La rentrée.

3.5K 57 4
                                    

Une dernière petite saque sur ma cigarette et ce sera pour moi le commencement, ou plutôt le recommencement d'une année de galère. Je vais devoir au bout du compte, c'est-à-dire après mes dernières taffes, franchir les barrières qui me séparent de ce bahut que je fréquente depuis trois ans maintenant. Il faut tout de même que je me présente, je m'appelle Arwen, j'ai 19 ans et je m'apprête à revivre mon année de terminale littéraire. Je suis plutôt très masculine, brune au cheveux cours et aux yeux verts. J'aime porter des vêtements dans lesquels je me sens bien, c'est pour cette raison que je ne porterais jamais de robe ni de talons. Mon rayons préféré dans les magasins ? Celui des hommes. Puis pour finir cette petite présentation de moi-même, je suis lesbienne.

Et voilà, la cloche sonne. Le temps reste correct en ce mois de septembre. Je jette ma cigarette à terre puis ramasse mon sac le jetant sur mon épaule, prête pour passer les grilles. Tout le monde se précipite pour aller voir les listes de classes affichées sur le panneau d'information. De mon côté, je m'avance nonchalamment vers les différents troupeaux que forme les étudiants, certains contents de leurs sort d'autres beaucoup moins. Pour ma part, je ne m'en préoccupe pas, n'ayant plus d'amis dans ce bahut, étant tous diplômés, sauf moi, pauvre Arwen. Le fait est, que je vais juste voir le numéro de la salle dans laquelle ma matinée va commencer, puis le nom de notre professeur principal, histoire de voir si ça sera un gros lourdaud. Salle 213, deuxième étage donc, génial, je me sens déjà démotivée de devoir monter deux étages. Professeur principal, Madame Anderson. Sérieusement, Madame Anderson, c'est qui celle-là, je m'attends déjà à voir débarquer une vieille mégère, professeur de littérature ou d'anglais tenez, pourquoi pas Anderson ça le fait bien pour une British.

Je décide de monter les escaliers sans plus attendre et me rends devant la salle 213, je suis la première, ce qui est très étonnant venant de moi. C'est le premier jour c'est pour cela, les autres sont encore en train de se raconter leurs vacances, les potins du moment etc. Après quelques secondes, la foule d'élève commence à se faire montrer dans le couloir, et les différents groupes attendent devant leurs classes respectives. J'aperçois petits à petits les élèves qui feront partie de ma classe, je n'y prête pas plus d'attention que ça pour le moment. Je me mets un peu à l'écart, musique dans les oreilles et attends. Tout à coup je vois les élèves s'avancer dans la salle, alors je les suis, du fait je n'avais pas pu prêter attention à notre professeur principale de cette année. Ne voulant pas me retrouver devant, j'essayais de vite me précipiter dans les rangs de derrière, et trouva une place au dernier rang côté fenêtre, parfait. C'était un peu bruyant, étant donné que c'était le premier jour, tout le monde prenait place tout en discutant, et faisant trainer leurs chaises, jetant leurs sac sur la table. Moi j'étais déjà assise et j'attendais calmement, je n'étais pas du genre à vraiment aller vers les gens, mais je restais cependant très sociable lorsqu'on venait me parler. Et plus on me connaissait, plus on voyait que j'étais un peu barge, dans le bon sens, enfin tout dépendait.

Love is Love. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant