PDV Ace:
C'est long, c'est très long.
Voilà déjà deux jours que Furie est en Italie. Je la rejoins dans cinq jours, cinq jours.
En entendant je dois rejoindre Cam au garage.
Oui, ce mec travaille, j'en suis tout autant étonné que vous.
« - C'est quoi le problème mon frère
- Je crois que c'est les suspensions, elle réagit bizarrement depuis deux jours.
- Tu as fais quoi pour mettre ta moto dans cet état ?
- J'en sais rien.
- Tu mens très mal Acichou, ho mais j'y crois pas, vous avez baiser sur ta moto
Je soupire vaincu
- Et c'était bien ?
- Cam !
- Quand et où ? C'est tout ce que je demande.
- La jetée à mon anniversaire.
- Tu veux toujours pas me dire si c'était bien ?
- Ta gueule. »Je passe en vitesse au diner, même si elle n'y est pas.
« - Ha patron ça fait longtemps qu'on vous a pas vu ici
- Je viens presque tout les midis ici
- Oui mais il y a Lizzie et elle ne sait pas que vous êtes le responsable du diner.
- C'est pas faut. »Je rentre ensuite au club commencer à préparer mes affaires pour l'Italie. Oui je sais que c'est dans cinq jours mais j'ai vraiment hâte.
Le soir venu on se réunit tous au bar, pour une fête.
« - Acechou
- Lexi je ne suis pas d'humeur et ma patience n'est pas là du tout.
- Elle te manque à ce point ?
- Ne pas frapper une fille, ne pas frapper une fille, ne pas frapper une fille.
- Ho ça va on se calme.
- Aceeeee.
- Cameron, c'est pas une bonne idée, notre sergent est légèrement à cran.
- Deux jours sans sexe et il est déjà dans cette état, ça va être quoi dans trois jours.
- Continuer de m'énerver et tu vas te demander qui a éteint la lumière.
- Tu sais ce que tu vas faire, tu vas aller chez elle.
- Elle n'y est pas, ça sert à rien.
- Peut-être, mais, tu vas y aller quand même, passer la nuit dans son lit et dormir.
- Ouais je vais faire ça, au moins je verrais pas vôtre gueule. »Je me glisse dans son lit et saisis mon téléphone.
« - Salut Furie
- Salut Ace
- Je te dérange pas
- Il est neuf heurs chez nous donc non, tu ne déranges pas, ta soirée c'est bien passé ?
- Je me suis fait chier
- À ce point là ?
- Tu imagines même pas.
- Alors dis toi quand dans 129 heures tu serras avec moi sous le soleil Italien.
- J'adore ce que tu me proposes.
- Mais attends, il est trois heures du matin à Silent Hill !
- Effectivement.
- C'est trop calme pour que tu sois avec le club.
- Je suis démasqué.
- Donc tu es où ?
- Chez toi.
- Chez moi ? Mais pourquoi ?
- Ordre de Lexi.
- Sa grossesse se passe bien ?
- Drew est tellement angoissé qu'il exécutes les moindres désir de la blonde, ce qu'elle a compris très vite et elle en joue beaucoup.
- Venant de sa part, j'aurais été déçu du contraire.
On reste un petit moments dans le silence avant qu'elle dise
- Plus que 128 heures
- J'ai vraiment hâte Eli.
- Moi aussi j'ai hâte Ace, bon il se fait tard, je vais te laisser dormir
- Je suis obligé de dormir ?
- Quand tu dors tu vois pas le temps passer
- Tu crois que je le peux dormir 119 en une fois ?
- Mmm ça va être compliqué.
- Ça va être les 128h les plus longues de ma vie.
- Courage Ace. »On parle encore un peu avant de raccrocher.
Je soupire longuement avant de tourner dans le lit pour la cinquième fois et essaye de trouver le sommeil comme je peux.Je me réveille vers 9h, c'est trop tôt selon moi mais j'ai rendez-vous au club.
« - Les chinois ne vont jamais nous laissez tranquilles.
- Ils ont fait quoi cette fois ?
