PDV Elizabeth:
Lorsque je me réveille, je suis surprise de découvrir que Ace dort, sur moi. Pourquoi ? Je ne sais pas. J'essaye tant bien que mal de me libérer de son emprise et c'est après quelque minute de débat j'y parviens sous ses râles malgré son endormissement.
Je rejoins la salle à manger et prépare mon petit déjeuner avant de l'avaler. Je suis très vite rejoins par les autres qui arrivent de toutes les manières, sauf discrètes. Ils me saluent tous et je décide d'aborder le sujet de mes inquiétudes depuis deux jours maintenant.
« - Je vais devoir faire quoi dans votre salon ?
Leurs discutions s'arrêtent, tous me regardent avant que Lexi dise
- Servire comme tu le fais au diner, les tenues sont juste plus sexy, évidemment c'est toi qui les choisis, une fois par semaine tu vas devoir de produire sur scène, et si tu as vraiment besoin d'argent, tu peux aller dans les chambres privées avec les clients, mais rien est obligatoire.
- D'accord
- Ton salaire est indépendant de tes revenu, personnelle, tu gardes la totalité de tes pourboires et on prends 5 % pour le reste.
- Je signe quand mon contrat ?
- Tu fais de l'observation ce soir vers 17h, on va t'expliquer comment on fonctionne tes horaires et tout ça, je te ferais aussi signé ton CDI. »Je confirme et monte prendre une douche. J'allais rentrer dans la salle de bain mais Ace entre à ce moment là dans la chambre. Tout les pensées qu'il me semblait avoir réussi à canaliser au fond de ma tête reviennent à la vitesse de l'éclaire lorsque que son regard croise le mien. Il s'installe sur son lit et dit
« - Je pensais que partager mon lit avec toi allait être plus difficile.
Je le regard avec incompréhension ne comprenant pas où il voulais en venir.
- Je pourrais même dire que c'était plutôt agréable. » Dit-il en se dirigeant vers la salle de bain, me fermant la porte au nezLorsqu'il sort de la pièce il ne prend pas la peine de me regarder pour me dire
« - Dépêche toi de préparer, je te dépose chez toi et après on va au diner. »
Je ne répond rien sachant que les mots ne me viennent pas. Je me contente d'appliquer son ordre.
Nous sommes installés sur sa moto, il semble tendu, il ne m'a pas adressé la parole, ni même un regard.
On s'arrête chez moi, il ne m'attend pas sur sa moto mais franchi la porte de mon domicile, comme à chaque fois, il fait le tour du rez-de-chaussez et fini par se poser dans mon canapé, attendant que je termine mes affaires pour rendre la route.
La commande des First Five passée, la discussion n'a rien à voir par rapport a celle de d'habitude. Lexi ne porte aucune importance à Drew, pour son grand malheur, Ace et Cameron discutent par télépathie, la tête du sergent d'arme indique qu'il se pose beaucoup de question. Dakota et Hoppie parle des affaires du club, je pense qu'il y a un problème. Sûrement une histoire de drogue, pour pas changer.Comme d'habitude je prend ma pause en même temps qu'eux, la seule place restante étais à côté de Ace, je suppose Cameron de l'avoir fait exprès. Je discute avec Lexi en face de moi, elle me parle de son nouveau mec, qu'elle va bientôt quitter parce qu'elle s'en ai lassé. Certain peuvent pensé d'elle que c'est une fille facile, moi je pense simplement qu'elle utilise sa beauté pour avoir les mecs qu'elle veut dans son lit, elle profite à fond de sa vie, et elle a raison. Son frère fait la même chose, il est beau et il le sait, autant faire d'une pierre deux coups. Drew a du mal à accepter sa situation avec la blonde et il n'essaye pas de le cacher, cependant, il n'a pas essayer de lui parler. Dakota se fait toujours aussi discret. Le président, lui, profite de sa nouvelle vie de famille en plus de gérer les affaires du club. J'ai entendu qu'il laissait beaucoup son sergent d'arme prendre des décisions importantes pour le MC.
Ma respiration se coupe quand je sens un bras passer sur le dossier de la banquette, je me permets de légèrement tourner la tête et reconnais sa main tatouée, ses doigts effleurent à plusieurs reprise mon épaule mais il fait comme si de rien n'était.
Je décide d'en faire de même et poursuivre ma conversation avec mon amie.Elle me dit qu'ils partent en exploration demain, chez un fermier perdu en pleine compagne, l'homme qu'il recherche serait à l'origine d'un trafic d'organes et d'enfant.
Il est 14h lorsque je quitte le diner pour rentrer chez moi, après avoir fait un rapide ménage et tout ça que j'avais à faire, je me suis rendue à l'hôpital.
À ma grande surprise Tina dort quand j'arrive dans la pièce. J'en profite pour aller voir son médecin qui me dit qu'elle arrive désormais à marcher seule et qu'elle fait à merveille ses exercices.« - Pourquoi tu fais ta tête de quand tu t'es envoyer en l'air ?
- Bonjour ma grande soeur d'amour comment tu vas ? Tu as passée de bonnes nuits depuis ces deux derniers jours ?
- Valentina !!
- Quoi ? J'ai le droit de prendre du bon temps .
- Avec qui tu as couché?
- C'est pas du tout la première fois que Cameron vient me voir et aujourd'hui il est venu me voir avec le petit dej, on a rigolé, je lui ai montré que je savais à nouveau marcher, on a discuté puis on a baisé et voilà.
- Mais pourquoi ?!
- Parce qu'on en avait envie, comme tu as envie d'Ace.
- Je n'ai pas envie de Ace.
- Si et lui comme toi êtes dans le déni à ce sujets, vous avez dormis ensembles, deux fois, il ne peut pas rien se passer.
- Tina
- Et à voir l'état de tes joues, il y a du se passer un truc, donc, j'attend des explications.
- Il est possible qu'on est eu un minuscule rapprochement corporelle.
- Hiiii je veux tous savoir, dans les moindres détails.
- J'ai bougé dans mon sommeil et je me suis peut-être retrouvé avec la tête sur son bras mais c'est tout.
- Ouais. » Dit-elle pas convaincueElle n'a pas besoin de savoir ce qu'il s'est vraiment passer durant ces nuits.
VOUS LISEZ
Hide's Angles
RomanceEst-ce que ses yeux et ses secrets ont réussi à le chambouler ? Oui. Est-ce que ses yeux et le danger qu'il représente ont réussi à la chambouler ? Oui. Mais comment faire si il est froid comme de la glace et qu'elle travaille pour les ennemis ? ...