PDV Elizabeth:
« - PROSPECT, VIENT ICI. Crie le président
Il rapplique rapidement alors que tout l'attention est sur le président et les "FIRST Five"
- Comment ça se fait que ce blouson était dans ta chambre?! S'énerve Hoppy en parlant du cuir du club
- Je sais pas prez je l'ai jamais touché
- Et comment se fait il que tu ne le porte pas comme le membre du club que tu es ? »
Il avait l'air déstabilisé par le ton employé par son président, ce qui explique le temps de réaction.Après de long accolade et félicitations les First Five se joignent à Lexi et moi
« - Ha ma beauté je suis tellement content de te voir. Dit Cam en déposant un bisous baveux sur ma joue. Mais dis moi il c'est passé quoi avec ton bras ?
Merde.
- Rien je me suis coupé sans faire exprès.
- Mmm si tu as des problèmes tu sais que tu peux nous en parler hein.
- Oui t'inquiète pas je gère.
- C'est incroyable ce qu'il peut gober n'importe laquelle de tes paroles
- C'est parce qu'il regarde mes seins et pas mes yeux.
Ace étouffe un semblant de rire avant de lever les yeux aux ciel
- Je savais pas que j'étais capable de te faire rigoler
- Tu t'emballes un peu trop, c'est les conneries de mon meilleur ami qui me font rire.
- Les gars on a un problème.
- Dis nous prez
Il pose une photo sur la table et dit
- Il est associé au spaghetti et il veut nous faire tomber.
- C'est qui ?
- Je sais pas.
Je saisis la main de Ace en regardant la photo et il me dit
- Je peux savoir pourquoi ta main est sur la mienne et pourquoi tu es toute tendue ?
- Le gars de la photo vient souvent au Sweetie
Il porte son regard plus attentivement sûr et rajoute
- T'es sur que c'est lui ?
- Certaine, il vient tout les jeudis à 22h22
- Putain
- Il a tendance à partir dans une chambres avec une des filles après les danses, si tu veux je peux le faire venir
- Non interdiction de te mêler à ça, c'est pas tes affaires.
- Vous avez pas finis avec vos messes basses tout les deux ? » Nous interrompt DakotaLe regard de Ace toujours dans le miens,
Il lâche ma main me laissant une sensation vide
Lexi prend mon bras et me tire vers un semblant de piste de danse« - Tu m'expliques
- T'expliquer quoi ?
- Comment ça se fait que tu sois arrivée avec Ace?
- Ho, j'ai été voir Valentina à l'hôpital et je l'ai croisé en sortant alors il m'a proposé de venir.
- Ouais.
- Bah oui !
- Je vais faire semblant de te croire.
- Mais !
- Ace ne ferais jamais ce genre de chose, si tu me dis pas la vérité c'est qu'il y a une raison, je suis même sur que ça a un rapport avec ta blessure sur le bras et vos messes basses de tout à l'heure, tu veux pas en parler et je comprends.
- Merci
- C'est normal, allez on va les rejoindre, j'ai envie de baiser et vu les regards que Drew m'adresse je penses que je vais pas avoir de mal à le convaincre.
- Lexi !
- Quoi ? Me dit-elle avec son air angélique
- Ho tu sais de quoi je parle.
- T'imagine même pas à quel point il arrive à me faire jouir, c'est un truc de ouf.
- Je veux pas savoir !
- D'accord mais c'est quand que tu te tapes Ace ?
- Quoi ? Mais de quoi tu parles ?
- Ho vous êtes cramé tout les deux
- Ho non il se passe et je se passera jamais rien avec Ace.
- Tu en as envie autant que lui
- Je n'ai pas envie de coucher avec Ace et lui n'a pas envie de coucher avec moi, fin de la discussion. »On a rejoins les garçons, mon amie a été voir Drew et lui a murmuré quelque chose dans l'oreille, qui a en voir sa tête, ne l'a pas déçu. Ils ont ensuite été vers les toilettes. Évidemment je ne les ai pas suivis.
« - Ma beauté. Dit Cameron en me serrant des ses bras et en déposant un bisous baveux sur joue.
- Tu es bourré ?
- Non je te vois double mais ça va, tu veux pas qu'on fasses l'amour tout les deux ?
- Non merci, mais c'est gentil de m'avoir proposée
- Si seulement tu savais à quel point les hommes ont envie de toi.
- Je préfère pas savoir.
- Aller Cam ça suffit on rentre au club. Rajoute de façon autoritaire son meilleur ami.
- Je peux faire dodo avec Lizzie ?
- Non
- Pourquoi ? dit-il tristement
- Toi tu vas aller dormir et elle rentrer chez elle.
- Mais comment, elle est venue avec toi ? Elle va pas rentrer en volant
- Ta soeur va la raccompagner
- Mais non Lexi elle fait crac crac dans les toilettes avec Drew, HOOOOO mais tu veux pas que je fasse dodo avec Lizzie parce que tu vas faire crac crac avec elle ?
- Non, maintenant ferme la et on rentre. »L'iceberg s'en va et revient quelque minutes après avec les deux amants
« - Lexi tu sais raccompagner ta pote s'il te plaît.
- Tu m'as interrompu en pleine baise et tu penses que je vais faire quelque chose pour t'aider, je m'occupe de mon frère et toi de Lizzie.
- J'ai envie de te massacrer quand t'es comme ça
- C'est pour ça qu'on m'aime. »Il saisit mon bras et me fait monter sur sa moto.
Je me colle d'avantage à lui lorsque la pluie se joint à nous, rendant les routes glissantes. On arrive tant bien que mal chez moi, sans que la météo soit de notre côté.
Il passe la porte, sachant que les conditions de conduite ne sont pas favorables
Je lui sert à boire et on s'installe dans le canapé.« - Pourquoi la moto ?
Il échappe un rire avant de me dire
- On est loin d'être pote Elizabeth crois pas que je vais te faire des petites confessions
J'attend un moment avant de rajouter
- Je vais vous aidez pour le mec qui veut vous faire tomber.
- Non
- Je t'ai dis où le trouver, il n'est absolument jamais seul sauf dans les chambres, vous allez prendre des mois à le traquer, je vous l'attire et après il est à vous.
- Tu te rends compte que tu vas devoir dire à tout le monde que tu bosses pas seulement dans le dîner.
- Si ça peut vous évitez d'être en danger, je le ferais.
- On en discutera une prochaine fois. »Comme l'orage n'est pas prêt de ce calmer, Ace va passer la nuit chez moi.
Je me permet d'admirer rapidement et discrètement la vue avant de m'enfuir vers ma chambre.
Je rejoins ma cuisine à quatre heure du matin, ne trouvant toujours pas le sommeil. La présence du sergent d'arme chez moi me perturbe.
VOUS LISEZ
Hide's Angles
RomanceEst-ce que ses yeux et ses secrets ont réussi à le chambouler ? Oui. Est-ce que ses yeux et le danger qu'il représente ont réussi à la chambouler ? Oui. Mais comment faire si il est froid comme de la glace et qu'elle travaille pour les ennemis ? ...