chapitre 43

33.3K 3.2K 800
                                    

Hello comment vous allez namnalen dé🤗 
Voilà une petite partie pour vous et encore désolée du retard 😘

P.d.v. d'Elisa

Je venais de me présenter, pour la seconde fois cette journée chez les Ndiaye; espérant ne pas avoir loupé Ismael.

Heureusement que sa mère, qui comme toujours m'a servi un accueil des plus chaleureux, m'a rassuré du contraire à mon grand soulagement.

J'ai alors pris le temps de brièvement discuter de l'absence de ses parents partis dîner chez une tante qu'on a en commun elle et moi pour expliquer ma présence chez eux. Il ne faudrait tout de même pas qu'elle pense que j'abuse de leur hospitalité en passant si souvent dans leur maison.

Dès lors, ce fut l'occasion d'échanger quelques potins sur la famille avant que je ne me décide à passer saluer son fils un moment sous la promesse de vite lui revenir.

Oui, nous avons de très bons rapports elle et moi. Elle est adorable et semble m'apprécier ce qui est totalement réciproque et me donne davantage envie de faire partie de sa famille.

Je suis donc monté joindre la chambre de son fils, toquant à deux reprises avant d'y faire irruption et comprendre au bruits de la chasse d'eau qu'il était sous la douche.

Sûrement il se prépare pour son rendez-vous avec Bouchra qui, et bien, n'a rien trouvé de mieux comme idée de rencard que de le convier à une soirée au cinéma: gnak khorom ba dé!

Non mais elle se croit encore à l'adolescence ou c'est comment?

C'est encore à se demander ce qu'Ismael trouve à cette balourde, elle n'a aucune classe, pas une once d'éloquence et sans la moindre prestance: trop triviale comme personnage; clairement ils ne boxent pas dans la même catégorie.

Ismael est de loin trop bien pour elle et l'introduire dans notre famille serait bien pire qu'une profanation: clairement ce serait une insulte!

Et je suppose qu'il est bien au courant de cela et qu'elle ne représente à ses yeux que l'objet d'une idylle sans lendemain.

Sinon, rien, je dis bien rien ne peut expliquer qu'il aie une préférence pour cette...fille, en tout cas comparée à moi, elle ne fait absolument pas le poids.

Personnellement, je ne la considère même pas comme une rivale: non, ce serait fort outrageux pour ma personne.

D'autant plus qu'Ismael m'aime moi, en tout cas, c'est ce que je crois. Et je le vois bien dans sa manière de faire, de parler, d'agir avec moi.

Pourquoi sort-il alors avec une autre, me demanderait-on.

Sans doute pour s'amuser vue qu'elle a l'air un peu frivole cette Bouchra.

De plus, il me semble également que nos liens familiaux constituent un frein pour lui, d'autant plus qu'il est compréhensible qu'il aie une certaine réserve quand à tout ce qui est engagement et vie de couple sérieuse quand on a connaissance du type de relation qu'il a quitté et surtout de la manière dont il l'a quitté.

Dans ce sens, je me dis qu'il a peut-être un peu peur de ce que je peux représenter et a alors opté pour la facilité que représente l'autre.

Et c'est pour cette raison que je me dis que c'est à moi de lui ouvrir les yeux.

Je me dois de lui montrer que nous deux c'est bien possible et qu'il n'a pas besoin de se rabibocher avec cette fille qui ne lui correspond même pas!

En tout cas, je suis prête à tenter le coup parce que je veux Mael.

Regrets tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant