Bonsoir!
C'était pour vous suggérer la chro de Majesty_Tidianya " une minute avec..." elle y passe des interviews avec les chroniqueurs et c'est super intéressants😊
Sinon bonne lecture et bonne fin de soirée à tous😙P.d.v. de Chantal
Ma semaine a été chargée, très chargée.
J'ai travaillé sur le cas de Fadel et comme je ne voulais pas que Lamine l'apprenne au risque de me faire une nouvelle crise, je prenais sur mes heures libres pour m'occuper de son dossier ce qui a considérablement réduis mon temps de repos.
Mais bon, heureusement que tout se passait comme sur des roulettes et que le dossier a eu une avancée positive.
Oui, les choses s'avèrent bien pencher de notre côté vue qu'on a non seulement pu récupérer l'argent de Fadel à temps mais en plus j'ai pu annuler le contrat qui le liait à cette boîte.
Le seul hic c'est que mon cher ami n'a pas voulu en rester là. Il veut coûte que coûte connaître l'identité de la personne derrière cette tentative d'arnaque étant persuadé qu'il s'agit d'une affaire personnelle.
Bien évidemment, j'ai tenté de lui expliquer que les gens mal intentionnés n'ont pas toujours une dent contre leurs victimes. Que si ça se trouve ils cherchaient juste un moyen de gagner de l'argent facilement sur son dos mais cette tête de mule refuse cette version.
Et je dois avouer qu'au dessus de son entêtement, il a peut être raison de se poser des questions parce que la société avait bel et bien investi une somme plutôt considérable pour leur arrangement: beaucoup plus que ce que j'ai pu trouver dans ses antécédents ce qui veut dire que soit elle a misé le tout pour ce coup-ci, soit elle voulait absolument avoir sa peau.
Je lui ai alors demandé de mettre sur le coup des professionnels pour mener l'enquête mais non, il voulait d'abord avoir quelques informations supplémentaires avant de se lancer dans une quelconque action sa première intention étant de mettre Mously au parfum avant tout.
Et ainsi me voilà transformée en sorte de...je ne sais même pas ce que je suis entre une enquêteuse, une détective ou juste une fouineuse inexpérimentée.
Je sais juste qu'on a réussi à obtenir quelques informations sur l'individu qui faisait office d'intermédiaire entre lui et l'entreprise arnaqueuse ce qui nous a par la suite aidé à lui soutirer des informations susceptibles de nous aider à retrouver la personne derrière tout ça et c'est exactement sur ce que je suis.
J'étouffais un autre bâillement, en lançant un regard fatigué à l'écran de mon ordinateur.
Je crois que je vais m'en arrêter là aujourd'hui, pensais-je en promenant mes yeux vers la personne endormie sur le canapé juste à côté: Fadel!
Je ne pu alors m'empêcher d'esquisser un petit sourire en secouant la tête d'exaspération face à son insouciance.
C'est lui que j'aide dé, mais monsieur prend tout de même le temps de s'assoupir sous prétexte que le manque d'entraînement le fatigue, mdr...Je me décidais à consulter mes mails avant de le réveiller pour qu'il rentre se reposer vu qu'on est chez moi depuis la descente de nos boulots respectifs mais son portable s'est mis à sonner justement à cet instant.
Sans daigner ouvrir les yeux, je le vois sortir ce dernier de la poche de son pantalon pour marmonner un:
-M'ouais?