Hello nakamou namone nalén 😊 alors pour commencer je suis désolée du retard ( encore une fois) mais comme je vous le dis tout le temps c'est à cause du manque de temps. Aussi j'avais tenu à au moins poster cette semaine donc la partie n'est pas très fameuse ( soyez indulgents).
Et bon juste pour vous préparer à la fin ( oui nous sommes au tout dernier tournant🤧) j'aimerai bien connaître les pdv de quels personnages vous voudriez pour le prochain chapitre.Pour finir une petite suggestion de chro: je suis devenue halal à l'imam de MissNdiaye09
Allez bonne lecture 😘
P.d.v. de Marwane
- Tu vas me dire maintenant ce que t'étais allée faire en Côte d'Ivoire ?
Me demande ma mère alors que je soupire pour lui répondre:
-Combien de fois vais-je te répéter que j'y étais en vacance, maman?
- Et t'as pas honte de me sortir ça, comme ça? Hum? Kader fête son anniversaire dans seulement quelques temps ce qui signifie que très bientôt il va réclamer son héritage et toi tu ne trouves rien de mieux à faire que de sauter avion sur avion pour des saloperies de vacances?
Ses derniers mots alertent mon père qui vient de franchir la porte pour direct froncer les sourcils et venir questionner à ma mère :
-Mais qu'est ce qu'il se passe par ici?
-Il se passe que je n'en peux simplement plus de cette incapable qui ne pense qu'à sa gueule!
-Chérie...
- Non Waly, trop c'est vraiment trop! Qu'est ce qu'on lui a refusé jusque là? Dis-moi, que lui a t-on refusé? N'as-tu pas travaillé toute ta vie durant pour qu'elle soit la fille la plus enviée de ses camarades? Et comment te remercie t-elle aujourd'hui?
-D'accord, écoute, calme-toi...
- Ne me demande surtout pas de me calmer. Tout ce qu'on lui avait demandé c'était de nous éviter des ennuis en épousant Kader! Mais il faut croire qu'elle est capable de séduire n'importe quel incapable sur cette terre hormis son cousin pour te sauver la mise alors si aujourd'hui elle n'est même pas fichu de faire ça, qu'elle aie au moins la décence de nous soutenir au lieu de dépenser ce dont on aura sûrement besoin pour ces conneries, l'espèce d'égoïste! Je me demande ce qu'on a bien pu faire pour mériter une ingrate pareille! Tu me fais honte Marwane Aïdara! Tu n'es qu'une sale ratée, même Bouchra vaut mieux que toi et pourtant ses parents l'ont renié al...
-Saly ça suffit. Tu ne vois pas dans quel état elle est? Comment oses-tu dire qu'elle ne se soucie pas de notre situation, regarde la, regarde combien elle a maigri...
-Parce que sa perte de poids va nous sortir d'affaire?
-Marwane, dans ta chambre, s'il te plait, je vais lui parler.
M'ordonne mon père et sans en rajouter, je prends les escaliers pour direct m'engouffrer dans ma chambre et sauter sur mon lit, les larmes coulant.
Elle me déteste déjà alors...quelle sera sa réaction quand elle apprendra les raisons de mon voyage pour la côte d'ivoire...