- T'as vraiment envie de savoir Ace ?
- Je suis prêt à tout pour tuer le temps Prez
- Elle te manque à ce point ?
- On parlais des nouilles à la base pas de mes sentiments.
- Ha oui les nouilles, tu te souviens, ils avaient intercepté une de nos cargaison, on avait réussi à trouver un accord, bla-bla-bla, et bien ils ont recommencé.
- Je m'en occupe.
- Ok mais pas de tuerie
- Non, un corps, à un endroit stratégique et c'est bon, ils savent déjà que c'est moi.
- Je te fais confiance sergent.
- Merci Président.
- En parlant de ça, si il m'arrive quelque chose, je voudrais que ce soit toi qui reprenne la présidence.
- Mais Drew ?
- J'en ai déjà parler avec lui, il pense aussi que tu seras meilleur que lui à ce poste
- C'est gentil.
- Bon je te laisser filer. »Planqué derrière un buisson, attendant que le sergent d'arme des nouilles se montre.
Tuer le président ou le VP serait déclencher une guerre, et ce n'est pas une bonne idée sachant que dans 108 heures je suis sur le sol italien. J'ai hâte de la retrouver.
Le pneu de sa moto est prit par ma belle, il chute sur plusieurs mètres, j'en profite pour mettre son véhicule dans la camionnette ainsi que son corps. Déja mort a cause de son accident.
Je fini par tout déposer dans notre conteneur de drogue, que les nouilles pensent avoir bien caché. Je récupère notre poudre au passage et rentre au club après m'être débarrasser de toute trace possible.
« - Ace j'ai besoin de toi maintenant.
- Qu'est ce que tu me veux Cam
- On doit s'habiller comment pour tuer des gens ?
- C'est quoi cette question ?
- J'en veux toujours à Drew pour avoir mit ma soeur enceinte
- Je trouvais ça bizarre aussi que tu laisses couler, mais tu crois pas que le meurtre est un peu radical ?
- C'est vrai que maintenant que tu le dis, un bon cassage de gueule sera suffisant.
- Je trouve aussi, surtout que c'est devenu un vrai petit canard depuis qu'il sait qu'il va être papa. »Il rigole avant de dire
« - Un peu comme toi avec Lizzie, un vrai canard
- Arrêtes ça Cam, je suis pas un canard.
- Juste un tout petit peu mais c'est pas grave tu sais, c'est très mignon.
- En quoi je suis un canard ?
- Tu lui acheté une fleur pendant qu'on prenait des bières
- C'est pas ça qui fait de moi un canard
- Ace tu as vraiment envie que je fasse la liste de ce qui a changé chez toi depuis que tu es avec Lizzie.
- Je suis pas sur d'en avoir envie.
- Oui vaut mieux pas parce que c'est long.
- Cam !
- Mais ça te vas bien, elle t'a changé mec, et c'est cool de te voir comme ça, sauf depuis le début de la semaine, notre brune préféré te manque et on l'a remarqué t'inquiète.
- Oui c'est vrai que je suis pressé de la revoir, c'est devenu bizarre sans elle.
- Tu la rejoins quand ?
- Dans 106h et trente minutes
- Ha ouais elle te manque vraiment
- Tu vas me faire croire à moi que Valentina ne te manque pas
- Elle me manque pas spécialement mais je serait content quand elle sera revenue
- Tu es en train de faire la plus longue trêve de sexe depuis que tu n'es plus puceau
- Qu'est-ce qu'il ne te fait pas croire que j'a pas baiser depuis qu'elle est partie.
- Parce que depuis que l'as fait avec elle tu n'as touché aucune autre fille et tu as presque arrêter de faire des avances de Furie
- Ok je suis cramé. »
VOUS LISEZ
Hide's Angles
RomanceEst-ce que ses yeux et ses secrets ont réussi à le chambouler ? Oui. Est-ce que ses yeux et le danger qu'il représente ont réussi à la chambouler ? Oui. Mais comment faire si il est froid comme de la glace et qu'elle travaille pour les ennemis ? ...