Et elles se mirent alors en route vers la voiture afin de rentrer chez Madame Anderson.
Sur le chemin vers la voiture, c'était très calme. La jolie blonde se trouvait rassurée de repartir aux côtés de son élève. Elle ne fût vraiment pas sûre de pouvoir la convaincre mais finalement elle y était arrivée. La brune quant à elle réfléchissait à ce geste de la part de sa prof, simplement le fait qu'elle était parti à sa recherche à la demande de son amie Emma, peu de personne l'aurait fait.
"Merci encore Madame, c'est gentil ce que vous faites. Mais vous pouvez encore me laisser là vous savez je vais m'en sortir seule. Dit-elle, elle n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe de son bien être, elle s'en était toujours sorti seule dans ses moments de galère.
-Non, tu me suis aller ! Ne t'inquiètes pas Arwen d'accord ? Je suis très contente de pouvoir t'aider. Lui répondit sa prof en lui jetant un regard attendrissant. Puis elle reporta son regard sur le chemin vers la voiture, celle-ci n'était plus qu'à quelques mètres.
-D'accord et je ne dirais rien à personne ne vous inquiétez pas non plus. Je ne voudrais pas que vous ayez des problèmes à cause de moi. Répondit la brune, en effet elle avait pensé à ce que son professeur en l'aidant puisse aussi avoir des soucis et alors elle s'en voudrait terriblement.Elle se sentait coupable d'infliger ça à la blonde et elle commençait à cogiter. Du fait de s'en vouloir, elle sentait qu'elle allait se renfermer sur elle-même comme elle avait l'habitude de le faire. Remettre son armure en place pour ne pas causer plus de dégâts. Arrivées à hauteur de la voiture, la blonde contourna celle-ci pour aller côté conducteur et la brune du côté passager, au niveau de la portière, la jeune fille la main sur la poignée se stoppa et dit:
"Non, vous savez quoi? Rentrez ! Partez sans moi, je ne veux pas que vous ayez des problèmes, je vais gérer. Elle dit cela tout en commençant à s'éloigner de la voiture pour se rendre vers la sortie du parc.Son professeur fût surprise de la réaction soudaine de son élève mais réagit très vite et s'éloigna à son tour de la voiture en courant légèrement pour rejoindre son élève qui partait à vive allure.
"Et non non non ! Dit cette dernière en l'attrapant par sa manche, il est hors de question que tu t'en ailles, Arwen s'il te plaît ! Il y a quelques secondeS à peine tu étais prête à me suivre, que se passe-t-il ? Ajouta-t-elle de l'inquiétude dans la voix.
-Je ne peux pas vous infliger ça ! C'est pas normal, je ne veux pas que vous ayez des soucis à cause moi c'est tout.
-Je m'en fiche. D'accord ? Il n'y aura pas de problèmes. Il n'y a pas de raison, personne ne saura et même si ca vient à se savoir et bien quoi ? Je ne fais rien d'autre que d'aider une élèves en dfficulté Arwen, okay ? Aller viens maintenant s'il te plaît. Répondit-elle à la brune avec tellement de bienveillance. Elle accrocha la main de la brune dans la sienne pour être sûre que cette dernière n'ait pas l'idée de partir en courant, en tirant légèrement dessus pour qu'elle vienne avec elle.
La jeune fille soupira, au fond d'elle de toutes façons il était clair qu'elle avait très envie de suivre la femme en face d'elle.
-Okay, oui d'accord ... répondit-elle doucement, en gardant la main de sa prof dans la sienne, elle caressa le dessus de celle-ci avec son pouce et elle se mit en marche pour montrer à la blonde qu'elle la suivait. Toujours main dans la main elles s'avancèrent de nouveau vers la voiture. Une fois devant, Madame Anderson ouvrit la porte à son élève pour la faire rentrer et elle s'envoyèrent un sourire l'une à l'autre car elles s'étaient comprises. L'une souriait pour faire comprendre que cette fois elle ne la laisserait pas s'enfuir en lui ouvrant la portière et l'autre pour la remercier et montrer que ce geste l'amusait également.
Enfin, elles furent en route vers la maison de Madame Anderson. Le chemin n'était pas très long et se fit dans le calme. Une fois arrivée devant, la blonde gara sa voiture devant son garage. Sa maison était vraiment très belle de l'extérieure. Lorsqu'elles étaient arrivées dans le quartier déjà Arwen avait remarqué que ça allait changé de là où elle habitait. Très beau quartier, avec de très jolies maisons, rien à voir avec la décharge dans laquelle elle-même vivait. Non c'était un petit quartier très joli, quelques maisons chics et d'autre comme celle de la blonde qui faisait tout mignonne avec un petit perron afin d'atteindre la porte d'entrée et un jardinet très joliment fleuri devant. On aurait dit une maison un peu à l'américaine. Elle se sentait bête d'être invité à passer la nuit là, honteuse d'être ce qu'elle était, même si ça n'était pas vraiment de sa faute si elle avait fini avec ces gens-là.
La blonde coupa le contact et se tourna vers son élève, elle vit sur le visage de celle-ci une expression de tristesse mais elle aurait dit aussi mélangée à de la colère.
"Arwen ? Tu viens. Dit elle en ouvrant sa portière. Il est temps que tu ailles te reposer.
-Oui répondit celle-ci en souriant tristement. Des pensées lui traversaient l'esprit à ce moment là sur sa vie. Comme le fait que cette femme lui plaisait de plus en plus, mais il fallait qu'elle fasse attention, car comment une femme comme elle voudrait d'une fille comme ça. Une galérienne qui sort du système, qui n'a rien, même pas son diplôme. C'était perdu d'avance que ce soit elle ou même une autre, elle n'aurait jamais ce genre de maison, avec une famille, des enfants qui couraient et criaient de joie, un chien qui salissait la maison en rentrant plein de boue du jardin car il avait jouer dans les flaques et elle en passait.
Enfin, elle suivit tout de même cette magnifique femme jusque la porte d'entrée que cette dernière ouvrit.
VOUS LISEZ
Love is Love. [EN PAUSE]
RomanceL'amour n'a pas de sexe, pas d'âge. Une histoire d'amour qui prends vie. Une élève qui fait une rencontre inattendue. Une professeur qui sort de l'ignorance. Venez lire et découvrir.