chapitre 20

23.7K 3.1K 614
                                    

P.d.v. de Kader

Bouchra n'a pas prononcé un mot. Elle est restée silencieuse tout au long du trajet et la voir dans cet état ne me donne qu'une envie: y retourner et péter la gueule de ce connard.

Hier soir on devait nous rendre ensemble chez ce type mais il a fallu que ma cousine file en douce chez lui en me laissant un message dans lequel elle m'a prévenu qu'elle voulait qu'ils se réconcilient et qu'il était donc préférable que je ne m'en mêle pas.

Comme si j'avais fais tout ce trajet pour m'enfermer dans une chambre d'hôtel à attendre que ce manipulateur lui bouffe à nouveau sa cervelle d'idiote.

Il m'a suffit de voir son texte pour moi-aussi me convier à la fête car encore une fois qu'ils se réconcilient ou qu'ils se séparent, moi et ce type, on avait des comptes à régler.

Et comme j'avais déjà l'adresse, je suis sorti me prendre un taxi pour m'y rendre.

Mais devinez quoi?

Il se trouve que quand je suis arrivé, j'ai d'abord été interpelé par les cris hystériques d'une femme visiblement très en colère depuis le seuil de la maisin: j'ai de suite reconnu Bouchra.

Je me suis alors hâter pour sonner à plusieurs reprises, ayant perdu tout mon sang froid quand Lucrèce, l'une de ses amies que je connais bien vu qu'on a même eu une aventure est venue m'ouvrir.

Elle avait la blouse désordonné, Bocar n'était vécu que d'un pantalon et Bouchra était très agitée, en colère et en chaudes larmes.

Là il était clair qu'il n'y avait pas eu de réconciliation.

Et rien qu'au regard que son amie m'avait lancé derrière sa surprise de me voir, j'avais compris sur le coup.

Et il n'y avait plus place à la réflexion.

J'ai perdu tout contrôle sur ma personne et entendait à peine les cris de stupeur de ma sœur et cette...fille face à la bagarre qui s'en est suivi, si on peut appeler ça une bagarre vu que visiblement conscient de la pourriture qu'il est, cet imbécile de Bocar n'a même pas daigné se défendre ce qui était loin de me satisfaire me laissant encore sur ma faim.

J'ignore à quel moment elles sont partis chercher de l'aide de qui fait qu'on a été séparé trop tôt. J'ignore quel parti de son visage j'avais cassé pour qu'il se retrouve baigné de sang mais je n'en suis pas encore rassasié. J'en ai pas encore fini avec lui: il aura de mes nouvelles, ça c'est sûr.

En regardant Bouchra et l'état dans lequel ce salopard l'a mis, je ne peux m'empêcher de regretter d'avoir accepté qu'elle vienne avec moi.

Toutefois je reconnais que ce voyage a eu deux points positifs: le premier, c'est qu'il a eu à la répudier; je m'en suis assuré ce qui est un pas important sur les suites de leur divorce incontournable.

Et la seconde, c'est qu'au moins elle a eu à voir de ses propres yeux le déchet humain qui se cache derrière ce connard qui prétend encore l'aimer alors qu'il n'hésite bizarrement jamais à la tromper.

Encore une fois il aura de mes nouvelles lui!

Et j'espère que désormais Bouchra n'a plus de doute en ce qui concerne le fait de le quitter parce que si après ça, elle veut tout de même retourner avec lui et bien je comprendrais que sa folie a atteint un niveau supérieur ou que simplement elle a des tendances sadomasochistes, et là, on cherchera des solutions pour elle.

Arrivés à Dakar, il était évident que la première destination que j'avais en tête c'était la boutique de ma petite amie dans lequel j'ai été soulagé de savoir qu'elle n'était pas encore partie vu qu'il était l'heure à laquelle elle prend habituellement sa pause, même qu'il n'y a plus beaucoup de monde à l'intérieur.

Regrets tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant