Chapitre 2

1.4K 70 15
                                    

PDV Elizabeth:

Le réveil fut dur, là nuit avait été longue, heureusement pour moi je commençais mon service au Hide's coffee à dix heures. À mon arrivée les habituelles client étaient déjà présent.

« - Ha bonjour ma Lizzie comment tu vas ?
- Je vais bien merci Monsieur Allen et vous ?
- Super, tu as entendu la nouvelle ?
- Heu je suppose que non.
- Comment ça, le sergent d'arme et l'attitrée des Hides Angles sont sortis hier après-midi de prison
- Ha parce qu'ils étaient en prison ?
- Bon sang ma petite ça fait quatre mois que tu es à Silent Hill et tu ne connais pas les dernières affaires de tes patrons !
- Mes patrons ? Comment ça ?
- Le café dans lequel tu travails appartient au MC.
- Ça explique le nom similaire. »

Il se moque ouvertement de moi pendant que je lui ressert du café. Il est au alentour de onze heure quand une fille rentre dans le café, elle va s'installer à une grande table, j'attend quelque minutes avant de m'approcher d'elle pour prendre sa commande.

« - Bonjour que puis-je vous servir ?
- Hey, salut, je vais attendre les autres pour commander.
- D'accord.
- Au fait, je t'ai jamais vu ici, tu t'appelles comment ?
- Je m'appelle Lizzie, j'ai été engagée il y'a quatre mois.
- Enchanté Lizzie, je suis Lexi, je sens qu'on va super bien s'entendre toi et moi. »

À la fin de ça phrase la clochette du resto se manifeste, nous indiquant que de nouvelles personnes ont franchit la porte. Le silence se fait rapidement dans la pièce, tous le monde a le regard rivé sur le groupe d'homme vêtu de veste en cuire, qui viennent d'entrer. Lexi fait de grand signes, le sourire au lèvres.

« - Heyyy les gaaars je suis ici !!
- Hoooo ma Lexi d'amour tu m'as manquée. Dit-il en la prenant dans ses bras
- Cameron tu me sert trop fort la.
- C'est parce que ma sœur m'a trop manquée.
Ils s'installent tous et celui au yeux vert du fond plante son regarde dans le mien.
- Les gars voici Lizzie, elle est serveuse ici depuis quatre mois.
- Salut ma beauté. Dit le fameux Cameron. Aïe, ok ça va j'ai compris, pas la peine de me mettre un coup de pied.
- Les gars faut être gentil avec lui il a passer cinq mois en prison, vous vous rendez compte, il a fait une longue abstinence.
- Il baisait la gardienne de cellule et m'a demandé de le frapper pour aller voir l'infirmière. Rajoute l'homme au yeux verts terriblement froid.
- Bref j'ai pas besoin de savoir la vie sexuelle de mon frère, Lizzie je te présente Cameron, un attitré, Hoppy le président, la c'est Dakota, le geek, ça c'est le vice président, il s'appelle Drew et le beau gosse sexy, qui fait flipper, c'est le sergent d'arme du club, voici le seul et unique Ace.
- D'accord, enchanté tout le monde, qu'est-ce que je peux vous servir ? »

Après avoir servis les burgers au gens du club je continue mon travail.

Ils sont partis après une heure, Lexi m'a fait un câlin et m'a donné son numéro avant de partir, elle m'a assurée qu'ils reviendraient demain.

J'ai été à l'hôpital après le resto, le soir venu, j'ai du me rendre sans grande conviction au Sweetie. Je suis sûr que les Hides Angles sont venu hier soir et que celui au yeux vert est celui qui est sorti de la chambre.

Enfin bref, je danse sur You Gonna tel her de Tove Lo. La combinaison longue colle ma peau, le regard des pervers au premier rang m'informe que je vais passer une très longue soirée. Je donne les billets à mon patron et il me donne ma part, 5%.

Comme me l'avait promis Lexi, elle est revenue, avec les gars. Leurs commandes prises, je m'activais derrière le comptoir pour préparer leurs boissons.

« - Alors tu bosses pour nous la journée mais tu danses dans le bar ennemi le soir, j'ai besoin d'explications, Elizabeth. »

Je relève la tête, surprise par sa découverte, c'est sans surprise que je croises ses yeux verts. Il me sourit d'une manière bizarre et s'en va.

Je fini par les servir c'est à ce moment là que Lexi prend là paroles.

« - Bon ma belle, on doit parler toi et moi ?
- Heu d'accord
- Tu es célibataire ?
- Oui
- YES ! Dit Cameron. Aie! Rajout-il
- Tu serais libre un soir de la semaine, pour venir boire un verre avec nous ?
- Je sais pas si c'est une bonne idée
- Allez Lizzie s'il te plaît
- Lexi...
- S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît.
- D'accord pour vendredi soir mais je devrais pas la faire tard.
- Yes !»

Le vendredi soir est très vite arrivé, Lexi et les gars sont venus tout les midis pour manger. Elle m'a donné rendez-vous ce soir dans le bar du club, à 20h. Après le boulot je suis allée à l'hôpital. Je suis ensuite rentrée chez moi, j'ai pris une douche et me suis préparée à sortir. J'ai laissé mes longs cheveux foncés détaché, un simple maquillage composé de mascara, eye liner et rouge à lèvre nude. Je me suis vêtue d'un pantalon en cuire noir, une veste similaire et un haut noir également. Je termine de fermer mes bottines prend mon sac et démarre ma voiture pour me rendre au Hide's Angles Bar.
Je ne suis pas surprise de voir une trentaine de motos devant l'entrée. Bien que je sois mal à l'aise suite au regarde des hommes sur moi, je parviens à me frayer un chemin et rejoindre Lexi. Je trouve ma nouvelle amie attablée avec le groupe habituelle composé de Drew, Dakota, Cameron et Ace, il manque juste Hoppy.

« - Lizzie, viens t'installer à côté de moi ma beauté. Dit son frères. Tu as passée une bonne journée ?
- Oui et toi ?
- Super et ça est encore mieux maintenant que tu es.
- Ok frérot drague qui tu veux mais pas mon amie, c'est ma hors limite.
- T'es pas du comité tu peux mettre personne hors limite.
- Écoute moi bien Drew, je travaille pour le club alors j'en fais partie, si je veux placer Lizzie au stade de HL, je le fais et c'est pas tes beaux yeux et ta grosse bite qui vont m'en dissuader.
- TU T'ES TAPÉ MA SŒUR!!!!
- C'est elle qui est venu me chercher!
- Lexi !
- Oui. Dit-elle avec son visage angélique.
- C'est vrai ?
- Complètement, j'avais envie de baiser et il était là, j'ai fait d'une pierre deux coups.
- J'ai envie de te massacrer. »

La fille que je suppose être la serveuse, dépose une bière par personne et reprend les vidanges. Elle embrasse Cameron au passage et lui murmure quelque chose à l'oreille.

« - Les spaghettis commencent vraiment à me casser les couilles, ils veulent reporter la livraison de coke, comme si j'avais que ça à faire, putain je te jure je vais les flinguer un par un.
- Perz, on a de la visite. Souffle Dakota.
- Ho salut Lizzie, tu vas bien ?
- Super merci.
- Les affaires au dîner se passent bien?
- Je suppose que oui, vous avez combien de bâtiment ?
- Le bar, le dîner, le salon de massage et le tattoo shop.
- Et le club arrive à tout gérer ?
- Oui, il faut avoir une bonne communication. »

Hide's Angles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant