PDV Ace:
Valentina nous attendait allongé dans son lit le sourire au lèvre
« - Coucou Beth, tu as bien dormi, j'espère que Ace t'a tenu chaud?
- Hoo toi je t'assure que je vais devenir fille unique avant la fin du mois si tu continues.
- Mais du calme tout va bien, regarde, c'est qu'une petite égratignure.
- Le doc m'a dit que tu était tombé en courant sur le tapis et que tu t'étais bloquée la hanche.
Elle est mignonne quand elle est énervée.
- C'est pas faux.
- Tina !!!
- C'est bien moi.
- Je vais la massacrer ». Dit-elle en se tournant vers moiValentina a fini par prendre le sujet au sérieux et rassurer sa soeur. Le médecin est venu nous donner des nouvelles la graviter de la situation. Et c'est pas ouf, elle va devoir se faire opérer et recommencer la rééducation de sa jambe droite.
Elizabeth me dit qu'elle doit aller voir le doc et me demande de rester ici. Je me retrouve donc seul avec mini Furie.
« - Ace je peux poser une question ?
- Tu viens de le faire.
- Je prend ça pour un oui.
Déjà une Furie c'était pas facile mais alors deux.
- Tu comptes lui sauter dessus un jour ou garder ta tête de frustré jusqu'à la fin des temps.
- Je suis pas frustré et je ne compte pas lui sauter dessus
- Pour le moment.
- Il n'y a pas de pour le moment qui tienne Valentina.
- Alors pourquoi tu prends un malin plaisir à la câliner quand tu dors avec elle.
- C'est bon je suis là.
- Sauvé par le gong.
- Ace tu peux rester cinq minutes avec elle, je dois aller une faire une minuscule petite course et je reviens après.
- En plus d'être taxi je suis baby sitter maintenant ?
- Ça allonge ton cv, je pourrais être un numéro de référence si tu veux.
Elle me regarde en essayant de cacher son sourire, elle est fier de sa blague.
- Non je veux pas.»
J'adore lui faire perdre son sourire.A: Cam🖕🏻
Viens à l'hôpital maintenant, problème avec la mini Furie.
Comme je l'avais prévu, il n'a pas fallu attendre dix min avant qu'il débarque.
« - Je suis là, il se passe quoi ?
- On doit aller faire des courses avec Furie toi tu restes ici et tu surveille la petite.
- Ok
- Par surveiller, je veux pas dire que tu lui fourres ta bite
- De toute façon je peux pas. Râle Valentina.
- Amusez-vous biiien. »Je quitte les lieux avec Elizabeth et on s'installe sur ma moto.
« - Arrêtes.
- Quoi ?
- Ce que tu fais avec tes mains, arrêtes.
- Mais j'ai froid
- C'est pas mon problème.»Elle fini par cesser ses caresses, pas désagréable mais je vais finir par me sentir à l'étroit et conduire avec une gaule ne fait pas partir de mes projets.
« - Ace.
- Pas disponible.
- S'il te plait mon frère, on va faire une réunion avec le remplacent de Dakota
Je soupire avant de répondre
- J'arrive. »J'ai eu besoin de me changé les idées après ma viré moto avec Elizabeth, qui n'a physiquement, pas été de tout repos. Un petit tour à la cave s'était imposé. Et vu l'état de mon t-shit après ça, la douche était obligatoire.
Je décide de rejoindre le reste du First Five dans la salle de réunion. Dayton se tiens dans un coins de la pièce. Le Prez ne lui a sûrement pas dit pourquoi on voulait le voir. On s'installe tous et on lui dis de prendre place à son tour.« - Tu sais pourquoi tu as la ? Lui demande Drew.
- Non.
- C'est toi que Dakota a désigné pour le remplacer.
- Moi ?
- Non le père Noël, tu écoutes quand on te parles ?!
- Ace, on se calme ok. » Me chuchote Hoppy.La réunion a durée une heure, on lui a tout expliqué, on lui a aussi donné les vidéos ou il y avait les explications de Dakota. Après ça on lui a dit qu'il allait devoir faire ses preuves pour être officiellement un First Five. Bien qu'il récupère le poste de notre frère il ne récupère par pour autant sa place.
Il y a une soirée spéciale au salon, c'est aujourd'hui que Furie fait son premier show spécial. Et un visiteur fête son anniversaire la-bas.
Je le sens pas.
Un groupe de cinq-six gars arrivent et demandent la table qu'ils ont réservé.
« - Arrête de les regarder comme ça mec, ta chérie va juste devoir l'honorer pendant son show, il y a pas de quoi en faire toute une histoire.
- J'en ai rien foutre de ce que Furie fait de son cul, je sens juste pas ces gars là, et c'est pas ma chérie. »
Drew soupire vaincu et va donc voir Lexi qui après une brève conversation avec son ex plan cul, vient vers moi, comme si elle allait me buter.« - Pas touche Ace, tu laisse mes clients tranquille c'est clair.
- Oui capitaine.
- Bien ce qu'il me semblait, Brooke vient ici s'il te plait.
Une brune à la poitrine généreuse s'approche de nous.
- Tu veux bien détendre notre petit Aceberg international, il est très tendu et il est pas du genre pudique, alors hésite pas. »La fille a très bien compris où la blonde voulait en venir. Je suis pas spécialement chaud, mais je dis pas non.
Brooke commence par me servir un verre et s'installe sur moi et commence à se frotter.La chanson Under the influence de Chris Brown commence à résonner dans le salon lorsque Furie arrive. Elle est habillé sexy, très sexy, son short laisse voir la moitié de ses fesses, ses bas résille sont la pour couvrir sa peau et son haut déjà court de base est encore plus un appelle au péché avec ce décolleté.
« - Putain t'es dur. Dit la brune.
- Ouais.
Je pose mes mains sur ses fesses pendant qu'elle défait les premiers boutons de ma chemise pour accéder à mon torse. Elle défait ma ceinture et commence des vas et viens sur mon membre après avoir passer sa main dans mon caleçon.*Baby, you can. Ride it, ooh, yeah. Bring it over to my place. And you be like*
Le regard de Elizabeth est plongé dans le mien.
*Baby, who cares? But I know you care. Bring it over to my place*
Putain.
*You don't know what you did, did to me. Your body lightweight speaks to me*
Les mouvements de la fille sur mes genoux s'intensifie, elle gémi au creux de mon cou. Elle est surprise lorsque je prend son visage en coupe et plaque mes lèvres sur les siennes.
Voir Elizabeth honduler est un truc qui pourrait faire bander n'importe qui, moi le premier. Mais la voir se frotter à un mec est un truc qui me chauffe beaucoup moins.
Lorsque que je recroiser ses yeux verts, elle semble contrariée. Une partie de moi espère que c'est parce qu'elle voit cette fille avec mon membre dans la bouche. Je décide de ne plus prêter attention à Furie, et de prendre du plaisir avec Brooke, elle fait d'avantage de mouvement avec sa langue et accélère ses mouvement lorsque je saisis ses cheveux. Je me laisse porter par le plaisir et me libère en elle. Son regard est toujours aussi aguicheur et l'est d'avantage lorsque je lui dis que je la rejoins dans une chambre après avoir fumé une cigarette.Hazard de dingue, le mec qui fête son anniversaire est la aussi.
« - Tu fais partie du club il me semble.
- Oui. Dis-je sèchement
- Tu serais me dire c'est qui la nana qui a dansé sur moi, et si il y a moyen de l'emmener dans une chambre.
- Oui je sais mais je vais pas te le dire, et si un jour tu te retrouve dans le même lit qu'elle, rassure toi, c'est un rêve.
- Ha c'est dommage, parce qu'elle a une façon divine de bouger sur une bite et son cul est incroyable à tenir. »C'est sa phrase qui n'a fait faire que un tour à mon sang.
VOUS LISEZ
Hide's Angles
RomanceEst-ce que ses yeux et ses secrets ont réussi à le chambouler ? Oui. Est-ce que ses yeux et le danger qu'il représente ont réussi à la chambouler ? Oui. Mais comment faire si il est froid comme de la glace et qu'elle travaille pour les ennemis ? ...