Enfin, elle suivit tout de même cette magnifique femme jusque la porte d'entrée que cette dernière ouvrit.
Une fois la porte ouverte, la blonde laissa entrée son élève devant elle.
"Vas y entres je t'en pris. Lui dit-elle en lui souriant.
-Merci, répondit la jeune fille gênée. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de tout cela, pour elle c'était assez nouveau. Même lorsqu'elle était avec ses amis l'an passé, elle n'avait jamais parlé de ses problèmes, elle faisait toujours paraître que tout allait bien et eux ne voyaient rien.
Donc être gênée, c'était tout nouveau et elle n'aimait clairement pas trop ce sentiment.
Lorsque la jeune fille dépassa la porte d'entrée, ses yeux se posèrent sur l'environnement dans lequel vivait sa prof. La maison était vraiment très belle aussi de l'intérieure. A l'image de Madame Anderson se dit alors la brune. Tout dans le naturel, avec quelques plantes par-ci par-là, tout était bien agencé, cela faisait pensé au feng shui. Une maison apaisante et qui sentait tellement bon, c'était très agréable pour la jeune fille, qui avait pour habitude de rentrer dans un taudis, qui empestait la cigarette.
-Ne sois pas gênée d'accord ? Fais comme chez toi, poses ta veste et fais ce qui te plait. Ajouta Madame Anderson qui avait bien vu le malaise de la brune.
-Tu veux boire quelque chose ? Manger ? Demanda la blonde.
-Non merci c'est très gentil. Répondit son élève.
La plus âgée avait bien compris que la jeune fille n'oserait pas dire oui à tout ce qu'elle lui demanderait. Elle décida d'aller lui préparer quelque chose quand même avant d'aller se coucher.
-Assieds-toi Arwen, mets toi à l'aise je reviens. Puis elle revient quelques minutes après avec un petit plateau avec de quoi dessus, petit sandwich et canette de soda pour la brune. Cette dernière fût surprise lorsque sa prof déposa ce plateau devant elle sur la petite table basse.
-Tiens c'est pour toi. Et ne me dis pas non, je sais très bien que tu n'oseras pas me répondre oui de toute façon, alors avale un petit quelque chose. Si tu veux tu pourras aller te prendre une douche après, avant d'aller te reposer pour la nuit. Lui dit-elle en lui souriant.
-C'est trop il ne fallait pas Madame, je ne sais pas quoi dire... Répondit la brune, n'osant même plus regardé la blonde dans les yeux. Ce n'était pas elle ça, d'habitude si sûre d'elle. Elle n'aurait jamais montré cette facette d'elle. C'était de la faiblesse selon elle.
-C'est pas grand chose au contraire, aller manges. Je te laisse, je reviens je vais te préparer ce qu'il te faut et je te ferais voir où se trouve la salle de bain et ma chambre. Expliqua l'aînée.
-D'accord... Puis soudain la brune réfléchi à ce qu'avait dit la blonde. Elle avait bien compris ?
-Euh pardon, votre chambre ? Dit-elle alors.
-Oui, désolée je te laisserais mon lit, je vais dormir sur le canapé. J'ai une deuxième chambre normalement mais elle n'est pas encore terminée et le lit n'a pas encore été livré. Mais mon lit est très bien, plaisanta-t-elle, un léger rire sorti de sa bouche. La jeune fille était sous le charme. Si elle n'avait pas était son professeur se dit-elle ...
-Non je ne vais pas prendre votre lit, je peux dormir sur le canapé, c'est déjà très gentil de me recevoir chez vous pour la nuit. Répliqua Arwen.
-Ca me fait plaisir Arwen ne t'inquiètes pas. Aller manges jeune fille à tout de suite. Dit-elle en s'en allant vers un couloir qui menait sûrement vers la chambre de celle-ci.
Elle lui prépara le nécessaire pour se doucher ainsi qu'un t-shirt et un short pour qu'elle puisse passer la nuit plus à l'aise.
De son côté Arwen devait avouer qu'elle avait vraiment faim, n'ayant encore rien avalé de la journée. Elle commença donc par croquer dans le sandwich devant elle et mmmh que c'était bon. Elle en était sûre le fait que c'était sa prof qui lui avait préparé, le rendait meilleur.
Une fois le plateau repas avalé, elle décida de se lever et d'aller voir si elle pouvait pas se griller une petite cigarette avant d'aller se doucher. Elle repéra une petite porte qui donnait probablement sur un jardin à l'arrière de la maison se dit-elle. La blonde n'étant toujours par revenue, la jeune fille se permit d'aller dehors, elle en avait vraiment envie, entre le repas englouti et aussi il fallait le dire le stress de se retrouver ici, elle avait besoins de fumer. Elle referma la porte derrière elle doucement, pour ne pas laisser le froid entrer.
Mais lorsque Madame Anderson revint dans le salon et qu'elle ne vit pas son élève à l'endroit où elle l'avait laisser, son sang ne fit qu'un tour. Le plateau lui était bel et bien vide.
"C'est pas vrai !" Se dit-elle alors. Elle pensa tout de suite que son élève en avait profiter pour se refaire la mal. Elle courut jusque la porte d'entrée et l'ouvrit à la volé. Rien. Personne, son regard se porta au loin dans la rue mais elle n'aperçu aucune silhouette, la jeune fille devait déjà être très loin. La déception marqua son visage et sans qu'elle ne put la retenir une larme roula sur sa joue. Elle fit demi tour, referma la porte derrière elle et lorsqu'elle se retourna elle vit son élève faire son apparition par la porte du jardin. Cette dernière vit le visage de sa prof décomposé, elle s'approcha alors de la blonde et lui demanda :
"Tout va bien Madame? Vous n'avez pas l'air bien! Elle vit la larme sur la joue de la femme en face d'elle.
-Tu es la ? Répondit simplement la plus âgée presque dans un murmure.
-Euh oui j'étais parti fumer dehors. Mais que se passe-t-il ? Pourquoi étiez-vous dehors ? Dit la brune étonnée.
-Je . . . En fait je pensais que tu étais reparti. Que tu en avais profité pour te sauver. Répondit la blonde gênée.
-Oh . . . Désolée. Elle amena sa main jusque la joue de la blonde afin d'effacer la larme qui avait coulé. Ca va je suis là ne vous inquiétez pas. Il ne faut pas vous mettre dans un état comme ça pour moi.
VOUS LISEZ
Love is Love. [EN PAUSE]
RomanceL'amour n'a pas de sexe, pas d'âge. Une histoire d'amour qui prends vie. Une élève qui fait une rencontre inattendue. Une professeur qui sort de l'ignorance. Venez lire et découvrir.