Mauvais Jour.

227 18 3
                                    

Le lendemain matin, le réveil fût des plus difficiles pour Madame Anderson. Ses yeux étaient gonflés et rougis d'avoir pleurer durant des heures. Mais elle devait se ressaisir pour aller faire son job comme si de rien était, ce qui n'allait pas être simple. Elle se leva de son lit et alla à la douche pour ensuite se préparer. Elle ne prit rien au petit déjeuner, elle n'arrivait toujours pas à avalée quoique ce soit.
Elle se mit en route vers le lycée. Une fois arrivée, elle monta directement dans sa première salle de cours de la journée. Dès qu'elle y entra, celle-ci était encore vide car la sonnerie n'avait pas encore sonné, elle s'installa donc, pour les quelques minutes de calme qui lui restait, devant la fenêtre et se mit à observer l'extérieur.
Son regard se posa sur Arwen, qu'elle vit allongée sur le banc comme à son habitude en train de fumer une cigarette. Elle l'observa, lorsque Madame Spinoza qui arriva à son tour à l'entrée du lycée, rejoignit la brune près du banc. Cette dernière, la voyant approchée, se redressa pour s'asseoir et commença à lui sourire.
"Bonjour Arwen, comment tu vas aujourd'hui ? Demanda sa prof.
- Ça va bien et vous madame ?
- Je vais bien merci. Alors tu as réussi à te calmer et faire des excuses à Madame Anderson ?
- Oui mais je suis toujours calme, lança Arwen pour plaisanter, ce qui fit rire sa professeur.
- Et non, je n'ai pas fait mes excuses. En fait j'allais le faire, mais elle m'a remballé donc je suis partie.
- Mh d'accord, réessais dans la journée si tu as cours avec.
- Nen, je crois pas. Je n'aime pas me faire jeter, on laisse tomber les excuses, je m'en tape de ce qu'elle pense de moi.
- Ne le prends pas comme ça Arwen. Elle n'est pas bien, crois moi ce n'est pas facile.
- Ok. Je commence avec elle pendant deux heures ce matin, je verrais ce que je peux faire, mais je ne vous promets rien.
- Merci Arwen. Bon je te laisse, je vais rentrer en classe, ça sonne dans deux minutes. Bonne journée. Dit Madame Spinoza en souriant à la jeune fille.
- Merci madame, vous aussi. Répondit la brune en lui rendant son sourire.

Puis la sonnerie retenti, la blonde décrocha enfin son regard de la scène qu'elle venait d'observer. Arwen lui semblait plutôt bien s'entendre avec sa collègue et aussi bonne amie.
Elle alla se mettre face à son bureau pour sortir ses cours de son cartable de prof, lorsqu'elle entendit les premiers eleves commençaient à entrer en classe.
Elle ne releva pas la tête, trop consciente de ses yeux encore gonflés, elle attendait que tous soient installés.
"-Bonjour ! Dit-elle une fois le calme venu.
Quelques uns répondirent ensemble, puis le cours commença. Vint le moment où son regard croisa celui d'Arwen, celle-ci la fixait déjà car elle avait bien remarqué les yeux rougis de sa professeur, malgré le maquillage qui servait elle le pense à cacher tout ça.
Tout en parlant la blonde fixait toujours son élève, cette dernière fronça les sourcils car elle se demandait ce qui pouvait mettre la blonde dans cet état. Madame Anderson remarqua son regard donc elle posa ses yeux sur quelqu'un d'autre. Elle ne voulait pas que ses élèves de questionnent et elle avait bien vu que c'est ce que la brune était en train de faire.

Une fois la première heure de cours de philo terminée sur les deux que la classe avait ce matin, leur prof leur laissa dix minutes de pause comme elle le faisait toujours lorsque c'était deux heures à la suite.
Voyant tout ses élèves parler entre eux, elle alla au devant de la salle comme tout à l'heure à regarder par la fenêtre, le regard dans le vide. Elle essayait vraiment devant tout ces jeunes de garder la face, ne pas craquer.
Arwen qui avait été rejoint par Emma durant cette pause, continuait de discuter mais ne cessait de poser son regard sur la blonde. Elle ne put se retenir plus longtemps d'aller la voir.
"- Excuses-moi Em' j'avais quelque chose à voir avec la prof avant la fin de la pause ! Dit-elle gentiment. Cette dernière lui sourit.
- Oui vas-y pas de soucis !"
Arwen se leva alors pour la rejoindre, ne voulant pas lui faire peur en arrivant trop brusquement, la voyant dans ses pensées, elle demanda doucement une fois à sa hauteur :
"- Madame?
Sa prof ne réagit pas, alors Arwen posa délicatement sa main sur son avant bras croisé sur sa poitrine et réitéra sa question.
"- Madame ?"
Celle-ci, qui senti une main se poser sur son bras, frissonna, puis son regard plongea dans celui de la brune.



Et voilà une petite suite !
Dites moi si vous voulez encore une suite si vous suivez ou pas ?
Merciiii 😁

Love is Love. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant