PDV Elizabeth:
Je suis en route pour aller chercher Ace à l'aéroport. J'ai hâte de le retrouver bien que ça ne fasse qu'une semaine. Mon père a rigolé en me voyant partir, j'étais pressée et loin d'être en retard.
Je marche vite dans sa direction lorsque je l'aperçoit. Il a peine le temps de poser son sac entre ses jambes que ma tête se retrouve nichée dans son cou. Ses bras sert ma taille et mes mains se pose sur sa nuque.
Lorsqu'il se redresse mes pieds ne touchent plus le sol. Je vous avais déjà parlé de notre différence de taille ? Bref maintenant vous le savez. Ace comprend que je ne suis pas déterminée à le lâcher et passe ses mains sur mes cuisses pour que mes jambes entourent ses hanches.
Il murmure mon prénom au creux de mon oreille, réveillant tout mes sens.
Je le regarde, ses lèvres rejoignent directement les miennes. Il me repose au sol et entour mon visage de ses mains. Nos langue s'entrechoquent.
Il comprend rapidement que je ne suis pas décidé à le lâcher de si tôt, je saisis sa main et nous finissons par sortir de l'aéroport pour rejoindre ma voiture, enfin celle de mon père.
Il pose sa main sur à cuisse le long du trajet. Il m'embrasse lorsqu'on sort de la voiture, je le fait rentrer dans la maison et il est très vite accueilli par ma sœur et mon père.
Ce qui est drôle c'est qu'il ne comprend pas un mot d'italien.
« - Tu dois être Ace.
- Eli j'ai pas compris ce que ton père a dit
- Je sens que cette semaine va être particulièrement drôle
- Tina ! »Je me blottie dans les bras de Ace lorsque mon père et ma sœur reprennent leurs débat sur les futurs élections italienne.
Il regarde le message qu'il vient de recevoir et fronce les sourcils« - Tout vas bien ?
- C'est le club, mais je suis en vacances avec toi et je compte bien en profiter. »dit-il
Il entoure ses mains autour de mon visage et pose ses lèvres sur le miennes.Mon père nous annonce qu'il a envie qu'on sorte au restaurent ce soir, il y aura sa compagne Manuella avec nous.
Je décide d'aider Ace à s'installer dans la chambre. Une fois que tout ses affaires sont rangés, je m'assieds sur lui quand il s'installe sur mon lit. Je scelle ses lèvres sur les miennes. Mes mains glissent dans ses cheveux, il sert mes hanches et se sépare de moi.
« - Furie, c'est hors de question qu'on fasse ne serait-ce le moindre préliminaires sachant qu'on est dans la même maison que ton père
- Mais
- L'épisode cuisine t'as pas suffit ? »*Flashback*
Ace s'écroule à côté de moi et me colle contre lui en retirant le préservatif.
Il saisit le minimum de vêtement à me donner, c'est à dire, son t-shirt.
Je profite qu'il es le dos tourné, pour saisir discrètement un préservatif et quitter le lit.
Il remarque rapidement que je me tiens devant le chambrant de porte. Il fronce les sourcils en souriant.
Je quitte ma chambre et l'entend rapidement me suivre.
Arrivée dans la cuisine, je me sert un verre d'eau mais il saisit rapidement mes hanches pour me retourner et plaquer contre lui.Nos lèvres s'entrechoquent l'instant d'après. J'enroule mes jambes autour de lui, il ne tarde pas à me poser sur le plan de travail malaxants mes fesses au passage. Mes mains quittes son torse pour descendre plus bas. Sa bouche quitte la mienne et s'attaque à mon cou.
Il ricane lorsque je commence à déballer le préservatif sur son sex durci
« - Pas de sex dans les pièces communes c'est ça
- J'en ai rien à faire Ace je veux juste que tu me baises.
À la fin de le phrase je le sens me pénétrer rapidement. Me laissant échapper un cri de plaisir
- Moins fort Eli tu vas finir par réveiller ta sœur
- J'en ai rien à foutre. »Il accélère sa vitesse, je planque ma tête dans son cou pour venir chatouiller sa peau avec mes dents. Un grognement lui échappe rapidement, il sert l'emprise qu'il a sur moi et accélère d'avantage.
Je suis au bord de l'extase quand il sort de moi et moi déplace sur la table.
Il ne faut pas beaucoup de temps pour venir tout les deux.
Il dépose un bisous sur mon crâne et me porte jusqu'à ma chambre comme si j'étais une princesse.
Arriver sur mon lit il se place dos à moi et dépose des baisers le long de ma colonne vertébrale. Sa tête s'enfuit dans mon cou, ses mains passent sous mon t-shirt et viennent caresser mes seins, son membre dur se pose contre mes fesses.
Les derniers vêtements qu'ils nous restent rejoignent le sol. Il se redresse saisit mes hanches et m'attire contre lui. Je suis toujours dos à lui, mais le plaisir me submerge rapidement, il y va vite et fort.
L'orgasme prend possession de mon. Corps en a temps record.*Fin du flashback*
« - Il était suffisamment bien pour me donner envie de recommencer.
- Moi aussi, c'est sans doute le meilleur anniversaire que j'ai passé de ma vie, mais ton père est dans la même maison que nous.
- T'es pas cool.
Il claque mes fesses avant de dire.
- J'ai jamais dit que je l'étais. »J'ai décidé de porter une robe légère, les températures chaudes de l'Italie peuvent me le permettre.
Le repas c'est très bien passé, mon père adore Ace, et j'ai adoré voir Ace me détester le long du repas. Disons que mes mains se sont faites baladeuse sur ses cuisses. Et il est clairement en train de bander.
« - Papa, on va aller se balader le long du lac avec Ace, ne nous attendez pas pour aller vous coucher.
- D'accord Beth mais vous faites attention.
- Promis. »On se promène une dizaine de minutes avant d'entrer dans un bar. Une fois installé à une table isolée, on sirote nos boisson en parlant de tout de de rien.
Je lui dis de m'accompagner aux toilettes, il comprend rapidement mes attentions, ne cherche pas à me contredire. On passes les prélis. Il me prend rapidement contre la porte ses lèvres soudées au miennes, on profite pour rattraper cette longue semaine d'abstinence.
VOUS LISEZ
Hide's Angles
RomanceEst-ce que ses yeux et ses secrets ont réussi à le chambouler ? Oui. Est-ce que ses yeux et le danger qu'il représente ont réussi à la chambouler ? Oui. Mais comment faire si il est froid comme de la glace et qu'elle travaille pour les ennemis ? ...