PDV Ace:
« - Vas-y Ace, c'est ton moment, explique nous ce que fait un candidat prospect dans notre cave, le visage dégoulinant de sang. »
Tous réunis autour de la grande table en bois, un ébéniste qui nous devait une faveur nous la offerte, le logo du club est gravé en grand dessus. Lexi a demandé pour être la aussi, on a accepté évidemment.
Je savais que j'allais devoir justifier mon acte, mais je n'étais pas prêt à raconter son histoire.
« - C'est en rapport avec elle ? »
Elle, je sais que Drew parle de Elizabeth en disant ça, ils ont prit plaisir à la renommer "elle" Pour en parler en toute discrétion quand Furie est avec nous.
« - Oui, c'est en rapport avec elle.
Je garde quelque seconde le silence avant de reprendre.
- Elle a déménagé en Italie après la mort de son père, à ses quatorze ans, elle a fait la rencontre surprise de Francesco, pas joyeuse du tout.
- Il s'est passer quoi entre eux deux ?
- Non, ça je peux pas le dire.
- Ace.
- J'ai dis non, et je céderais pas, je vous demande juste de me faire confiance ok.
Le président regarde les autres avant de soupirer et dire
- D'accord, mais c'est la dernière fois.
- Merci. »On est ensuite tous parti en direction du diner, Elizabeth devait commencer son service et Dayton avait déjà faim.
C'est incroyable tout ce que peux manger ce mec sur une journée.
En parlant de lui, il a reçu son écusson First Five la semaine dernière, il a réussi à faire ses preuves en trois semaines.En arrivant, Furie passe directement dans une petite salle et revient quelque instant après avec son uniforme.
J'avais jamais remarqué à quel point sa jupe était courte.Elle arrive près de nous le sourire au lèvre
« - Bonjour les garçons et Lexi
- Et moi ? Dit sa soeur
- Toi je m'en fou
- Soeur en carton.
- Qu'est ce que vous allez commander.
- Pourquoi tu es de si bonne une humeur. Demande mon meilleur ami.
- Elle a passé la nuit en bonne compagnie. Rajoute la blonde faisant rire tout le monde.
- Ok j'abandonne une autre personne va venir s'occuper de vous.
Elle allait faire demi tour sous les râles des autres mais je saisis son poignet et la retient ici.
- Comme d'habitude pour tout le monde ?
- Oui.
- Heu non pas pour moi.
- Merci Dayton d'exploiter toutes les saveurs qu'il y a sur le menu !
- Ok alors je vais prendre un maxi cheeseburger avec une grande portion de frite et le burger avec les deux morceaux de viande, j'ai oublier son nom, mais tu vois du quel je veux parler ?
- Oui, c'est tout ?
- Non, je vais aussi prendre deux croquettes de fromage et un milkshake à la fraise.
- D'accord, j'y vais.
- Merci ma belle.
Ma quoi ? Pardon j'ai mal entendu ?
Tous lui jette un regard noir avant de me regarder moi.
- Toi mon vieux tu tiens pas à tes couilles. Rajoute Drew
- J'ai dit quelque chose ?
- Non t'as rien dit, rien du tout. Dis-je à mon tour. Je vais fumer une cigarette, tu viens avec moi ?
- Ouais.
- Je parlais à Dayton et seulement à Dayton prez.
- Mais je fume pas
- Maintenant si, viens. »Je l'embarque dehors par le col de son cuir, allume ma cigarette et saisis ses couilles.
« - Aïe.
- Pas d'yeux baladeurs, les mains restent bien dans les poches, pas de surnom, essaye pas les messages ou des conneries du genre, moins il y a de contact avec Furie mieux tu vas te porter .
- Tu me fait mal, Ace
Je sert d'avantage la pression que j'ai sur lui et dis
- J'ai été clair ?
- Limpide
- C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi.
Il s'apprêtait en rentré mais je rajoute
- Ho et Dayton, j'ai été super gentil là, si je vois quelque chose qui ne me plait pas, je le serais beaucoup moins. »A mon retour dans la salle je constate que Elizabeth est en train de nous servir nos boissons en souriant.
« - En tout cas vous entretenez pas le mythe.
- De quoi tu parles Valentina ?
- Bah des motards hyper musclés et tatoués c'est super sexy, mais ça l'est beaucoup moins quand ils boivent des milkshakes à la fraise.
- Petit un, on cherche pas être sexy, petit deux, il y que Dayton qui boit des milkshakes.
