Chapitre 39

867 49 7
                                    

PDV Ace:

Ma Furie et sa sœur débarque au club plus belles que jamais. Elles saluent rapidement tout le monde avant que la brune s'approche de moi et m'embrasse passionnément.

« - Qu'est-ce qu'il se passe Eli ?
- On emménage quand ?
- Valentina a dit oui ?
- Elle attend que ça cette ingrate. »

On rejoint très vite ma chambres
Je saisis mon téléphone et appelle l'agent immobilier. Pendant ce temps, Elisabeth n'a rien de mieux à faire que s'installer sur moi et me chauffer. Or que je suis au téléphone.
Que je termine ma conversation je m'empresse de jeter ma Furie sur mon lit et prend place au dessus d'elle. Les baisers que je laisse dans son cou sont humides, mes mains parcourent sont corps, on se presse de retirer nos vêtements et on se retrouve enfin.

Son corps chaud contre le mien, elle retrace du bout des doigts mon papillon tatoué sur mon torse. Je pose ma main sur sa joue et mes lèvres sur les siennes. Je dépose un bisous sur son front et continue les carasse que j'exerçais sur son crâne.

« - Les gars vous foutes quoi ça fait cinq minutes qu'on vous attend pour partir !s'exclame mon frère derrière la porte.
- Il est déjà 19 h? Me demande ma chérie
Je soupire avant de lui dire
- Il faut croire, bon on doit se dépêcher. »

On se rhabille en vitesse, je profite de son inattention pour l'aider à enfiler sa veste.
Lorsqu'on descend les escaliers je fais discrètement signe à tout le monde de ne rien dire sur le motif de sa veste, on va attendre qu'elle le remarque, c'est plus drôle.

On arrive rapidement au bar du club

« - Ace c'est quoi ça ?
- Ça, c'est ta veste.
- Et pourquoi il y a le logo du club derrière et ton prénom sur le devant
- C'est pour monter à tout le monde que tu es ma régulière.
- Tu avais peur que je te dise non que tu ne m'as pas laisser le choix ?
- Complètement.
- Je t'aime Ace.
- Je t'aime aussi Eli. »

Elle scelle ses lèvres au miennes et passe ses bras autour de mon cou.
On fini par tous s'installer à notre table, les boisson nous arrivent rapidement et on trinque, à la sortie de Drew.

Il est 23h lorsque que Cameron broie du noir sur la banquette, en regardant dans la direction qu'il fixe, j'aperçois Valentina danser avec un homme.

« - Va chercher ce qui t'appartient mon frère. »

Il ne faut pas lui dire deux fois, il se lève et prend le micro pour dire

« - Désolé à tous mais à partir de maintenant cette soirée est réservé au membre du club, tout les autres dehors. »

Il est fermer à tout négociation possible, Hoppy l'interroge du regard mais le Prez comprend vite lorsqu'il voit l'attitré charger Valentina comme un sac à patate sur son épaule.

Je suis coupé dans ma contemplation des lieux par Furie qui me tapes l'épaule et qui me dit de regarder dans le fond du bar. Où on peut y voir Lexi et Drew s'embrasser à pleine bouche.

« - Elle est amoureuse de lui
- Comment tu le sais ?
- Elle me l'a dit ce matin
- Et il est fou d'elle.
- Comment tu le sais ?
- Il me l'a dis après qu'il ai merdé avec elle.
- Ça leurs a pris du temps mais ils vont enfin être heureux. »

Cameron revient limite plus énervé que avant alors que Val rigole au éclat, on peut d'ailleurs voir un début de suçon dans son cou. Il prend place à coté de moi et Tina s'installe sur lui, bien qu'il fasse encore la tête.

« - Tu as fais quoi encore Tina ?
- Il assume pas qu'il est jaloux.
- Je suis pas jaloux !
- A d'autre Cam.
- Je suis possessif c'est pas la même chose. »

On rigole à notre tour, alors que Tina regarde Cameron de travers. Nos boissons arrivent, nous permettant de trinquer

« - Au déménagement de Ace.
- Prez !
Tous me regardent, Hoppy comprend qu'il a dit quelque chose qui devait rester confidentiel et s'excuse du regard
- Comment ça tu déménages ??
- Calme toi Cameron.
- Tu veux que je le clame alors que je viens d'apprendre par Hoppy que tu déménages, pour aller où ?
- Je reste à Silent Hill.
- C'est pas suffisant comme informations ça.
- Y une petite maison pas loins du diner, on va l'acheter.
- Comment ça on ? Toi et tes cachotteries ?
Il passe son regarde entre moi et Elizabeth et il semble enfin comprendre.
- Haaaa vous allez emménager ensemble.
- Oui.
- Et pourquoi tu ne nous l'as pas dit avant ?
- Parce qu'on a eu confirmation de l'argent immobilier aujourd'hui
- Du coup je peux récupérer ta chambre au club ? Elle est plus grande que la mienne
- Non j'ai dis premums pour la chambre. S'exclame sa soeur.
- Vous avez la même chambre
- Oui mais j'en ai besoin d'une pour mon bébé Cameron
- Y a celle de Drew !
- Et moi je dors où ?
- Avec Lexi.
- STOP, pas de débat , je garde ma chambre.
- Mais tu vas même plus vivre avec nous
- Et alors, j'ai le droit de garder ma chambre.
- D'accord. »

Eli remarque rapidement que je prend plaisir à les voir râler et ça la fait rire.

Tout le First Five réuni autour de la table de réunion à neuf heure du matin.
Merci Dayton ce n'est pas parce que tu n'as pas pu avoir Elizabeth que j'ai pas le droit d'en profiter. Il nous a convoqué parce qu'il aurait des chose à nous montrer concernant les nouilles.
Le geek 2.0 saisit son ordinateur, le branche sur la télé et démarre une vidéo.

C'est les caméras de surveillances du club des chinois, il sélectionne celle de la salle de réunion.
Les nouilles, grosse erreur, pas de surveillance dans une salle importante. Dayton augment le son nous permettant d'entendre.

« - On fait quoi avec les Angels ?
- Rien, on fait plus rien.
- Tu es sur prez ?
- Ace est sorti de prison depuis un an, vous vous souvenez pas du carnage qu'il a causer avant de se faire enfermer, je dois aussi vous rappeler les dégâts depuis sa libération. À leurs prochaine attaque on y passe tous, on s'arrête là avec eux. »

On se regarde tous en souriant, que de bonne nouvelle. La réunion se termine ensuite sur des banalités.

Hide's Angles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant