J'ai déjà mis des triggers warning au début du livre, mais il y a une scène très explicitement violente dans ce chapitre, alors faites attention à vous <3
Update mars 2024 : pour les anciens lecteurs, j'ai modifié ce chapitre pour enlever la partie la plus explicite de la scène, elle est essentielle dans le chapitre mais ça me dégoûtait moi-même l'idée que des gens puissent lire un truc aussi horrible que j'ai écris, du coup j'ai juste supprimé une partie super trash de la scène et ça fait pas très organisme mais elle était trop horrible donc. voilà. C'est moins trash qu'avant.
Mya avait du retard quand elle était arrivée chez Zed. Elle avait dû trouver une excuse convenable et s'éclipser de chez elle sans faire de vagues. Elle ne s'était pas particulièrement bien habillée, au contraire. Elle avait un sweat, un legging, un long t-shirt. La manière dont elle aurait voulu s'habiller si son code vestimentaire n'était pas contrôlé par son frère. Pour elle, c'était une petite victoire.
Ils avaient fait les Père Noël secrets il y a une semaine, pour avoir le temps de réfléchir à quels cadeaux offrir à qui. Mya avait pioché Sarah. Ça lui avait donné envie de se jeter au fond d'un puits et ne jamais en ressortir.
Depuis qu'elles s'étaient embrassées il y a deux semaines, le fantôme des lèvres de Sarah sur les siennes la hantait jour et nuit. Elle aurait donné n'importe quoi pour recommencer, mais ne pourrait jamais. Pas tant qu'il y avait trop de signes contraires.
Zed leur avait donné le code de son immeuble, donc Mya était arrivée à l'étage correspondant (le rez-de-chaussée) et avait directement toqué à l'appartement correspondant (le six). Tout le monde était déjà arrivé. La jeune fille ne pensait pourtant pas être si en retard que ça.
- Hellooooo !
Cléo lui avait ouvert et l'avait prise dans ses bras. Son amie aurait presque pu penser qu'elle était saoule, si elle ne savait pas que Cléo ne buvait pas.
- Coucou Mimi ! S'était exclamée Anastasia, qui refusait de l'appeler par son prénom.
- Coucou Ana.Zed, derrière elle, avait ricané. Sa soeur avait grogné. Il l'avait attirée contre lui et elle avait arrêté de se plaindre.
La jeune fille avait repéré le sapin de Noël dans un coin de la pièce, les cadeaux étant déposés au pieds de celui-ci. Elle y avait rajouté le sien.
Cléo était repartie discuter avec Sarah, ou plutôt faire l'intermédiaire entre Sarah et Diane. C'était plutôt amusant à voir. Mya avait posé ses yeux sur son amie brune, et une fois que c'était fait, elle n'arrivait plus à détacher ses yeux d'elle. Elle non plus n'avait pas fait d'effort vestimentaire. Mya trouvait ça super, de rester soi-même dans n'importe quelle occasion. Merde. Elle n'arrivait plus à résister. Elle s'était approchée de Cléo, Diane et Sarah.
- Hm, salut ? Avait-elle lancé en direction de Sarah.
- Salut...
- Diane te dit qu'elle est outrée que tu la salues pas.Mya avait secoué la tête en riant.
- Salut Diane. Joyeux Noël. Cléo, t'as intérêt à lui avoir offert un cadeau très cool.
- Évidemment ! S'était insurgée celle-ci.
- Comme quoi ?
- Chut, je lui ai pas encore offert ! Avait chuchoté Cléo bien trop fort pour que Diane n'ait pas entendu. "Gnagnagna j'ai entendu" qu'elle me dit ! Va te faire foutre, Diane ! S'était-elle exclamée en se penchant vers sa gauche.Sarah et Mya avaient pouffé en chœur.
- Ta famille est pas fâchée que tu fêtes pas Noël avec eux ? Avait demandé Mya.
- On a fêté le vingt-quatre décembre pour me laisser le vingt-cinq libre.
VOUS LISEZ
Âmes Perdues | TERMINÉE
Roman pour AdolescentsSARAH ELSHER prend des médicaments, ses proches le voient. Mais ça ne peut pas être si grave, pas vrai ? MYA ANDERSON est la fille la plus populaire du lycée. Les gens l'adorent ou la détestent. Dommage qu'ils ne sachent pas ce qu'il se passe une f...