- Arrête de mentir Cam tu bois aussi des milkshakes. »On rigoles tous ensemble et elle vient ensuite nous apporter nos plats.
« - Bon maintenant qu'elle est partie on peut discuter. Commence Valentina. Vous avez prévu quoi pour demain ?
- Demain ?
- Hoooo j'y crois pas, elle vous l'a pas dis, la stronza.
- Explique nous à la place de râler.
- C'est son anniversaire.
- Je part avec Drew et Ace cette nuit, on terminera vers 11h30, dès qu'on revient de notre mission on peut venir la chercher ici, elle passe l'après midi avec et on fait une petite soirée au club
- Ça me va
- Moi aussi
- Super alors on fait ça, je passerai te chercher quand tu auras fini ta séance de rééducation.»Quand nous sommes rentrés au club on fait une réunion afin d'être sur que tout est ok pour ce soir.
Après ça, j'ai été faire un petit tour à la cave, je sais que les explications que j'ai donné ce matin ne suffirait pas à Cam, c'est pour ça qu'il me suit.
A l'instant où j'allume la lumière je peux voir un sourire malsain se former sur son visage.
Il a du sang séché sur le crâne et mon poing me démange.« - Elle va bien ? »
Est-ce que sa phrase m'a fait vriller ? Oui.
Mon poing s'écrase contre sa joue à multiple reprise avant qu'il ne rigole jaune
« - Ho mon pote t'imagine même pas à quel point elle est serrée.
- Elle était surtout comme ça parce que la notion de consentement t'échappe stronzo.
- Ses cris en aurait bander plus d'un. »C'est trop pour moi.
La chaise se casse quand son crâne rejoins le sol, un cri de douleur lui échappe. Et je ne m'en sens pas le moins du monde coupable.
Je suis poussé en arrière par Cam et Drew qui est sûrement descendu à cause du bruit.« - Tu mérites pas de respirer le même air qu'elle, fin, tu mérites pas de respirer tout court » dis-je avant de partir.
Je suis toujours suivis des autres quand je me lave les mains.
« - Tu peux nous expliquer cette soudaine envie de casser la gueule de ce type. Commence le VP
- Il a dépassé les limites.
- Comment ? En entant attaché sur une chaise ?
- Je savais que lui couper les cordes vocales aurais du être la première chose à faire.
- Elle avait quel âge ?
- De quoi tu parles Cam ?
- Quand il a abusé de Lizzie, elle avait quel âge ?
- Qu'est ce qui te fait dire ça ?
- L'entièreté de votre conversation, aussi petite qu'elle ai pu être.
- 14.
- C'est jeune.
- Ouais.
- Ace, faut que tu prépares pour ta mission on va bientôt partir.
- Je sens qu'on va se faire chier à mourir.
- Je te le fais pas dire . »L'objectif de cette mission est juste de la surveillance d'une maison pendant une série de transaction. C'est pour ça qu'on est pas nombreux à y aller.
Arrivé sur les lieux on rejoins la première chambre à l'étage.
Nos alliés sont déjà présent. Et comment on s'en doutait, nos acheteurs ne sont pas venus seul. Pas très honnête ça.« - Ace, pourquoi est ce que le cadavre d'un mec est passer par la fenêtre ?
- Il m'a dit qu'il a toujours voulu voler alors je l'ai aidé en le passant par la fenêtre, c'est pas moi mais la gravité l'a tué. »Comme tout le monde l'avais deviné, c'est parti en couille, chance pour nous, on était en supériorité numérique.
Enfin bref on se dépêche de rentrer au club pour prendre une douche et se préparer à aller chercher Elizabeth.
On s'installe à notre table habituelle, et comme chaque fois, elle n'a pas encore fait sa pause ce qui lui permet de manger avec nous, Cam arrive quelque minutes après avec Valentina et la confusion se lit clairement sur le visage de Furie.« - Tina t'as fait quoi encore ?
- Moi ? Rien du tout.
- Donc être fils unique a des avantages ? Dis-je à son oreille.
- T'imagine même pas à quel point. »
VOUS LISEZ
Hide's Angles
RomanceEst-ce que ses yeux et ses secrets ont réussi à le chambouler ? Oui. Est-ce que ses yeux et le danger qu'il représente ont réussi à la chambouler ? Oui. Mais comment faire si il est froid comme de la glace et qu'elle travaille pour les ennemis ? ...