— Les Silent Cries, tu disais ?
— Yep, ils font parti de nos opposants. Le groupe de Cody Wilson, tu te souviens, le gars de la dernière fois.
— Ah ouais, je les avais vu chanter, ils sont méga doués. Ça va être galère de les battre.
— C'est clair !
— Diane dit qu'au pire on peut leur foutre notre poing dans la gueule si notre talent ne suffit pas.
— Purée, Diane !
— Je suis d'accord avec elle.
— Tu résous tout par la violence toi de toute façon Sarah !
— Ouais, et ?
— Arghhh !Les Âmes Perdues avaient décidé qu'ils devaient définitivement se renseigner sur leurs concurrents aux Inclassables. Malheureusement, plus ils en voyaient, plus ils étaient découragés.
— Ils sont genre, dix fois plus forts que nous ! Avait soupiré Sasha.
— Faut pas se déprécier comme ça, l'avait contredit Cléo. On a bien bossé, on peut réussir à les battre.Elle s'était relevée en tapant dans ses mains.
— Bon, je pense qu'on a bien besoin de se détendre de la semaine passée. Ça vous dit qu'on sorte demain ?
C'est vrai que la semaine passée avait été particulièrement compliquée pour les Âmes Perdues. Tout d'abord, il y avait eu la goutte qui avait fait déborder le vase avec Mya, et ils étaient tous extrêmement fatigués. Sarah et Cléo s'étaient relayées à tour de rôle pour héberger Mya, les parents de la première refusant que sa petite amie reste dormir tous les jours. Les présentations officielles à la famille s'étaient plutôt bien déroulées, on pouvait dire ça comme ça. Son père les regardaient mal, mais sa mère n'y voyait pas d'inconvénients. Apparemment, Jonas avait légèrement menacé Mya, mais elle en avait rit.
Ils attendaient d'avoir des nouvelles de Naya pour faire quoi que ce soit, mais Zed était très sceptique face à cette stratégie. D'abord, il ne faisait pas vraiment confiance à Naya. Certes, elle avait l'air sympa quand Sasha et lui lui avaient parlée à la bibliothèque le mois dernier, mais on ne pouvait pas juger quelqu'un entièrement sur une seule conversation qu'on avait eu avec la personne. Le détail à ne pas négliger, dans cette situation, c'était que Naya faisait en quelque sorte partie de la bande de brutes de Mya. Si la jeune fille avait plus ou moins réussi à se sortir de cette spirale infernale, ça ne garantissait pas que Naya était une bonne personne.
Ensuite, Zed et Sasha s'étaient beaucoup renseignés sur différents refuges chez lesquels Sasha pourrait se rendre. Ils en avaient trouvé quelques uns, qu'ils prévoyaient d'aller voir durant le weekend. Ça avait complètement vidé leur peu d'énergie restante. Et enfin, les répétitions des Ames Perdues. Entre tout ça, Zed ne trouvait plus de temps pour réviser. Il avait fini par décréter qu'il s'en fichait, et qu'être là pour ses amis était plus important que ses notes, même s'il savait que la vie ne marchait pas comme ça.
— Trop bonne idée ! On irait où ?
— Je sais pas, on pourrait aller à l'Ile marrante ? Ça fait longtemps que j'y suis pas allée.
— Super !
— Je peux amener mon frère ? Avait demandé Sarah. Je sais qu'il a pas vraiment d'amis en dehors de Thaïs et j'aimerais bien qu'il se sente inclu quelque part pour une fois. Ça vous dérange ?
— Pas de problème, s'était marré Sasha. Vous supportez bien Anastasia tout le temps.
— Eh, je suis là ! S'était indignée celle-ci.Son frère lui avait ébouriffé les cheveux et elle n'arrivait plus à bouder. Zed avait sourit, attendri.
— Mais, ouais, pour en revenir aux Silent Cries, je pense que c'est eux qu'il faudra qu'on surveille de plus près.
— Nickel. On se met à la répet ?
— Allez.***
Sincèrement, Zed adorait faire de la guitare, ce n'était pas un problème. Mais il était vraiment content d'avoir l'occasion de faire autre chose.
VOUS LISEZ
Âmes Perdues | TERMINÉE
Roman pour AdolescentsSARAH ELSHER prend des médicaments, ses proches le voient. Mais ça ne peut pas être si grave, pas vrai ? MYA ANDERSON est la fille la plus populaire du lycée. Les gens l'adorent ou la détestent. Dommage qu'ils ne sachent pas ce qu'il se passe une f...