PDV Elizabeth:
« - Lizzie, comment tu vas ma chérie ? Tu sais que ta danse était incroyable ? Tu sais venir nous aider à calmer les pulsions meurtrières de ton futur petit copain?
- Pourquoi tu n'as pas commencé par ça Cameron ! »Je le suis vers l'extérieur et constate que Hoppy et Drew on du mal à séparer le sergent d'arme et un autre garçons.
« - Je suis sensée faire quoi ?
- Heu bah j'en sais rien jute essaye de le calmé.
- Et comment je suis sensée faire ça ?
- Je sais pas c'est un truc de meuf. »À la fin de notre dialogue les garçons ont réussi à faire lâcher Ace.
« - Mec, c'était quoi ça ? L'engueule le prez
Ace ne répond rien et se contente de fixer son boss avant de planter son regard dans le mien.
- Tu peux pas buter tout ceux qui la regardent. » Soupire le VpIls rentrent tous me laissant seule dehors avec le sergent d'arme.
« - Est-ce que tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer ?
- Contente toi de me remercier. » Dit-il avant de prendre la porte.Lexi ne veut pas me laisser seul depuis la nouvelle de ce matin. C'est pour que je passe la nuit au club.
La relation qu'elle entretient avec Drew ne s'arrange pas. Ils ont même décidé d'y mettre un terme suite à leurs trop gros désaccords.
Soit, je m'installe dans le lit avec Ace qui ne m'a adressée aucun mot depuis le salon.
Il passe son bras autour de mes épaules et le colle contre lui« - Parle moi de ta vie, de ton enfance et tout ça, comment tu en es arrivé là ?
- Ace
- Comment sont vos parents, ta soeur et toi ?
- On a pas le même père, ma mère m'a eu très jeune et s'est séparée de mon géniteur avant mes deux ans, j'avais trois ans quand on a déménagé en Italie et qu'elle a rencontré le père de ma sœur, et elle a eu sa deuxième fille l'année qui a suivis
- C'est pour ça que tu parles italien alors, et après ?
- J'avais 19 ans quand on a détecté un cancer des poumons au stade terminal chez notre maman, tout a été si vite, elle nous a quitté un mois après.
- Je suis désolé
- Tu n'y peux rien, après deux ans, mon père a refait sa vie avec une autre femme, ça a fait un choque à Val mais elle a très bien compris qu'il aimerait toujours sa mère et qu'il avait besoin de changer certaine chose, et c'est après ça qu'on est arriver ici, le rêve américain, on s'est baladé un peu partout avant l'accident et qu'elle soit hospitalisée dans cette ville, j'ai du très vite trouver un boulot qui rémunérais très bien pour payer les soins et vivre confortablement.
- Ça explique tout.
Il me sert d'avantage contre son torse et reprend là paroles en caressant mon bras qui est posé sur lui.
- Et toute ces cicatrices elles te viennent d'où ?
- Ace. Dis-je le souffles coupés, les larmes au yeux
- Hey si t'as pas envie d'en parler je le comprend ok
- C'est juste que j'en ai jamais parlé.
Il dépose un bisous sur mon front
- J'avais 14ans, j'avais eu la chance de finir les cours deux heures plutôt, j'avais un pull et un training pour marcher jusqu'à mon arrêt de bus, il a fallu que quelques secondes à la grosse voiture bleu pour m'embarquer, ça été tellement rapide que j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'était arrivé, le liquide qu'il m'a injecté dans le poignet m'a endormi jusqu'a ce que la voiture de l'hommes ce gare dans un garage, j'avais un bandeau sur les yeux quand je suis rentrée dans une maison avec une odeur dérangeante, il m'a forcer à monter des marches, étant toujours dans le déni et l'incompréhension je me suis laissée faire, quand j'ai atterri sur un lit, j'ai compris que si je réagissais pas, il allait m'arriver un truc pas cool, et j'avais raison, j'ai essayé de me débattre pendant qu'il m'attachait, mais il m'a mit une claque qui m'a bien sonné quelque minutes, le temps pour lui de déchirer mes vêtements, d'enlever les siens, ouvrir ma bouche et m'obliger à le sucer.
- Elizabeth...
- Il a très vite arrêter pour se mettre entre mes cuisses , c'est comme ça que j'ai perdu ma virginité, à 14 ans, j'étais tellement en état de choc qu'il m'a fallu un temps de réaction, la douleur était très intense, j'ai quand même réussi à m'emparer de la lampe qui était posée sur la table de nuit à côté, je l'ai fracassée sur son torse, ça l'a arrêté, mais beaucoup énervé, il a pris un des morceaux et m'a ouvert les intérieurs des cuisse, le ventre, et tout le bras gauche, je l'ai poussé avec mes jambes, il a perdu l'équilibre et est tombé tête la première, j'ai profité de cette instant pour sortir en courant de la maison, perdant beaucoup de sang suite à la tailles dès coupures, une dame m'a de suite amener à l'hôpital en me donnant le pull de son fils pour me couvrir un minimum, j'ai été hospitalisé quelques jours, le temps que je soit prête à sortir et que j'ai une quantité de sang nécessaire pour vivre correctement.
- Tu as fais quoi après ça ?
- Je me suis faite tatouer le dos
- Tu veux bien me montrer?
Je me redresse et relève mon t-shirt, je sens ses doits effleurer le contour du dessin gravé dans ma peau
- Tu me fais confiance ?
N'ayant pas les mots pour répondre je me contente d'hocher la tête. Il désagrafe mon soutien gorge et continue son traçage, il dépose un bisous entre les deux ailles d'ange et m'aide à me rhabiller.
Je me réinstalle dans ses bras et lui demande
- Et toi ?
- Quoi moi ?
- C'est quoi ton histoire?
- J'ai toujours vécu ici, fils unique, mes parents sont toujours ensemble, marié depuis 28 ans, j'ai rencontré Cam à 12 ans, on a tout de suite accroché, je me suis très bien intégré dans sa famille et lui dans la mienne, à 16 ans j'ai rencontré Drew, il était déjà dans le club, c'est la qu'on a découvert les membres du MC, après qu'on est été prospects pendant un an, on a reçu notre cuir l'année de nos 18 ans et très rapidement Lexi nous à rejoins.
- Tes parents en ont pensé quoi ?
- Le MC était et sera toujours mal vu par les yeux extérieurs, on deal toute sorte de choses, on menace, on crée la terreur, on tue, mes parents étaient pas trop chauds au début, je penses pas qu'ils ai rêvé que leurs fils soit un gangster, mais ils m'ont fait confiance, et ils savaient que ça allait faire mon bonheur.
J'allais répliquer mais la porte s'ouvre en grand sur Lexi qui semble choqué
- HO PUTAIN DE MERDE J'Y CROIS PAS, CAM VIENT VOIR Y A ACE ET LIZZIE DANS LE MÊME LIT ET ILS ONT PLUS L'AIR DE VOULOIR BAISER QUE DE CE TUER !
- IMPOSSIBLE !
- VIENT VOIR JE TE DIS !
- HO PUTAIN COMMENT C'EST POSSIBLE, DREW, PREZ VENEZ VOIR ÇA !
- DÉGAGEZ BORDEL! Crie à son tour Ace provoquant mon rire.
- Et ça te fais rire en plus ? Dit-il en souriant
- Moi ? J'oserais jamais »Il fronce les sourcils avant de commencer à me chatouiller. Il est 4 heure du matin quand on arrive enfin à trouver le sommeil
VOUS LISEZ
Hide's Angles
عاطفيةEst-ce que ses yeux et ses secrets ont réussi à le chambouler ? Oui. Est-ce que ses yeux et le danger qu'il représente ont réussi à la chambouler ? Oui. Mais comment faire si il est froid comme de la glace et qu'elle travaille pour les ennemis ? ...