P.d.v. de Marwane
"Ah! C'est elle la femme de Kader? Waouh! Elle est vraiment belle macha'Allah!"
"Carrement! Elle est incroyable! J'adore son teint naturel, une vraie beauté."
"On comprend mieux maintenant pourquoi le cousin n'a pas voulu perdre son temps! C'est une vraie frappe celle-là!"
"Sublime! Au naturel en plus!"
N'en pouvant plus de lire ces conneries, j'ai verrouillé mon portable pour m'abandonner sur mon lit, étouffant un cri d'énervement avec mon oreiller car oui, ils m'énervent.
Cette idiote de Saliha qui suit sûrement Mareme sur insta a capturé une photo où elle exhibe sa saleté de lune de miel sur sa page et cette conne n'a rien trouvé de mieux qu'à partager l'image dans le groupe des cousins avec comme légende: "cousin Kader et sa femme": idiote de villageoise! Elle m'énerve!
Ils m'énervent tous comme si cette gamine avait un truc de spécial!
Non mais sérieusement!
Je suis dix mille fois plus belle qu'elle et ça, ils le savent tous mais depuis que cette bande d'hypocrite a appris pour la famille à laquelle elle appartient, ils se sont transformés en lèche-cul prêt à se prosterner devant le jeune couple comme s'ils n'avaient rien de mieux à faire.
Et en parlant de cette famille, ce qui me met hors de moi en ce moment, n'est même pas mon échec à tenter d'annuler le mariage Mareme, Kader.
Ce qui m'insupporte en ce moment, c'est d'apprendre que mon autre idiote de cousine se tape l'un des frères de Mareme.
Bouchra avec l'un des jumeaux de Bachir, non mais vous vous rendez-compte?
Cette salope s'est déjà mariée, elle n'a même pas encore divorcée et voilà qu'elle s'est déniché l'un des célibataires les plus en vues de cette ville!
Cette situation m'insupporte!
Non que je suis jalouse de cette conne mais qu'elle ne mérite pas d'être avec quelqu'un d'aussi...proche de la perfection. Non, je ne sais pas lequel c'est des deux jumeaux puisqu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau mais j'ai vu leur photo, et l'un comme l'autre ils sont à tomber et leur beauté n'est rien comparé au fait qu'ils soient issus de famille riches, l'un déjà avocat et l'autre dans la direction de la concession de sa mère.
Oui, j'ai fais mes recherches et sait que j'ai intérêt à dissoudre cette relation avant que la famille ne soit mise au courant.
Je n'imagine pas l'horreur quand on apprendra que Bouchra a quitté le mariage qui lui a valu le rejet de tous pour un membre de la grande famille Ndiaye. Ce serait carrément une sorte de rédemption pour elle, son retour à la case des filles préfèrées des Aïdara: je le refuse catégoriquement!
Elle peut aller se faire voir ailleurs mais pas chez Mously, d'ailleurs je me demande ce que cet homme a bien pu lui trouver.
Comment on peut être jeune, beau, riche, célibataire et s'intéresser à une divorcée? Bouchra de surcroît!
D'accord elle a un joli visage vue qu'on se ressemble un peu; encore que je suis plus belle qu'elle mais elle n'a même pas de forme, elle est idiote, sans vie professionnelle mais c'est toujours elle que les gens préfèrent à moi!
C'est toujours elle qui se retrouve aux places que je sollicite!
Je la déteste! Putain je la déteste!
Et pour lui prouver encore une fois qu'elle n'est rien de plus qu'une merde comparée à moi, me voilà prête à la séparer de cet homme.
Clairement il est juste hors de question que cette pimbêche épouse l'un des fils des familles les plus influentes de ce pays, je le refuse carrément!