Discussion entre amies.

180 16 4
                                    


Il fût décidé que la professeur allait devoir rester chez elle tout le restant de la semaine, pour se reposer. Nous étions le mercredi de la première semaine de la rentrée, troisième jour à peine. Madame Anderson se sentait mal pour tellement de choses, premièrement son père c'était la pire des choses qui pouvait lui arriver. Puis maintenant un arrêt de travail à peine trois jours après avoir commencé à travailler dans son nouveau lycée. Son élève qui avait assisté courageusement de près à tout cela. Elle devrait essayer de se reprendre pour pas que cela se reproduise.

Le lendemain de cette horrible journée, la blonde avait repris un peu de forces, elle avait eu son papa au téléphone qui lui avait fait un peu la morale et lui avait bien sûr évoqué le fait qu'il ne voulait pas qu'elle sombre et au contraire qu'elle se montrait forte face à tout cela. Que tout allait bien se passer, mais qu'il fallait qu'elle reste forte et continue à vivre sa vie normalement. Son papa savait trouver les mots pour la remettre sur pied et elle savait bien que de toutes façons il avait raison, il fallait qu'elle se ressaisisse.

Le soir venue, elle eut la visite de son amie Madame Spinoza.
« Ah Isabelle, vas-y installe toi je te sers un verre de vin ?
-Oui aller un petit ! Dit-elle en souriant. Je suis contente tu as l'air de te sentir en meilleure forme que hier !?
-Oui ça va mieux ! Et j'ai eu mon père au téléphone il a su trouver les mots comme toujours. Il faut que je remonte en selle malgré cette terrible nouvelle selon lui.
-Il faut toujours écouter les bons conseils de son papa ! Répondit son amie.
-Je sais, dit la blonde en lui souriant. Ce n'est juste pas facile, mais je vais tout faire pour aller de l'avant ! Et profiter des instants qu'il nous reste !
-Tu as raison, profites ! En parlant de profiter, on devrait en faire autant et essayer de sortir entres filles un de ces jours ! Ça te ferait du bien aussi, tu pourrais te remettre en selle dans un autre domaine aussi tant qu'à faire ! Lui dit Isabelle en rigolant, voulant parler du fait que son amie était encore célibataire.
La blonde rigola à sa remarque
-Oh là mais je suis bien dans mon célibat moi ! Et puis je ne sais pas si j'arriverais à retrouver quelqu'un ...
-Comment ça ! Cat' regardes toi, tu es femme de 38 ans, des plus magnifiques que je connais ...
-T'exagères ! La coupa la prof.
-Non pas du tout ! Si je n'avais pas la plus merveilleuse des femmes à mes côtés, et que tu n'étais pas hétéro, crois-moi que j'aurais pu craquer sur toi ! Tu es belle, charismatique, attachante, douce, comment ne pas succomber ! Dit-elle à son amie pour lui redonner confiance en elle.
-C'est gentil Isa', merci. Dit la blonde en rougissant. Elle s'aperçu que dans la phrase de la prof de sport, le mot hétéro l'avait déranger. Elle semblait perdue au fond d'elle. Et elle savait aussi très bien que c'était depuis que son chemin avait croisé celui de son élève Arwen. Elle devait s'enlever cela de la tête au plus vite alors elle dit à son amie :
« Tu as raison ! Il faudrait qu'on sorte, que je fais des rencontres. Sortons le week-end prochain alors ! ça sera l'occasion de revoir ta petite femme comme ça, ça fait un bail.
-J'ai toujours raison !! Lui répondit son amie. Tiens j'ai croisé Arwen et Emma aujourd'hui, elles m'ont demandé de tes nouvelles, je leur ai répondu que je passais te voir dans la soirée et que tu avais repris un peu de force. Elles avaient l'air rassuré. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti qu'Arwen se faisait vraiment du souci pour toi !
-Probablement parce que c'est elle qui a assisté de près à mon malaise et m'a rattrapé dans ma chute. Répondit la blonde gênée de ce que son amie venait de lui dire. Elle venait justement me présenter des excuses...
-Ouai ... Tu sais je suis plutôt contente que tu ne fais pas l'erreur d'écouter tous ces gigolos au lycée qui ne peuvent pas la saquée. Moi je n'ai jamais eu de soucis avec cette gamine, je pense qu'il faut lui laisser le bénéfice du toute comme tu le fais.
-Tu me connais Isabelle, je ne suis pas du genre à écouter les qu'en dira-t-on. »
Après deux bons verres de vin, la collègue décida de laisser son amie se reposer et de rentrer chez elle.

La blonde se prépara un petit repas après sa douche puis fila se mettre dans son lit devant sa plateforme de streaming où elle piocherait un film qui lui tenterait bien histoire de se changer les idées.
Elle ne sût pas trop pourquoi mais dans la barre de recherche elle tapa LGBT+ pour avoir tous les films et série en rapport avec cette communauté. Elle avait sa jeune élève dans ses pensées, sa curiosité l'invita donc à regarder un film d'amour entre deux femmes. Elle ne savait pas si Arwen était lesbienne, hétéro ou autre bien que son look pouvait laissé penser qu'elle aimait les femmes il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit. C'était bien la première fois qu'elle ressentait ce genre de sentiment au fond d'elle, cette curiosité qu'elle n'avait jamais eu avant. Elle tomba alors sur le film « Elena ». 

Love is Love. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant