Ensuite elle avait senti que la brune était parti vers la chambre, mais elle resta planté la quelques secondes, les yeux encore fermés comme pour ne pas laisser s'échapper cet instant.
Elle se ressaisit ensuite, puis alla se mettre dans le fauteuil afin d'essayer de dormir pour le reste de la nuit qui commençait déjà à bien être entamé. Une fois assise, elle se rappela d'envoyer un message à Emma. Elle lui avait simplement envoyé un "je l'ai retrouvé, je te tiens au courant" lorsqu'elle avait aperçue la silhouette d'Arwen sur le pont. Elle lui envoya donc un message expliquant un peu ce qu'il s'était passé sans rentrer dans les détails, cela ne concernait que la brune et elle-même. Elle voulait simplement rassurer la jeune fille.
De son côté Arwen fit la même chose sans le savoir. Elle s'en voulait d'avoir fait subir cela à son amie mais elle était tellement en colère qu'elle avait du mal à gérer ses émotions parfois.
"Salut ma belle. Je t'envois ce message premièrement car je tiens à m'excuser auprès de toi. Je n'aurais pas du réagir de la sorte avec toi, tu es tellement bienveillante avec moi, mais voilà j'ai vrillé encore une fois avec la prof et l'idée qu'elle s'était encore une fois fait sur les marques de mon visage. Alors vraiment je m'excuse, je comprends si tu ne veux plus m'adresser la parole, mais sache que je serais là pour toi si tu en as besoins comme tu l'as été pour moi aujourd'hui. Je t'embrasse miss et n'oublies pas que je t'adore !" voilà message envoyé. La réponse ne se fit pas attendre étant donné qu'Emma s'inquiétait pour son amie, elle répondit tout de suite.
"Coucou, ne t'inquiètes pas pour ça je ne t'en veux pas, je peux comprendre il n'y a pas de soucis. Même si j'aurais préféré que tu viennes me parler et être près de toi, j'ai tellement eu peur qu'il te soit arriver quelque chose. Mais le principal c'est que tu vas bien, je te fais des gros bisous et à demain j'espère !
Ps: il est hors de question que je ne t'adresse plus la parole t'es folle !!
Ps2: je serais toujours là pour toi aussi ! ;)"
A la lecture de ce message Arwen avait le sourire, et elle rigola pour la fin, cette fille était vraiment géniale pensa-t-elle.
Puis après quelques minutes sur son téléphone, la jeune fille s'endormi, le doux parfum de sa prof dans les narines.Tout à coup, en plein milieu de la nuit, la brune fût réveillée elle regarda alors l'heure sur son téléphone il était 3h36 du matin. Elle entendit alors des pleurs et de petits cris qui provenaient du salon, tout de suite elle se leva. La première chose à laquelle elle pensa était qu'un cambrioleur était rentré par effraction et était en train de s'en prendre à sa prof qui dormait dans le fauteuil. Ni une, ni deux elle arriva dans le salon, mais personne, et tout était plongé dans le noir complet mais les pleurs continuaient, de légers gémissements.
Elle s'approcha alors doucement du fauteuil et alluma la petite lumière pour ne pas surprendre la blonde, elle se rendit alors compte que cette dernière était en train de faire visiblement un terrible cauchemar, son visage était en larme mais elle dormait toujours.
Son cœur se serra en voyant cette femme aussi triste dans son sommeil. Qu'est ce qui pouvait bien la mettre dans cet état ?
Elle s'approcha et lui caressa doucement le visage, essayant de l'apaiser. Mais lorsque la blonde senti la main se poser sur son visage elle sursauta et ouvrit les yeux rencontrant alors ceux de son élève.
"Pardon je ne voulait pas vous réveiller" Chuchota la plus jeune.
- Que se passe-t-il ? Demande la blonde un peu paniqué. Au son de sa voix elle senti alors qu'elle avait pleuré, elle s'essuya le visage et senti toutes les larmes qu'elle avait versé.
-Je vous ai entendu pleuré, je pensais que quelqu'un était entré et vous faisiez du mal, je ne voulais pas vous réveiller je suis désolée mais vous sembliez tellement triste. Répondit la brune.
-Ce n'est rien, désolée de t'avoir réveiller. Tu peux retourner te coucher... ça va aller ...
Tout en disant cela des larmes se remirent à couler le long de ses joues qu'elle s'empressa d'enlever du revers de la main.
-Je ne crois pas non. Vous n'allez pas bien, vous pouvez m'en parler ou je peux simplement rester près de vous sans rien dire mais je ne veux pas vous laisser seule.
-Je ... j'ai mon papa ... les larmes coulaient entre ses paroles. Arwen vint les essuyer. Mon papa est retombé malade... et cette fois c'est incurable... et ça hante mes nuits parfois, j'en fait des cauchemars où je le vois partir et je sais pertinemment que je ne le reverrais jamais. Et c'est ce dont j'était en train de faire comme cauchemar. Désolée que ça t'ai réveillé Arwen.
-Ce n'est rien ! Oh vraiment, c'est moi qui suit désolée pour ce qui arrive à votre papa. Vous ne méritez pas ça. Dit-elle en prenant la main de sa prof dans les siennes. Face à ce geste la blonde redoubla de larmes, elle avait besoins de tout lâcher et c'est ce qu'il était en train de se passer.
-Aller c'est tout venez, dit la brune en la prenant dans ses bras afin de calmer ses pleurs. Elle lui fit des caresses dans le dos et la berça doucement ce qui calma la blonde, elle se sentait bien là et s'apaisa.
-Vous savez quoi, venez avec moi, nous allons essayer de nous rendormir dans un bon lit. Proposa la jeune fille.
-Non ça ira ne t'inquiètes pas, vas-y il faut que tu dormes encore un peu tu as raison, vas te recoucher. Répondit la prof.
-S'il vous plait, faites moi plaisir, je ne veux juste pas vous laisser seule. On ne fait rien de mal seulement essayer de dormir encore un peu. Elle se leva, la main de sa prof dans la sienne et l'invita à la suivre. Sans un mot de plus la prof n'insista pas plus et la suivi elle ne savait pas pourquoi elle ne voulait pas lutter à ce moment là pour refuser la proposition. Elle sentait que ce n'était pas vraiment une bonne idée pour elle, vu ce qu'elle commençait à ressentir lorsqu'elle se retrouvait proche de son élève, mais pour l'instant elle en avait besoin.
Une fois dans la chambre, Arwen emmena la blonde près du lit afin que cette dernière s'installe, situation assez ironique étant donné que c'était la chambre de Catherine, mais tout à coup celle-ci semblait gênée. Elle se mit dans son lit sous la couverture sur le dos n'osant plus bouger. Arwen alla se mettre de l'autre côté, puis une fois installée elle tourna les yeux vers sa prof et elle vit que sa prof semblait tendu. Pour elle, il n'y avait rien de mal à être là pour la blonde, car elle en avait besoin. Elle sourit en voyant la gêne, car elle ne l'était pas du tout, elle se sentait bien auprès de cette femme, mais elle vit toujours les larmes au coins de ses yeux prête à rouler sur ses joues, elle passa un bras au dessus de la tête de cette dernière et lui dit :
"Venez."
Catherine tourna son regard vers son élève, mais ne bougea pas.
- Je ne vais pas vous manger, je vous le promet. Ajouta la jeune fille.
Un petit sourire étira les lèvres de la blonde mais elle ne bougea pas pour autant.
-Catherine, n'ayez pas peur. La brune prit la main de son aînée et l'attira alors vers elle et posa la main de sa prof sur sa taille, la blonde se laissa faire et se rapprocha donc de son élève et se blotti dans ses bras. La jeune fille senti sa prof se détendre alors une fois dans ses bras. Elles se sentaient toutes les deux tellement bien dans les bras l'une de l'autre.
"Merci" Répondit Catherine à son élève. Et tout les deux se rendormirent blotti dans les bras l'une de l'autre.
VOUS LISEZ
Love is Love. [EN PAUSE]
RomanceL'amour n'a pas de sexe, pas d'âge. Une histoire d'amour qui prends vie. Une élève qui fait une rencontre inattendue. Une professeur qui sort de l'ignorance. Venez lire et découvrir.