Chapitre 26

908 50 3
                                    

PDV Elizabeth:

J'arrive à ressentir sa respiration sur le haut de mon crâne, je me blottie d'avantage contre lui en observant Lexi et Cameron se disputer.

« - Ton coeur bat vite.
- Je sais Furie.
Après il dépose un bisous sur mon front et me dit
- Il va mourrir.
- Qui ?
- Le mec enfermé dans notre cave.
- On connaît son prénom
- Lui donner une identité c'est l'humanisé.
- C'est un humain
- Peut-être mais il devrait pas pourvoir respirer.
- Drew, tu dirais à Edward de venir avec ses chiens
- Ace.
- S'il te plait Elizabeth ne te mêle pas des affaires du club.
- C'est de ma faute si il est dans votre cave, alors oui je vais m'en mêler.
- Ne dis plus jamais que c'est de ta faute, tu ne choisis en aucune condition ses actes, et si tu crois que son casier judiciaire est vide, tu te trompes vraiment.
- Je veux le voir.
- Alors la tu rêves
- Ace.
- Putain Elizabeth je t'ai dis non.
- Mais je te demandais pas ton avis.
- Et je te dis que tu ne mettras pas les pieds, ni les bras ni aucuns élément qui compose ton corps dans cette cave pendant que lui y sera, et si j'apprend que tu y a été avec un d'eux, je peux t'assurer que ça va très mal se passer pour la personne qui t'as accompagné comme pout toi.
- Tu me menaces
- Non, c'est de la prévention, laisse ton passé dans le passé.»

Il se lève furieux et pars en direction du sous-sol.

« - Quelqu'un peut nous déposer Valentina et moi, je rentrer à la maison avant de la conduire a l'hôpital.
- Ho ne t'inquiète pas pour Tina je m'en occupe.
- Non Cameron, elle rentre avec moi et maintenant. Dis-je en élevant un peu la voix
- D'accord.
- On va vous déposez avec Lexi.
- Tu as besoins de moi pour savoir si tu sais conduire une voiture ?
- Merci Drew
Le VP jete un regard sombre à la blonde avant qu'elle dise
- Ha d'accord. »

On a tous mit nos vestes et accessoires du genre. On entend Ace appeler un prospect depuis la cage d'escalier, sont t-shirt est couvert dans sang, il tient un sachet dans lequel on arrive à distinguer des doigts séparé du reste de la main. Je quitte son regard et sort rejoindre la voiture. Je m'installe sur la banquette arrière avec la blonde.

« - Tu sais Ace est vraiment quelqu'un de bien, des fois il a un comportement de connard avec une mention trou du cul, mais si il fait ça c'est juste pour te protégé.
- Lexi il n'avait pas à me parler de la sorte
- Je suis d'accord avec toi Lizzie, c'est un con, un con qui fait en sorte que tu te sentes mieux »

Arrivé chez moi je prend immédiatement les clé de ma voiture conduit jusqu'a l'hôpital.
J'ai été convoqué par le médecin de Tina, évidemment.

« - Bonjour docteur.
- Elizabeth j'ai une très bonne nouvelle pour vous !
- Vous êtes en train de ma dire que pour une fois, elle n'a pas fait de bêtise ?
- Non, loins de là, elle peut quitter l'hôpital, juste une séance de rééducation par semaine et c'est tout.
- Pour de vrai ?
- Oui, tu as juste des papiers à signer et elle est libre à 14h30
- Mais comment c'est possible ?
- La dernière série d'examen s'est révélée positive, il va de soit qu'elle doit rester prudente mais elle s'est débarrassée de toutes commotions.
- C'est formidable, merci beaucoup doc.
- Avec plaisir, voila les papiers je vous laisser regarder ça au calme le temps que Valentina fasse ses affaires.
Je m'apprêtais à quitter son bureau quand il me dit
- Ho et vous direz à Ace que tout est réglé.
- D'accord »

Je me dirige vers la chambre de ma soeur et lui annonce ma bonne nouvelle.
Je part ensuite vers le club avant d'aller au boulot j'ai déjà prévenu que je serra en retard pour le début de mon service.

Je marche rapidement vers l'entrer du club, quand je balaie l'entré du regard, je ne le trouve pas

« - Il est où?
- Dans sa chambre.
Ils ont compris qu'il ne fallait pas m'énervé plus que je ne l'étais déjà
- Lizzie, attend pense à ça que je t'ai dit dans la voiture.
- Lexi, il a dépassé les limites. »

Quand j'ouvre la porte il sort de sa salle de bain, ma main rejoins son visage

« - Je peux savoir ce qui te prend.
- Ce qu'il me prend, j'ai pas le droit de me mêler des affaires du club qui me concerne mais toi tu te gène pas pour te mêler de ma vie privée.
- Il va sérieusement falloir que tu développes tes folles idées.
- Tu dirais à Ace que tout est réglé, voila je t'ai passé le message de la part du doc.
- À ouais ce connard
- Crois pas que je sais pas que tu as été le voir après le rendez-vous auquel tu as assisté, mais le menacer, parce qu'il me parle comme si on était ami, c'est trop, je ne suis pas ta chose Ace, tu n'est ni mon mec ni mon père, j'ai aucun compte à te rendre, je fais ce que je veux, où je veux et avec qui je veux.
- Tu te rend comptes de rien, tu crois qu'on vis dans un monde de petit coeur et de papillons
- C'est terminer, peut importe ce qu'il y a eu entre nous, c'est fini. »

Je pars aussi vite que je suis venue, arrivant au dinner une demi-heure après le début de mon service. Monsieur Allen m'attendait déjà au comptoir, pour avoir son café et pain habituelle.
Les clients se sont enchaînés, ne nous laissant pas une minute de répit. Quand le First Five à franchis la porte j'ai demandé à ma collègue de s'occuper d'eux, bien que Ace ne soit pas présent.

Je troque mon uniforme à 15h, je dois passer chercher ma soeur puis je rentre chez moi.

Sachant que je n'ai plus de dépense médicale à couvrir qui ne soit pas remboursée, et que j'ai suffisamment d'économie , je déposerais ce soir ma lettre de démission au salon du club. J'ai un prévis de un mois à présenter, les revenus qu'il va générer iront tout droit dans mes économies.

«- Alors contente de enfin pouvoir venir vivre à la maison ?
- J'attendais que ça !
- Je m'en doute, je dois travailler ce soir mais ne t'inquiète pas je termine à 23h.
- Oui chef. »

Lorsqu'on arrive à la maison je l'aide à porter ses affaires dans sa chambre et lui laisse tout ranger comme elle le souhaite. Pendant ce temps je règle les derniers papiers administratif hospitalier et rédige ma lettre de démission, je pars pour cause personnel.

Hide's Angles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant