PDV Elizabeth:
« - Tu viens ?
- Je travaille Lexi je peux pas quitter mon poste comme je le veux.
- Ha mais personne ne te l'a dis, tu as ton après-midi.
- Pourquoi ?
- C'est ton anniversaire, tu as vraiment cru que tu allais rester ici ?
- Comment vous-savez que c'est mon anniversaire ?
- Contente toi de profiter Furie.
Je reste à côté de Ace et il dit
- N'essaye pas de me gratter des informations Furie je te dirais rien.
- T'es pas gentil.
- Je me souviens pas d'avoir dis je l'étais. »Il a réponse à tout, ça m'énerve.
On quitte le resto tous ensemble et ils me disent de monter sur la moto avec Ace. Pour pas changer.
« - On est où la ?
- À un Laser Game. Dit la blonde surexcitée
- À ce demander c'est l'anniversaire de qui.
- Ok Drew toi et tes mauvaises ondes ne sont pas les bienvenues pour l'anniversaire de ma meilleure amie.
- Oui chef. »Ace, Hoppy Lexi et moi sommes l'équipe blanche. Cam, Tina, Drew et Dayton sont l'équipe jaune.
On se retrouve enfermé dans une salle, lumière éteinte. On va bien s'amuser.
On arrivait à entendre Tina insulter la personne qui l'avait touchée à chaque fois. Ce qui est arrivé très souvent.
A un moment je me suis retrouvé seul prise en otage par Drew et Dayton. Leurs armes pointées en ma direction, leurs souris s'est effacée quand ils se sont rendu comptes qu'ils avaient été mis out. Ace derrière eux arborait un grand sourire.
« - Tu me dois une faveur Furie. »
Me chuchote t'il au creux de mon cou avant de partir et mettre Tina out.« - Mais c'est pas juste même en faisant des mamours à ma sœur tu réussis à pas être touché.
- On appelle ça le talent Valentina, un jour tu vas t'y habituer . »La fin de la partie a sonné, Ace n'a pas été touché une seule fois et couvrant mes arrières la plus part du temps.
« - Mais c'est normal que vous ayez gagner. je peux pas encore courir.
- Ne te chercher pas d'excuse sœurette, tu ne peux pas courir et Hoppy étais dans notre équipe.
- Je vois pas le rapport.
- Un vieux / une handicapée, c'est équitable.
- Ace je suis pas vieux.
- Tu vieillis plus vite que tu le penses prez. »Je me suis retrouvée sur la moto de Ace. Après dix minutes de route j'ai constaté qu'on prenait une autre direction que les autres.
L'endroit où on se trouve s'appelait Facinius, Il nous fait entrer et dit bonjour au garçon de l'entrer. Je comprend vite grâce au dessin sur les murs que ce salon de tatouage appartient au Hide Angels.
« - Comment ça va mon frère ?
- Bien et toi ?
- Super je te présente...
- Pas besoin je sais que c'est Elizabeth, nos frères ne parle que d'elle.
- Moins j'en sais mieux je me porte.
- Bon explique moi la raison de ta venue.
- Elle va se faire tatoué.
- Ha bon ? Dis-je surprise.
- Oui. »Et c'est comme ça que vingt minutes après je me suis retrouvé allongé sur une table à me faire tatouer. Pour essayer d'oublier la douleur j'ai parlé avec les deux garçons.
« - Pourquoi Facinius ?
- Ça veut dire crime en latin.
Le regard de Ace étais fermé, surveillant chaque geste de son frère. Je suppose que la zone choisie le rend un peu grognons.
- Ça fait longtemps que tu tatoues ?
- Huit ans
- Tu as toujours été dans ce salon ?
- Oui, j'ai commencé à 19 ans le tatouage et je suis rentré dans le club à 20 ans
- C'est bientôt fini ?
- Du calme sergent on est en train de faire le remplissage. »
Ace expire bruyamment et vient s'installer à coté de moi et pose sa main sur ma cuisse.Après plus de quinze minutes, le tatouage est enfin fini, et putain ça fait mal.
On quitte le salon en disant au revoir à Edward, de nouveau sur la moto, on roule jusqu'a chez moi, il me dit de me préparer et qu'il passe me chercher dans deux heures, donc à 17h30
Je vais donc de ce pas à la salle de bain pour prendre une douche. Je sèche mes cheveux et les boucles avant de me maquiller. Toujours de façons discrète. Je me suis vêtue d'un tailleur rouge et d'un chemisier en dentelle blanc.
À 17h30 il a frappé à ma porte, pour ma grande surprise il n'étais pas en moto. Vêtu d'un pantalon et d'une veste noir de costume. Les deux premiers boutons de sa chemise blanche ouverts.
« - Prêtes Furie?
- Oui, on va où ?
- Surprise. »Je me mord involontairement la lèvre en souriant. Il saisit ma main et m'emmène jusqu'au coté passager de la voiture. Après un peu moins d'une demi-heure de route, il se gare devant ce qui semble être un restaurent, il vient m'ouvrir la porte et saisis ma main avant d'entrer dans la bâtiment.
Un homme nous installe à une table et nous apporte le menu.
Le repas n'a pas été très bavard, on s'est longtemps regardés, nos regards en disais long sur nos pensées.À 21h on a quitter les lieux, sa mains mêlées à la mienne le long du trajet. Son attitude n'a pas changé même quand on est arrivé au club. On salue ses frères présent sur le porche avant d'entrer.
« Joyeux anniversaire ma Furie. Me dit-il en chuchotant avant qu'une tornade blonde arrive droit sur nous.
- Lizzie, tu es trop belle, joyeux anniversaire.
- Merci Lexi. »Et sans que je ne le comprenne, elle m'embarque avec elle au bar et me donne un verre.
Des gens que je ne connais pas viennent me souhaiter un joyeux anniversaire. C'est alors que je comprend que cette soirée au club est en mon honneur.« - Lizzie, comment ça va ?
- Ca va, juste que je ne m'y attendais pas, je fais pas partie du club.
- Peut- être que tu ne fais pas partie du club, mais tu travailles dans deux de nos établissement et tu es la meilleure amie de Lexi, pour tes plus grandes peines, d'ailleurs la soirée, c'est son idée.
- Ça j'en doute pas, c'est complètement son style de faire ça. »La soirée c'est super bien passée, vers 2h du matin on est rentré chez moi, avec Ace.
VOUS LISEZ
Hide's Angles
RomanceEst-ce que ses yeux et ses secrets ont réussi à le chambouler ? Oui. Est-ce que ses yeux et le danger qu'il représente ont réussi à la chambouler ? Oui. Mais comment faire si il est froid comme de la glace et qu'elle travaille pour les ennemis ? ...