Lorsque la blonde entendit la porte d'entrée claquée elle sut que son élève avait quitter la maison. Elle s'allongea alors quelques secondes et porta sa main au niveau de son front, là où les lèvres d'Arwen s'étaient posées quelques secondes avant.
Arwen arriva chez elle, sans grabuge elle sut se changer et prendre les affaires qu'elle avait besoins. Personne ne l'entendit et elle reparti de là indemne. Elle se rendit devant son lycée, musique dans les oreilles. Il était encore assez tôt mais l'heure des cours approcha alors elle préféra prendre la route tout de suite pour ne pas rester là et risquer quoique ce soit. Elle n'avait pas peur pour elle, même si elle savait que cela pouvait devenir très dangereux de rester avec des personnes nocives comme ça. Mais elle avait très peur de ses réactions à elle, et ne voulait pas gâcher sa vie à cause d'eux et d'un mauvais geste qu'elle pourrait faire pour se défendre.
Discutant par message avec son amie Emma, celle-ci la rejoignit devant le lycée comme cela elle n'était pas seule.
"Aloooooors, ça va ma belle ? Demanda Emma en arrivant à la hauteur de son amie, la prenant dans ses bras.
-Oui ça va et toi ? Répondit la brune en répondant à l'étreinte d'Emma.
-Ca va oui. Ne me refait plus jamais un truc pareil par contre. Dit-elle sur le ton de l'humour.
-Désolée ma poule. J'aurais pas dû, mais c'est vrai que j'ai des réactions un peu excessives parfois. J'étais prête à tout laisser tomber hier. Je n'étais pas censé être ici aujourd'hui. Mais Madame Anderson m'a retrouvé.
-Oui je sais elle m'a donné des nouvelles hier soir quand elle t'a retrouvé. J'étais en panique du coup je lui ai demandé de l'aide.
-Merci t'es un amour. Mais t'étais pas obligé de t'inquiéter comme ça pour moi, tu sais je me suis toujours débrouillée seule. C'est pour ça que je m'excuse si je t'ai blessé mais en fait je n'ai pas l'habitude qu'on s'inquiète pour moi de cette manière. J'ai toujours eu des amis mais que pour la rigolade et les sorties. Là c'est plutôt une première. Dit-elle touchée par les actes de son amie.
-C'est normal. Si tu as besoins de quoique soit maintenant saches que je serais là. J'espère que Madame Anderson n'a pas été trop dure avec toi du coup? Ajouta Emma.
-Non, non pas du tout elle a été super. Elle a insisté pour pas que je lâche mes cours, j'étais vraiment motivée à tout laisser tomber mais elle m'a convaincu, est-ce que ça va durer je ne sais pas par contre. Dit-elle en rigolant.
-Mais non dis pas de conneries, tu vas continuer et y arriver surtout. Répondit Emma pour soutenir son amie.
-En tout cas je vais essayer. Madame Anderson compte dessus alors... Dit Arwen
-Alors si Madame Anderson compte dessus hein. Répondit l'amie de la brune avec un clin d'oeil. Elle savait qu'Arwen avait le béguin pour sa professeur, elle la taquina. Celle-ci rigola.L'heure des cours arriva bientôt alors Arwen se grilla une cigarette avant de devoir rentrer dans la bâtiment. Les deux amies discutèrent pour passer le temps, puis allèrent en cours.
Tout sa déroula normalement pour cette journée de cours et cela faisait du bien depuis le début de l'année Arwen avait l'impression d'enchainer que des galères et c'était seulement le mois d'octobre, ça allait être très long si ça continuait comme ça.Avant de quitter l'établissement Arwen vit Madame Anderson de loin sortir d'une salle de classe. En fermant la porte à clé, cette dernière tourne son regard et vit alors Arwen au loin qui était visiblement en train de la fixer. Elle remit la bandoulière de son sac sur son épaule et s'approcha de son élève, elle avait besoins de savoir si tout s'était bien passé ce matin car elle n'avait pas eu de nouvelle d'Arwen. C'était convenu que s'il ne se passait rien elle n'envoyait pas de message mais pour elle ne sait qu'elle raison, Catherine aurait voulu que son portable sonne un message pour dire que tout allait bien.
-Rebonjour, dit alors la blonde à son élève une fois près d'elle. Elle repensait au baiser de ce matin et elle rougit. Arwen vit le rouge montait au joues de sa prof et eut un petit sourire.
-Vous allez bien ? Demanda-t-elle alors.
-Oui ça va et toi ? Tout s'est bien passé ce matin ?
-Oui ça va merci, et oui je ne les ai même pas vu j'ai prit ce qu'il me fallait et je suis partie. Répondit la brune.
-Tant mieux, dit Madame Anderson rassurée. Il y eut un petit moment de silence durant lequel la brune regardait sa prof intensément, elle ne pouvait s'empêcher de la trouver magnifique à n'importe quel moment de la journée.
-Je vais vous laisser tranquille, bonne soirée Madame. Elle ne voulait pas retenir sa prof plus longtemps même si vraiment ça tiendrait qu'à elle, elle resterait aussi longtemps que possible près d'elle. La blonde n'eut pas de réaction tout de suite, elle restait proche de son élève et elle fixait un coup les yeux puis un coup les lèvres de la jeune fille. Elle avait très envies de les gouter. "Non, non que m'arrive-t-il?" pensa-t-elle en secouant la tête et en reculant légèrement.
Arwen avait remarqué le trouble de la blonde.
-Tout va bien Madame ? Demanda-t-elle alors. Mais la prof ne répondit pas, tête baissée elle était dans ses pensées et n'avait pas entendu son élève parler. Elle refusait de croire qu'elle venait de penser vouloir embrasser son élève, une ELEVE. Ce n'était pas possible, il lui était interdit de penser ça.
-Catherine, dit alors Arwen en lui touchant le bras pour la ramener à nouveau avec elle. Elle avait d'abord vérifier que personne ne pouvait la voir appeler sa prof par son prénom évidemment. La blonde releva alors la tête vers la brune. Elle semblait vraiment troublée.
- Oui ... oui tout va bien... il faut que j'y aille. Et elle se retourna et s'en alla précipitamment.
Arwen avait remarqué le trouble de sa professeur mais ne s'attendait pas à cette réaction. Elle laissa la blonde partir, de toutes façons quelques minutes avant elle lui avait dit qu'elle la laisserait tranquille. C'était du coup peut être ce que Madame Anderson voulait vu la façons qu'elle était partie.
Arwen sorti alors du bâtiment prête à rentrer chez elle.
VOUS LISEZ
Love is Love. [EN PAUSE]
RomanceL'amour n'a pas de sexe, pas d'âge. Une histoire d'amour qui prends vie. Une élève qui fait une rencontre inattendue. Une professeur qui sort de l'ignorance. Venez lire et découvrir.