Chapitre 40

1.6K 55 12
                                    

PDV Elizabeth :

Je me rend avec Ace au diner. Lorsqu'on franchit la porte, Tod, le nouveau serveur, semble heureux de nous voir

« - Lizzie, Patron comment ça va ? »

Patron ?
Je me tourne rapidement vers Ace, qui a les yeux fermer comme si il avait fait une bêtise.

Il me suit jusqu'au vestiaire et s'installe sur le banc.

« - Tu m'explique ?
- Je vois pas de quoi tu parles.
- Ace, s'il te plaît.
- J'ai peut-être oublier de te dire que j'étais le patron du diner.
- Donc je couche avec mon patron.
- Je trouve ça plutôt hot quand on y repense.
Je ne répond et le lève les yeux au ciel.
- Il me semblait t'avoir dis de ne plus faire ça ?
- J'en ai pas le souvenir, tu as du me le dire le même jour où tu m'as dis que tu étais mon patron.
- Eli...
- Ace.
- Tu m'en veux ?
- Un peu.
- D'accord, je ne trouvais juste pas important de te le dire.
- J'aurais quand même aimé le savoir.
Il s'excuse et pose ses lèvres sur les miennes.
- Je dois voir le cuisinier, je viens te chercher à 15 heure, puis on va à la maison et ensuite au club ?
- Ça me va, à toute à l'heure. »

Mon service c'est déroulé dans la plus grande routine, le First Five à midi , Monsieur Allen à 13h et fin de service à 15h. Ace est venu me chercher, on à commencer les travaux dans notre maison la semaine dernière, il n' y pas grand chose a faire, juste de la peinture et des bêtises du genre. On est arrivé vers 18h30 au club, on a manger tous ensemble.

« - PUTAIN DE MERDRE T'ES OÙ DREW
- Calme toi Lexi, je suis derrière toi, tout va bien
- J'ai ton putain de bébé qui est en train de me déchirer le ventre parce qu'il a décidé de sortir aujourd'hui et tu oses me demander de me calmer. »

Comme vous l'avez deviner, le travail de Lexi a commencé, on se dirige tous vers l'hôpital.

Un an plus tard

Nous venons d'arriver au club, avec une heure de retard mais on est arrivé.
Ce que Dayton n'oublie pas de nous rappeler, en parlant de lui, ses rapports avec Ace se sont améliorés, légèrement. Disons que le sergent d'arme tolère sa présence.

On s'installe tous à table pour le barbecue annuel du club. Sauf que cette année il est spécial.

On lève tous nos verres et trinquons

« - Au deux ans de libération de Ace et Cameron. »

Et oui deux ans déjà, deux ans qu'ils ont débarqué dans ma vie sans que j'ai vu venir quoique ce soit.

Mon chéri me sourit simplement, sa main toujours sur le bas de mon dos, son comportement est bizarre depuis quelques semaines. Il ne parle plus beaucoup, reste très tactile, mais il a changé. Et impossible de lui tirer les vers du nez.

J'ai rencontrer ses parents aussi, on a eu l'occasion de se voir à plusieurs reprise.
Le diner se passe bien, les enfants jouent tous ensemble dans la cours arrière. Il est passé 21h quand on se retrouve en petit groupe autour du feux de bois.

Je tiens le bébé de Lexi dans mes bras, Ace à coté de moi, le petit n'arrête pas de gazouiller, en souriant, me faisant sourire à mon tour.

« - Moi aussi j'en veux un.
Ces paroles sont surprenantes venant de lui. Il embrasse mon front et passe sa main sur ma cuisse
- Sauf si tu veux vraiment pas
- Tu est sur de ce que tu avances ?
- J'en suis certain Furie, et je te dis pas ça sur un coup de tête, ça fait déjà quelque semaine que j'y pense, j'ai bien conscience du danger que ça représente mais j'ai envie de tester.
- D'accord, du coup, on ça te dis qu'on rentrer, je pense que la nuit va être courte. »

Un sourire en coin prend place sur son visage, me donnant encore plus l'envie de lui sauter dessus la maintenant.

On préviens tout le monde de notre départ et ne tardons pas quitter les lieux.
Il calque le porte de la maison tout en posant ses lèvres sur les miennes.on termine rapidement nu, dans notre canapé.

Fin...

-----------
Hey la population,
Voilà c'est la fin de l'histoire.
Je ne suis pas du genre à faire des NDA mais celle-ci me tiens particulièrement à cœur. Pour une raison que j'ignore, cette histoire est ma préférée de toute celle que j'ai eu l'occasion de formuler. Sachez que j'ai pris plus d'un an à l'écrire et je voulais absolument la terminer avant de vous la proposer, essayant de faire les choses au mieux.
J'espère que vous allez l'aimer autant que moi.
Kiss youuuu
Dalmina.
Insta: dalmina_jnx

Hide's Angles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant