PDV Ace:
« - Qu'est-ce que tu fais ici à six heures du matin Ace ?
- Ho, salut prez, j'arrivais pas à dormir.
- Ton lit te semblais trop vide? Dit-il en ricanant
- C'est pas drôle
- Je dis pas que ça l'était, mais c'est possible, tu as passé pas mal de nuit avec elle, c'est normal qu'elle te manque après deux jours.
- Comment va le monstre ?
- J'espère que tu ne parle pas de ma fille comme ça.
- Tu préfères que je dise progéniture ?
- Je préfère que tu l'appelle par son prénom.
- Pas mon genre
- J'ai cru comprendre avec ta Furie.
Je lui jette un regard noir avant qu'il ne dise
- Tu veux donner le biberon à Lucie.
- Je sais pas pourquoi mais cette idée me paraît vraiment stupide
- Effectivement j'avais oublié à qui je parlais, oublie pas que à 15h on accueille les nouveaux prospects
- Oui chef.
- Tu seras seul ?
- Tu veux dire quoi par la?
- Tu as invité ta furie à venir? Elle aura fini son service au resto.
- Il y a que les membres du club qui peuvent être là.
- Personne ne va se plaindre de sa présence, tu as intérêt à l'inviter ce midi.»Après une matinée calme, on a vite rejoins le Hide Angel's diner, pour mes grandes peines.
« - Comme d'habitude je suppose.
- Oui, tu as déjà pris ta pause ?
- Non
- Super tu manges avec nous. »L'enthousiasme de Lexi commence sérieusement à me gonfler.
Furie s'installe avec nous et discute avec les autres de ce qu'il s'est passé durant les deux derniers jours. Cam lui vend la soirée de ce soir comme celle du siècle.
« - En parlant de ce soir. Commence le président. Ace a une question à te poser.
Je lui donne mon plus beau regard noir avant que Elizabeth me regarde avec interrogation.
- Tu crois qu'il va enfin l'inviter à sortir. Chuchote Dayton à Drew
- En faite, je me demandais quand est-ce tu allais te faire foutre ?
- Rho.
Ils râlent tous en même temps c'est comique.
- Quoi elle est pas membre, elle a pas l'autorisation de venir.
- Ace on en a déjà parlé. »Je soupire suite à la réaction de Hoppy.
Elle reprend son service lorsqu'on part, je m'arrête devant elle pour payer et lui dit
« - 15h au club.
- Je dois aller me faire foutre à cette heure là.
- Très drôle, soit pas en retard.
Elle lève les yeux au ciel et accepte
- Lève pas les yeux au ciel je te l'ai déjà dis.
- Oui papa. »Elle va me rendre fou c'est pas possible.
Elle franchit la porte du club à 14h58. Elle vient vers nous et la première chose qu'elle dit est
« - Je ne suis pas en retard.
- J'ai rien dis Furie.
- Mais tu allais le faire.
- Maintenant que tu es arrivé, on peut commencer. Dit le prez.
- Vous m'attendiez ?
- Oui, et je peux te dire que ton pas vraiment retard a mit Acechou dans un état de non-patience, il regardait son téléphone toute les minutes en espérant avoir un message de ta part. »Je fais abstraction de la discussion et salue Hoppi et Drew qui partent vers l'estrade pour commencer la cérémonie.
« - Pourquoi le reste des First Five ne va pas avec eux ?
- Comme ça on peut analyser de loins les candidats, voir comment ils réagissent.
- Ho d'accord, il y a beaucoup de monde
- Les membres du club.
- Je sais. »Son regard plongé de le mien. On sort de notre bulle quand le président présente le premier homme. Il le profil type d'un nouveau candidat. A part qu'il est père de famille et marié. Sauf grand désaccord au niveau du vote, il sera pris.
Arriver au cinquième et dernier candidat, je sens la main de Elizabeth serré la mienne
« - Francesco Borroti, 33 ans
- Ace... »
Des larmes coulent sur le visage de Furie.J'essaye de capter son attention comme je peux mais elle reste fixer sur Francesco.
Il est pas spécialement grand, chauve avec des yeux bruns. Il a un fort accent italien quand il parle et il dit qu'il n'a pas rejoins nos club italien parce qu'il vient rendre visite à quelqu'un en Amérique.« - C'est lui...
- Mais de quoi tu parles Furie ?dis-je paniqué par son manque de réaction
- C'est lui qui m'a violer. »Mon sang ne fait qu'un tour.
Je préviens Cam d'aller enfermer se type à la cave. Mon meilleur ami n'hésite pas vu mon état d'énervement.
Elizabeth a commencé une crise de larme.
Je me dépêche de la monté dans ma chambre en faisant tout mon possible pour qu'elle ne voit pas son visage.
Je m'installe dans mon lit et plaque sa tête dans mon cou.Lexi qui m'a vu me précipiter entre dans la pièce en me demandant ce qu'il se passe. Ne sachant pas si Elisabeth lui a révélé son secret je ne dis rien.
Je sens ses lames couler à flot dans mon cou. Je caresse ses cheveux et dépose des bisous sur son front.
Une fois qu'elle est endormie, je remet vite mon cuire et descends en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Les membres sont dans le flou en voyant ma réaction.
Arrivé à la cave où se trouvais le First Five et Lexi je m'empressé d'abattre mes poings sur la sale gueule de Francesco.Cette enflure rigoles pendant que je me fait arrêter par mes frères
« - Rigoles tant que tu peux par parce que je vais te détruire.
- C'est ce qu'on va voir. »Sa dernière phrase a déclenché ma rage.
Je martèle son visage jusqu'à sang et claque sa tête contre le sol.« - Tu avais pas le droit de la toucher. »
Je remonte me laver les mains et vais voir si elle va bien. Quand j'entre dans la pièce, Furie dors toujours.
« - Tu nous explique. »
Après avoir rejoins la salle de réunion, je m'apprêtais à leurs raconter le pourquoi du comment je compte bien le faire crever.
Seulement l'ancien prospect vient nous voir en panique« - Ace il faut que tu montes au plus vite, Lizzie pleure et te demande »
Je me presse donc vers ma chambre suivis du First Five.
Je la prend dans mes bras, sa tête rejoins immédiatement mon cou.« - Calme toi Lizzie, tout va bien, tu ne le verras plus je te le promet, chuuuut, ça va aller d'accord »
Je dépose un bisous sur son front et la garde plaquer contre moi même quand sa crise de larme est terminée.
VOUS LISEZ
Hide's Angles
RomanceEst-ce que ses yeux et ses secrets ont réussi à le chambouler ? Oui. Est-ce que ses yeux et le danger qu'il représente ont réussi à la chambouler ? Oui. Mais comment faire si il est froid comme de la glace et qu'elle travaille pour les ennemis ? ...