— Say what you mean out loud ! Drowning in silence, when I'm lost in the crowd.
Cléo avait tenté de ne pas paraître surprise quand Diane s'était mise à chanter avec Mya la phrase suivante. Elle pensait que c'était pas mal réussi. Ses amis ne disaient rien, donc elle ne pouvait pas avoir d'avis objectif.
— Cause every sweet thing you'd never speak, it's deafening.
La jeune fille avait fait de son mieux pour ne pas faire le lien entre cette musique, Diane et Mina jusque là, mais ça en devenait réellement difficile. Cependant, c'était la vidéo qui allait être envoyée pour le concours, alors elle savait qu'elle devait se ressaisir.
— Never knowing what could be. Wish I could show you, how...
Elle s'était retenue de pleurer de toutes ses forces. Ses doigts tremblaient sur les touches de son piano. Diane l'avait serrée contre elle, et la prise de ses mains sur ses épaules semblait tellement réaliste, chaude et réconfortante qu'elle avait eu du mal à imaginer que ses amis ne pouvaient pas ressentir sa présence. Elle était triste pour eux.
Certes, Diane était celle de la bande qui s'y connaissait le mieux dans l'art du sarcasme et également celle qui y allait toujours de son commentaire déplacé ou de sa blague salace, mais elle était aussi celle qui mettait des couleurs dans sa vie. Qui la réconfortait quand ça n'allait pas, qui faisait des remarques idiotes devant First Kill avec elle, qui chantait et dansait sur son lit. Dire que Mya, Sarah, Sasha et Zed ne connaissaient sa formidable meilleure amie que par le biais de ce qu'elle leur retranscrivait lui déchirait le cœur.
D'un côté, elle aimait pouvoir garder la jeune fille pour elle seule, comme un secret. Même si, bien sûr, celle-ci méritait d'avoir d'autres amis qu'elle. Mais c'était plus fort qu'elle, Cléo adorait ça.
— But you're just a ghost now...
Elles avaient fini ensemble, mais sur la vidéo, on ne voyait que Mya. Cléo trouvait ça tellement injuste.
Diane avait essayé de lui sourire, mais derrière son sourire bancal, la blonde voyait bien que son amie se retenait de fondre en larmes.
— On a trop géré ! S'était exclamée Mya en sautillant un peu partout.
— J'avoue que pour un remix, c'est vraiment pas mal, avait admis Sarah.
Cléo avait ouvert et refermé la bouche. Sarah était en règle générale bien plus avare en compliments qu'en insultes. Qu'un sorte de sa bouche était tout bonnement un exploit.
— Est-ce que tu viens de nous complimenter, là ?
— Certainement pas toi, en tout cas, avait rétorqué son amie.
— Eh, on se calme les enfants, s'était amusé le meilleur ami de Sarah. Vous ressemblez à des gamines, là.
Il avait secoué la tête d'un air amusé.
— En toute humilité, j'avoue que c'était pas dégueu, avait approuvé Anastasia en sautant au cou de son frère, qui s'était laissé tanguer avec un sourire gêné.
Cléo n'arrivait pas à cerner ce garçon. Il devait dire dix mots grand maximum par répétitions, et aucun d'entre eux ne réussissait à se rapprocher de lui, si on excluait Zed qui passait environ tout son temps avec son ami. Comment réussissait-il à faire ce qu'elles ne réussissaient pas ?
D'un côté, la blonde voyait comment Sasha regardait son ami. C'était le genre de regard qui annonçait au choix le bonheur absolu ou l'autodestruction. La dernière fois que Cléo avait donné ce regard à quelqu'un, celle-ci l'avait détruite.
VOUS LISEZ
Âmes Perdues | TERMINÉE
Teen FictionSARAH ELSHER prend des médicaments, ses proches le voient. Mais ça ne peut pas être si grave, pas vrai ? MYA ANDERSON est la fille la plus populaire du lycée. Les gens l'adorent ou la détestent. Dommage qu'ils ne sachent pas ce qu'il se passe une f...