Peyton discutait avec Arwen, elle avait repéré un garçon qui lui plaisait plutôt bien dans sa nouvelle faculté. Cette jeune fille était bi, elle raconta alors sa rencontre avec ce jeune homme. Ils avaient déjà été boire un verre ensemble la veille au soir, tout s'était bien déroulé, Arwen voyait que son amie avait l'air heureuse de sa nouvelle rencontre. Emma les écoutait attentivement, sous les effets de sa petite taffe des quelques minutes en arrière elle planait légèrement, mais ne ratait pas une miette de ce que les filles se racontait.
« Si tout continue de bien se passer, je te le présenterait !
-Pas de problème, tu n'as qu'à l'inviter le week-end prochain, lors de notre sortie ? D'ailleurs Emma, je devais t'en parler, si tu veux venir tu es la bienvenue ! On se fait une petite sortie en boite le week-end prochain. Ca fait tellement longtemps j'ai l'impression. Ca va être cool !
-Oui d'accord super je viendrais, merci les filles ! »
Les gonzesses continuaient leurs discussions, quand des personnes se mirent à passer devant eux, certains les regarder, d'autres n'en faisait strictement pas attention. On sentait les effluves de la cigarette magique dans l'air et il fallait dire que leurs yeux en laisser paraitre les effets aussi, les pupilles dilatées et l'œil rouge.
Du coin de l'œil, Arwen cru voir une chevelure blonde s'avançait pour traverser le petit pont. Elle n'en fit pas attention sur le moment, mais lorsqu'elle entendit Alec elle comprit.
« Et mais regardez qui voilà, ce beau visage me dit quelque chose ! »
«Et merde ! » Pensa-t-elle.
Madame Anderson à qui la chevelure blonde appartenait ne voulait pas montrer qu'elle avait entendu les propos du jeune homme, elle ignora donc la petite bande et continua d'avancer, son papa à son côté avait décidé de l'accompagner faire une petite balade pour se changer les idées.
C'était sans compter sur l'insistance du garnement, qui vu son taux d'alcool et autre dans le sang avait du mal à bien se tenir.
« Mademoiselle ! » Appela-t-il alors.
« Alec ! T'es lourd ! Lâches l'affaire, je pense que la dernière fois a suffi. L'attaqua alors Arwen. La prof se retourna en aillant reconnu la voix de son élève. Elle l'aperçût alors ainsi qu'Emma à son côté et la jeune fille de l'autre fois entre ses jambes. Lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de la brune, elle semblait déçue et avait remarqué les yeux encore rougis de son élève.
-C'est bon laisses-moi faire je gère, une beauté pareille on ne la laisse pas passer comme ça ! Tu devrais le savoir toi Arwen.
Il essaya tant bien que mal de se relever de là où il était assis, Arwen avait remarqué son intention pour sûrement se rapprocher de sa prof, alors elle prit rapidement les devants, décala Peyton de là où elle se trouvait pour aller rejoindre Alec.
« Restes où t'es mec et n'essais pas d'aller contre moi ! Comme tu l'as dit tout à l'heure, il ne vaut mieux pas m'avoir à dos.
-Mais aller juste cinq minutes, laisses moi aller discuter avec elle, t'es en train de niquer mon coup là ! »
Le papa de Catherine assistait à la scène, il devenait inquiet et ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, il demanda à sa fille de lui expliquer.
« C'est rien papa, ne t'en fait pas ! Allons-y, notre balade n'est pas terminée. » Essaya-t-elle en lui souriant pour le rassurer et elle voulut reprendre sa marche.
« Oh le papa ! Bonjour beau papa ! » Dit Alec complètement défoncé.
Cette fois ç'en était trop pour Arwen, le manque de respect de ce con pour sa prof et maintenant son papa, qui en plus ne semblait pas dans son assiette. Elle le poussa à terre, ne tenant pas vraiment debout il n'eut pas de mal à tomber directement, mais cela n'arrêta pas la brune qui avait maintenant les nerfs contre lui, elle s'avança vers lui et lui colla une gifle dont il se souviendra, elle était prête à lui en mettre une deuxième lorsque son bras se fit stopper.
« Non Arwen s'il te plait ! »
VOUS LISEZ
Love is Love. [EN PAUSE]
RomanceL'amour n'a pas de sexe, pas d'âge. Une histoire d'amour qui prends vie. Une élève qui fait une rencontre inattendue. Une professeur qui sort de l'ignorance. Venez lire et découvrir.