La jeune fille senti sa prof se détendre alors une fois dans ses bras. Elles se sentaient toutes les deux tellement bien dans les bras l'une de l'autre.
"Merci" Répondit Catherine à son élève. Et tout les deux se rendormirent blotti dans les bras l'une de l'autre.Au petit matin, la blonde fût réveillée la première, sa prof toujours blotti dans ses bras. Elle semblait plus paisible que durant la nuit et n'avait pas refait de cauchemars. La jeune brune essaya de se lever sans la déranger dans son sommeil donc délicatement elle se retira hors du lit. Elle sorti de la chambre et se dirigea dans la salle de bain où elle avait laissé ses vêtements la veille afin de se préparer pour partir. Une fois fait, elle se dirigea une dernière fois près de la porte de la chambre de sa prof et dans l'entrebâillement de celle-ci elle regarda que sa prof dormait toujours ce qui était bien le cas.
Elle alla ensuite dans le salon afin de récupérer son sac à dos et sa veste. Elle aperçut alors le téléphone de la blonde posé sur la petite table de salon. Elle pensa alors qu'il fallait peut être lui ramener avant qu'elle s'en aille, car il y avait sûrement un réveil d'activé pour elle dessus. Elle s'en empara et reparti vers la chambre. Elle entra tout doucement la blonde dormait toujours et se dirigea vers la table de nuit sur laquelle elle posa le portable.
Mais en se retournant le plancher fit un peu de bruit, il n'en fallut pas de plus pour que la belle au bois dormant ouvrit les yeux. Bon maintenant pour partir discrètement c'était foutu.
"Et mince. Chuchota la brune.
-Arwen, tu es debout? Demanda son aîné.
-Oui je ne voulais pas vous réveiller, désolé. Je vous ai emmener votre portable au cas où vous auriez un réveil.
-Mais que fais-tu? On dirait que tu es prête à partir? S'étonna-t-elle s'apercevant alors que son élève était déjà habillé et vêtu de sa veste.
-Oui je vais y aller. Répondit elle.
-Quoi? Mais je pensais t'emmener en cours. Tu peux rester encore ça ne me dérange pas.
-C'est très gentil, mais je vais rentrer quand même me changer et prendre ce qu'il me manquait finalement pour les cours. La blonde s'inquiéta alors que son élève retourne dans cette maison de l'enfer.
-Es-tu vraiment obligé d'y retourner ? Enfin maintenant du moins ?
-Oui et ne vous inquiétez, ça ira. J'ai mes clés et à cette heure-ci, à mon avis, ils dorment à points fermés vu ce qu'ils ont du cuvé hier soir. Tout ira bien je ferais attention et de toutes façons il faut bien que j'y retourne c'est là que j'habite.
-D'accord, je te fais confiance, mais fais attention tout de même. Je n'ai pas vraiment envie que tu retournes là-bas. Répondit la prof tout en se relevant de son lit. Même à son réveil elle était magnifique selon Arwen. Ce que lui dit sa prof la toucha. Veux-tu que je t'amène ? Ajouta la blonde.
-Non ça ira, je connais la route, ce n'est pas très loin finalement, et puis prenez votre temps tranquillement. Et comme je vous ai dit ne vous inquiétez pas surtout ça ira.
-Je peux s'il te plait simplement te donner au moins mon numéro de portable comme ça lorsque tu arrives tu peux me tenir au courant s'il y a le moindre problème. Pour être rassurer. Demanda la prof un peu gênée de demander ça. Elle ne voulait pas que son élève ait l'impression qu'elle s'immisçait dans son intimité. Même si cela était déjà un peu le cas maintenant qu'elle connaissait un petit morceau de la vie d'Arwen.
-Pas de soucis. Donnez le moi et je vous envois un message tout de suite pour que vous ayez le mien. Elles s'échangèrent alors leur numéro puis la brune décida qu'il était temps de laisser sa prof tranquille, elle avait assez profiter de son hospitalité. En réalité c'était un peu pour cal qu'elle s'en allait déjà, elle ne voulait pas déranger d'avantage et devenir un poids en plus pour la blonde qui avait déjà des soucis à gérer avec son papa en ce moment.
-Aller je m'en vais. A tout à l'heure en cours. Et merci encore pour tout. Dit la brune à sa prof.
-D'accord à tout à l'heure. Lui répondit la blonde un peu triste de voir son élève partir vers un endroit qui ne la rendait pas heureuse depuis tant d'années. Avant de se retourner pour partir, la brune qui avait vu la tristesse dans les yeux de sa prof, s'avança vers le bord du lit où était assise cette dernière et se pencha pour lui poser un baiser sur le front comme elle l'avait déjà fait la veille avant d'aller dormir. Et sans attendre quoique ce soit de la part de sa prof elle se retourna et parti.
VOUS LISEZ
Love is Love. [EN PAUSE]
RomanceL'amour n'a pas de sexe, pas d'âge. Une histoire d'amour qui prends vie. Une élève qui fait une rencontre inattendue. Une professeur qui sort de l'ignorance. Venez lire et découvrir.