens des trucs pour toi Elizabeth
- Si par trucs tu veux dire sentiments, alors je ressent aussi des trucs pour Ace. »Il fini par se lever et poser ses lèvres sur les miennes, mon visage pris en coupe par ses mains. Je me permet de savourer cette saveur avant qu'elle ne s'arrête.
On reçoit rapidement nos plat de pâtes, comme tout les midis dans ce resto.
On se raconte ce qu'on a fait durant la semaine qu'on a passé séparé. Les affaires du clubs de son coté, visite de la famille et papier administratif du mien. Trop banal pour nous ressembler.« - J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais bosser dans le diner et voir le First Five à midi ça me manque.
- On est hyper addictif.
- Et tu en es fier !
- C'est parce que personne ne sait résister à notre charme, tout le monde est à nos pied.
- Arrête de te venter, j'ai réussi a te mettre le grappin dessus, et ma soeur a transformé Cameron en un petit toutou qui lui obéit au doigt et à l'oeil
- C'est vrai qu'elle est super forte, j'aurais jamais pensé qu'il arriver à se contenter d'une seul fille.
- Qand on y repense c'est complètement fou. »Lorsqu'on rentrer chez moi on se dirige vers ma chambre pour préparer nos valise, on décolle vers dix heure ce soir.
La nostalgie prend possession de mon corps lorsque je range mes vêtements dans ma valise.
«- Eli je peux te dire quelque chose ?
- Bien sur que oui !
- Tu sais maintenant que tu ne dois plus t'occuper de ta soeur, tu pourrais venir en Italie plus souvent, je connais bien ton patron et je suis sur que ça va pas être difficile de le convaincre.
- C'est pas faux, j'ai proposé a mon père de venir à Silent Hill dans un futur proche
- Ça me semble être une bonne idée
- Je trouves aussi. »Ses lèvres rejoignent les miennes dans un simple baiser et qu'il me prenne dans ses bras.
C'est certain, j'ai des sentiments pour Ace.« - Haaaa vous m'avez manqués les filles.
- Cameron, tu es mon meilleur ami, et pour ta sécurité, je te conseille d'enlever rapidement tes mains du bas du dos de MA copine.
- J'aurais essayé. »Comme vous l'avez compris, on est arrivé au club. Après une session d'accolade avec tout le monde, fin j'ai fais des accolades, Ace c'est contenté de bouger de la tête, tout au plus, une poignée de main. Du grand Ace.
« - Tu me laisse même pas faire un câlin à Lizzie, tu es pas gentil Ace.
- Je suis pas gentil, et c'est loins d'être là découverte du siècle
- Tu pourrais au moins être aimable.
- Je vois pas de différence entre les deux. »Après nos rires je me fais kidnapper par Lexi, on monte rapidement dans sa chambre, on se pomponne pour aller à son rendez-vous médical. Et oui, aujourd'hui c'est moi qui assiste à l'échographie de son petit bébé.
J'embrasse Ace avant de partir et évidemment il râle.
« - Putain Eli tu sais que j'aime pas quand tu m'embrasse et que tu as du gloss. »
Je rigole avant de m'enfuir rapidement.
J'embarque ma meilleure amie dans ma voiture, direction l'hôpital.« - Alors l'Italie comment c'était comment ? Raconte moi tout.
- Incroyable, je me rendais pas compte à quel point ça m'avais manqué.
- Et ça été avec Ace
- Oui, mon père l'adore, même si s'était impossible pour eux de communiquer dans une langue correcte, c'était plutôt drôle.
- Je me doute que les retrouvailles ont étés festives
- Tu parles de sexe ?
- De quoi d'autre tu voudrais que je parles. Dit-elle en décrochant mon rire
- Et bien non.
- Comment ça non.
- Une fois dans les toilettes d'un bar et c'est tout.
- PARDON, mais pourquoi tu lui as pas sauté dessus !
- Ho crois moi je l'ai fait, mais il a décidé qu'il n'y allait pas avoir de sexe chez mon père, ce que je peux comprendre en sois.
- Oui c'est pas faux, mais je suppose que la nuit avant ton départ a été chaude ?
- Il m'a baiser dans la cuisine, c'est assez chaud pour toi ?
- Ho j'adore ce que vous devez je suis fier de vous.
- Aller futur maman sort de la voiture on est arrivé. »Son haricot est en pleine forme, oui je dis haricots parce que le bébé qui a posé domicile dans le ventre de Lexi n'est pas plus grand que ça.
VOUS LISEZ
Hide's Angles
RomanceEst-ce que ses yeux et ses secrets ont réussi à le chambouler ? Oui. Est-ce que ses yeux et le danger qu'il représente ont réussi à la chambouler ? Oui. Mais comment faire si il est froid comme de la glace et qu'elle travaille pour les ennemis ? ...