Lorsqu'Emma sorti de la salle où elle avait maintenant terminé sa conversation avec sa professeur, elle n'aperçût par Arwen dans le couloir. Elle lui avait pourtant dit qu'elle l'attendrait. Peut-être qu'elle en avait eût marre d'attendre, après tout elle ne savait pas combien de temps cela avait duré. Elle se dit alors qu'elle avait probablement décidé d'aller prendre l'air et fumer sa cigarette tranquillement le temps qu'elle la rejoigne.
Mais quand elle arriva sur leur banc habituel, elle ne vit pas son amie. Elle se demanda où est-ce qu'elle avait pût aller. Comme la sonnerie retentit, Arwen avait peut-être déjà rejoins le gymnase pour les deux heures de sport qui suivaient. Emma s'y rendit donc à son tour afin de retrouver la brune. S'entendant bien avec sa professeur de sport cette dernière avait peut-être eut besoins de discuter avec elle.
Arrivée à cette fameuse salle de sport située dans le lycée même, elle fût étonnée de ne pas y voir non plus son amie là-bas. Elle chercher du regard aux alentours mais rien. La prof arriva, sans Arwen à ses côtés. Quelque chose clochait. La jeune fille décida d'aller voir directement auprès de Madame Spinoza afin de lui demander :
« Bonjour Madame. Dit-elle tout d'abord.
-Bonjour Emma, tu vas bien ? Tu fais une drôle de tête, encore des ennuis avec Brooke ? Demanda-t-elle.
-Non pas du tout, en fait je me demandais si vous n'auriez pas vu Arwen ? Demanda-t-elle de l'inquiétude dans la voix.
-Arwen ? Non pas du tout, pourquoi il y a un problème ?
-Non laissez ce n'est pas grave. Dit-elle avant de commencer à partir.
-Non attends Emma ! Interpella son aînée. Qu'est-ce qu'il se passe ? Arwen était là au cours que vous aviez avant le mien ?
-Oui oui elle était là. On était en philo avec Madame Anderson. Mais elles ont eu une discussion qui ne s'est pas très bien terminée. La prof a voulu discuté avec moi en sortant mais Arwen devait m'attendre devant la salle quand je suis sorti elle n'était plus là et je la retrouve pas. Alors je pensais que peut-être elle était venue discuter avec vous comme elle a l'air d'avoir plus de faciliter avec vous. Expliqua Emma.
-C'est pas vrai. Non écoutes je ne l'ai pas vu. Elle a peut-être juste décidé de sécher. Tu verras bien. Et puis si tu n'as pas de nouvelles tu viendras me voir.
-Oui d'accord. Je vais faire ça, je vais déjà lui envoyer un message je verrais bien. Merci en tout cas.
-Pas de problème, j'irais discuter avec Cathe... Madame Anderson tout à l'heure moi. Dit-elle à son élève.
-D'accord ça marche. Répondit-elle.
Puis elles se dirigèrent toutes les deux vers l'entrée de la salle de sport.
Emma avait envoyé quatre messages à son amie le premier disait « Coucou ma belle où es-tu passé je te cherche ? », le second il était écrit « Bah alors miss j'espère que tu vas bien, réponds moi s'il te plaît, j'espère que tu ne me fais pas la tête ?! » puis le troisième « Dis-moi que tu vas bien juste pour être rassurer, je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit, tu sais que tu peux compter sur moi. Je suis ton amie Arwen. Il faut que tu me réponds s'il te plaît dis-moi où tu es je te rejoindrais tant pis pour les cours ». Et enfin les quatrième toujours sans réponse, Emma était vraiment désespérée et inquiètes «Arwen s'il te plaît ? Ca fait maintenant toute la journée que je suis sans nouvelles, je suis très inquiètes ! S'il te plaît ?? ». En effet, depuis le matin après la philosophie, Emma n'avait plus vu Arwen et plus eut de nouvelle d'elle. Il était maintenant 21h et elle s'inquiétait vraiment beaucoup pour la brune.
La jeune élève ne savait plus quoi faire pour retrouver son amie, elle se demandait bien où elle pouvait être. Alors elle décida d'utiliser le numéro que Madame Anderson lui avait gentiment donné en lui envoyant un message.
« Rebonjour Madame, c'est Emma. Désolée de vous déranger aussi tard, je voulais vous demander si vous aviez eu des nouvelles d'Arwen. En fait depuis ce matin après votre cours elle ne m'a pas attendu dans le couloir, elle a séché tous les autres cours de la journée, je ne l'ai pas revu et elle ne me répond pas aux messages. Je suis très inquiètes je ne sais pas du tout où elle se trouve, je ne sais plus quoi faire c'est pour cela que je me permets de vous contacter. Merci »
La réponse ne se fit pas attendre très longtemps.
« Bonjour Emma. Tu as bien fait de me contacter. Non je ne l'ai pas revu depuis ce matin. Est-ce que tu as essayé de lui téléphoné aussi pour voir si tu as le répondeur directement, elle n'a peut-être plus de batterie ? ».
« Oui j'ai essayé, mais non ça sonne, elle ne répond juste pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai essayé de chercher un peu aux alentours du lycée mais rien, même ses amis n'ont pas eu de nouvelles d'elle, je leur ai envoyé un message pour demande mais rien. Il va commencer à faire vraiment noir vu l'heure, je ne sais pas si elle est rentrée ou pas ». Répondit-elle à sa prof.
« Bon d'accord alors ne t'inquiètes pas, je vais chercher de mon côté. Il faut que tu rentres chez toi d'accord. Si j'ai des nouvelles je te recontacte ».
« D'accord, merci Madame encore pardon du dérangement et prévenez-moi surtout si vous savez quoique ce soit ».
Sur ce dernier message Emma rentra chez elle car sa mère l'avait déjà appelé trois fois pour qu'elle rentrait car il se faisait tard.
VOUS LISEZ
Love is Love. [EN PAUSE]
RomanceL'amour n'a pas de sexe, pas d'âge. Une histoire d'amour qui prends vie. Une élève qui fait une rencontre inattendue. Une professeur qui sort de l'ignorance. Venez lire et découvrir.