Chapitre 19

957 49 10
                                    

PDV Ace:

L'histoire de Furie m'a trotté dans la tête toute la nuit, fin les cinq heures durant lesquelles j'ai dormi.
Comme chaque matin on prend notre petit déjeuner tous ensemble, et après ce que les autres on vu hier soir, je peux vous assurer que ça va être un enfer pour nous.

Comme je suis adorable et gentil. Je sais que vous le savez pas, besoin d'en douter.

Vous allez dire « Mais Ace tu suspends des gens par les pieds », ça fait pas de moi quelqu'un de méchant.

Bref je disais que j'attendais que Elizabeth sorte de la salle de bain pour rejoindre les autre en bas.

Putain j'avais oublié à quel point elle étais jolie.
Oui c'est possible d'oublié ce genre de chose en 15 minutes, un problème ?

On a peine franchi la porte qu'on peut déjà entendre Lexi se plaindre.

« - Lexi, il est même pas dix heure, s'il te plait baisse d'un ocatave.
- Hooo crois moi Ace je vais continuer à me plaindre tant que ce machin auras pas dégager du club.
- De quoi tu parles ?
- Dayton a eu la brillante idée d'aller chercher un cochon de la ferme là où on fait notre dernière mission
- Pourquoi il a fait ça ? Rajoute la brune à cote de moi
- La seule chose que je sais c'est qu'il y a aucune justice, j'ai jamais mangé de cochon de ma vie mais lui à envie de me dévorer toute crue. »

Sa dernière phrase déclenche le fou rire de furie. Quand à moi, je cache un sourire derrière ma tasse.

« - Parlons de sujets plus sérieux. S'exclame le président.
- Parce que un cochon qui veut faire de moi son goûter n'est un sujet sérieux.
- Non Lexi ça n'est pas un sujet sérieux.
- T'es pas gentil.
- J'ai jamais dis que je l'étais.
Cam et Drew commencent à se diriger vers notre salle de ruinions quand le Prez dit
- Ne bouger pas mes frères on va faire ça ici. »

Je le regarde avec confusion, qu'il fasse ça devant Lexi n'est pas dérangeant, mais devant Elizabeth, c'est autre chose.

« - Tu es sur de vouloir faire ça devant moi Furie ?
- Furie ?
- Elizabeth.
Le prez sourit de ma manière bizarre avant de me dire
- Tu lui donne des surnoms maintenant?
- Ça suffit.
- J'ai à peine commencé. »

Bref, on s'installe tous autour de la table et discutons de chose et autre. On a reçu plusieurs candidatures pour intégrer le club, on va devoir rencontrer les personnes une à une et prendre une décision, si oui ou non, on leurs accordent une phase prospect. On aussi parler de la cargaison de drogue que les chinois nous avaient voler il y a quelques semaines. Tout ça, sous l'écoute de Furie.

Le groupe a quand même voulu que je vienne à la soirée du bar, malgré ce qu'il s'est passé hier soir au salon.
La musique est forte, je me permet de poser brusquement mon verre sur notre table.

« - Un problème avec le whisky mon frère. Me demande Drew
- Ouais.
- Et c'est quoi le problème ?
- Il a pris le gout de "ma main lui ferait un beau collier."
- Effectivement ça peut être un problème.
Un long moment passe avant qu'il ne rajoute
- Je crois que Lizzie se rend pas compte de l'effet qu'elle peut faire.
- Tu veux dire quoi par la ?
- Lexi sait qu'elle plaît et elle sait en jouer, Lizzie par contre, venir habillée comme à ce genre d'événement, les gens ne savent pas qu'elle est sous notre protection, son décolleté est un appel au péché, si tu étais pas aussi absorbé par elle depuis dix minutes, tu aurais remarqué le regard que les autres hommes présent ici lui portent. »

Il part après la fin de sa phrase. Il a raison le batard. Je m'approche d'elle, saisi son poignet et l'emmène à l'extérieur avec moi.

« - Hooo Ace comment tu vas ?
- Tu as bu combien de verres Elizabeth ?
- Beaucoup, tu es super sexy quand t'es énervé.
- Ok sa suffit va te changer
- Mais pourquoi je suis bien habillée comme ça ?
- On voit trop de peau
- Quoi ?
- J'ai pas envie de ma répéter Furie, plus jamais tu viens à ce genre d'événement avec un décolleté pareil c'est clair ?
- Oui. Dit-elle comme un enfant.
- Tu te rends pas compte de l'effet que tu es capable de faire.
Elle plante son regard dans le mien, un sourire mauvais au lèvre.
- Et toi, est-ce que je te fais de l'effet?
- J'ai si hâte que tu regrettes tout ce que tu dis demain.
- Je peu retourner avec Lexi ou t'as pas encore fini de me disputer ?
- Va te changer
- J'ai pas d'autre vêtement ici, si je change de tenue je termine en sous-vêtement et je suis pas sur que ça soit une bonne idée. »

Effectivement, j'ai pas envie que tout le monde la vois en dentelle. Je l'accompagne jusqu'a l'arrière du bar où on laisse tous des affaires à nous ''au cas ou'' je lui passe un de mes pull . Il est assez grand pour couvrir ses fesses. Seulement, on peut encore apercévoir son cou. Je me rapproche d'elle et dégage ses cheveux de son visage, pourquoi ? Je ne sais pas.

« - Tu sens bon.
- Ne boit plus jamais autant Elizabeth.
- Pourquoi ?
Je peux sentir sa respiration claqué sur ma peau, on est proche, très proche.

« - Vous avez été faire quoi dans la réserve ? Demande le vp quand je suis de retour à la table du First Five
- Je lui ai donner de quoi s'habiller
- T'as marqué ton territoire aussi.»

Je ne répond pas à mon président et me contente d'admirer la trace que j'ai laissé dans le cou de ma Furie.
J'entend encore son gémissement lorsque mes lèvres rejoignent sa peau, douce et sucrée.

Apparemment là discutions que j'ai eu avec elle n'a servis à rien. Elle avait à peine retrouver Lexi qu'elle avait déjà un verre dans les mains, en se déhanchant au centre de la pièce.

Le trajet du retour a été intense, j'ai cru que j'allais abandonner Elizabeth sur le bord de la route à un moment.
C'est quand je suis arrivé devant chez elle qu'elle m'a dit qu'elle voulait dormir au club. Évidemment j'ai pas eu le choix.
Les escaliers lui ont paru être le Mont-Blanc.
Quand elle avait enfin réussi à les monter elle a explosé de rire et m'a sauté dans les bras.

Elle cours vers ma chambre et j'entends Lexi me chuchoter

« - Merci de t'en occuper je te revaudrais ça Acichouu. »

La brune cours et saute sur mon lit.

« - J'ai passé la meilleure soirée de ma vie.
- Descend de la Furie, tu vas tomber et te faire mal. »

Elle fait ce que je lui à la seconde même où elle le comprend. Elle se dirige rapidement vers moi, plante son regard dans le mien et plaque ses lèvres sur les miennes. Ses mains glissent dans mes cheveux. J'entour ses hanches et répond à son baiser.

Hide's Angles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant