-Oh . . . Désolée. Elle amena sa main jusque la joue de la blonde afin d'effacer la larme qui avait coulé. Ca va je suis là ne vous inquiétez pas. Il ne faut pas vous mettre dans un état comme ça pour moi.
Elle laissa sa main aller jusque dans la nuque de Madame Anderson. Et avec une légère pression sur celle-ci, elle amena sa prof contre elle afin de l'enlacer. Et tant pis les codes prof/élève, elle ne pouvait pas laisser la blonde pleurer pour elle en la regardant simplement, sans rien faire.
-Aller c'est tout Madame. Je m'excuses de vous avoir fait peur c'était pas mon intention. Elle se recula pour la regarder dans les yeux et lui fit un petit sourire. La blonde lui rendit ce sourire et se détendit. Elle se sentait tellement bien dans les bras de la jeune fille. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits. Ce qu'elle ressentait à ce moment-là lui fit prendre peur. Elle n'avait jamais ressenti cela, encore moins pour une femme. Ses seules relations avait été des hommes et aucunes d'entres elles n'avaient abouti à quelque chose. Et surtout elle ne pouvait pas se permettre ce genre de sentiments pour une élève, qui plus est de presque 20 ans de moins.
Alors elle se recula doucement pour ne pas montrer à Arwen que cette étreinte provoquait quelque chose chez elle.
-Viens je vais te montrer la salle de bain et ma chambre. Je t'ai préparé un short et un t-shirt à moi pour la nuit, tu seras plus à l'aise. Dit-elle en entraînant son élève à sa suite. Elle ouvrit ensuite une porte qui menait à une salle d'eau, qui comprenait une douche à l'italienne et tout ce qu'il fallait à disposition pour prendre soin de soi.
-Et ici tu as la chambre, dit-elle en lui montrant une porte juste en face de là où elles se trouvaient, je te laisse tranquille. Fais comme chez toi. Ajouta la blonde avant de faire demi-tour.
Arwen se sentait de mieux en mieux ici, tout était paisible et la propriétaire était adorable. Elle prit une douche et se détendit. Une fois chose fait, elle regarda un peu les produits de beauté déposés sur une étagère, tout était bien rangé. Elle tomba sur une bouteille de parfum, qu'elle amena jusque sous ses narines et dieu que cela sentait bon. "Son odeur" pensa-t-elle. Celle qu'elle avait humé dès le premier jour de classe avec sa prof. Elle en piqua un peu pour en mettre sur le t-shirt que la blonde lui avait gentiment prêter, elle dormirais avec comme ça.
Elle sorti enfin de la salle de bain après quelques minutes, se rendit vers la porte d'en face, là où se trouvait la chambre de sa prof. Elle déposa ses vêtements sur une chaise qui faisait face à une petite coiffeuse. la brune n'en revenait toujours pas de se retrouver chez cette femme.
Elle décida de reprendre une cigarette et de revenir vers le salon, c'était plutôt un prétexte pour retourner la voir qu'une véritable envie de fumer mais elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour aller la voir afin de lui souhaiter bonne nuit. Au moins elle pourrait fumer et en revenant elle lui dirait.
En arrivant dans le salon, elle vit Madame Anderson assise dans le fauteuil, l'air pensive. Elle fixait la télévision qui n'était même pas allumé. Arwen ne voulait pas lui faire peur alors elle s'approcha en se raclant la gorge. La blonde bougea alors la tête vers elle et lui fit un petit sourire. Mais la brune voyait bien que la femme qui lui faisait face était tourmenté par quelque chose.
-Madame je vais aller fumer encore une cigarette avant d'aller dormir ça ne vous dérange pas ? demanda la jeune fille.
-Non bien sûr vas y pas de soucis. Je vais aller à mon tour me doucher comme ça je ne ferais plus de bruit lorsque tu iras te coucher. Par contre tu peux m'appeler Catherine tant que nous sommes ici. Gardes le Madame lorsque nous serons en cours, dit-elle alors en lui souriant.
Arwen lui rendit son sourire et la remercia. Puis l'une alla dans le jardin et l'autre prit la direction de la salle de bain.
Lorsque la blonde eût terminée elle se rendit au salon, où Arwen était, ayant prit place dans le canapé après avoir fumer sa clope. Cette dernière releva la tête en voyant une ombre arrivée. Son regard se posa sur la silhouette de sa prof. Elle la détailla de la tête au pied, son coeur tambourinait dans sa poitrine. Cette femme lui faisait vraiment de l'effet, mais pas que. Elle ressentait vraiment quelque chose de fort pour elle. Et c'était sans compter sur ce short et ce débardeur à bretelle qu'avait décidé de porter la blonde pour passer la nuit.
"Je . . . peut-être que je ferais mieux de rester là et vous dans votre lit. Le canapé est plus que confortable. Commença la brune.
-Comme tu dis il est plus que confortable alors je vais très bien dormir ne t'en fais pas. Rassura la blonde. Vas-y le lit t'attends. Ajouta-t-elle en rigolant légèrement. Arwen sourit à ce doux son.
-D'accord merci. Je vous souhaite une bonne nuit. . . Catherine.
Un frisson parcouru la peau de la blonde lorsque son prénom franchit les lèvres de la brune. Ce frisson n'échappa pas à la jeune fille.
-Merci à toi aussi Arwen. Répondit-elle le regard plongé dans celui de son élève.
Arwen allait se diriger vers la chambre, elle s'approcha donc de sa prof afin de rejoindre le couloir, une fois à sa hauteur, de manière totalement spontanée elle posa sa main sur le bras de celle-ci et lui déposa un tendre baiser sur le front. Sa manière à elle de lui dire encore bonne nuit et merci et sans un mot de plus elle passa pour se rendre vers la pièce qui l'attendait. Lors de ce baiser la blonde, qui ne s'y attendait pas du tout, avait fermé les yeux. Ensuite elle avait senti que la brune était parti vers la chambre, mais elle resta planté la quelques secondes, les yeux encore fermés comme pour ne pas laisser s'échapper cet instant.
VOUS LISEZ
Love is Love. [EN PAUSE]
RomansaL'amour n'a pas de sexe, pas d'âge. Une histoire d'amour qui prends vie. Une élève qui fait une rencontre inattendue. Une professeur qui sort de l'ignorance. Venez lire et découvrir.