Je range mes affaires dans mon sac, que je jette ensuite sur mon épaule. J'attends un peu que des élèves sortent de la classe et commence à m'approcher du bureau, j'ai décidé d'aller écouter ce qu'elle avait à me dire.
Arrivée à hauteur de son bureau, elle effaçait les quelques mots qu'elle avait mit au tableau, je l'étudiais donc parfaitement, j'avais une vue impeccable sur ses formes, elle est vraiment sublime. Tout à coup elle se retourne, et me voit la reluquer, je ne détourne pas pour autant le regard, au contraire j'insiste en faisant glisser mes yeux sur elle de haut en bas, et je la vois rougir, ce qui me fait sourire. Elle s'approche alors du bureau, pour se retrouver un peu plus en face de moi et me dit :
« Arwen, je voulais te parler, parce que je n'arrive pas bien à te cerner...
-Comment ça me cerner ? Dis-je sur la défensive.
-Je ne comprends pas ton comportement, je ne t'ai pas eu souvent en cours encore, ce n'est que le début, mais je n'ai pas eu de bons échos sur toi de l'an passée...
-Bien sûr, je m'en doutais, c'est bon on en a fini Madame Anderson ... Je réponds en commençant à partir.
-Arwen attends, je n'ai pas fini...
Je m'arrête et me retourne en lançant un regard qui montrait toute ma colère.
-Je... Je ne voulais pas te fâcher. Seulement je ne connais pas encore mes élèves, à part ce que l'on m'a dit sur toi de la part des autres professeurs. Et puis tu n'as pas l'air d'être avec nous quand tu es dans mon cours...
-Evidemment que je suis là, vous n'avez qu'à écouter ce que vos petits copains vous disent sur moi écoutez, je m'en tape. Je prends mon sac et je sors de la salle, fâchée.
Une fois dehors, c'était la pause du midi, je sors devant la grille, me pose sur mon petit banc comme à mon habitude, et me prends vite une cigarette, pour évacuer ma colère. Une fois celle-ci fini, je repense à ce qu'il s'est passé avec Madame Anderson, et je regrette presque d'être partie comme je l'ai fait. Et oui des fois je réagis vraiment de façon abusive, j'ai en horreur que l'on raconte des choses sur moi dans mon dos. Ma foi ce n'est pas de sa faute, elle est nouvelle, elle n'a fait qu'écouter ce qu'on lui disait au fond. Tant pis ce qui est fait est fait, je m'excuserai peut être si j'en ai l'occasion.
Une fois la pause terminée, je rentre au lycée pour finir cette journée de brun qui avait déjà mal commencé. Une fois à l'intérieur, je regarde un peu tout le monde, tous ces groupes d'amis, qui se marrent, d'autres qui parlent de choses très sérieuses, d'autres encore sur leurs cours et moi qui marche jusqu'à ma prochaine salle de cours, le gymnase. Et oui, EPS, on adore. Sur la route du gymnase, je rencontre la prof qui s'y rend également, elle m'arrête, pour me demander :
« Bonjour Arwen, je peux te poser une question ?
-Ouai, allez-y toujours. Je réponds nonchalamment étant donné que ma dernière conversation avec une prof n'avait pas été très concluante.
-As-tu parlé avec Madame Anderson ?
-Pourquoi ?
-Parce que je l'ai vu, elle n'était pas très bien en venant en salle des profs ce midi, quand je lui ai demandé ce qu'il se passait elle m'a seulement dit que cela avait un rapport avec une élève dont elle venait de discuter avec. Étant donné qu'elle venait d'avoir cours avec ta classe ...
-Et pourquoi vous en déduisais que ça à un rapport avec moi ? Parce que je suis la petite merdeuse de la classe c'est ça ? Parce que je vous saoul tous c'est ça ? Je commençais à avoir les nerfs à vifs.
-Arwen, calmes toi. Elle commença à poser sa main sur mon épaule pour que je me calme. Je la laissa faire. « Tu sais que je n'ai jamais eu de problème avec toi dans mon cours, les autres professeurs c'est une autre histoire. Si tu as besoins de discuter de n'importe quoi avec moi il n'y a pas de soucis. Et Madame Anderson n'a aucun problème avec toi, je pense seulement qu'elle essai de te comprendre.
-Ok ça va. Ouai c'était avec moi qu'elle a discuté, mais j'ai vrillé quand elle m'a dit que les autres profs lui avaient parlé de moi. Et je suis parti ... Et je ne lui ai pas très bien parlé.
-D'accord, merci. Peut-être tu pourrais aller t'excuser pendant ton prochain cours ?
-Ouai je verrais.
-Aller, viens on a un cours de sport à assurer, et t'es une de mes meilleures élèves. Et n'oublies pas si tu veux parler, je suis là, n'hésites pas. Me dit-elle avec un clin d'œil.
Je suis contente d'avoir cette professeur à nouveau, c'est vrai que je m'entendais bien avec elle, toujours un mot pour rire, un sourire magnifique, une femme forte et bien foutu qui plus est. Quasiment sûre qu'elle soit lesbienne, cela ne m'étonnerais pas. Madame Spinoza, pas mon genre, mais très charismatique tout de même.
Coucou à tous ceux qui suivent mon histoire, merci à vous tout d'abord ! Je sais que je ne suis pas du tout régulière dans la publication de mes chapitres, car j'écris vraiment quand l'envie me prends et quand j'en ai le temps. Et je tiens à m'excuser pour les quelsque fautes qui peuvent éventuellement se faufiler entres les lignes oupssii ! Je vous remercie vivement de me suivre. Cela me fait tellement plaisir !
A bientôt pour le prochain chapitre, bisous à vous tous !
VOUS LISEZ
Love is Love. [EN PAUSE]
RomanceL'amour n'a pas de sexe, pas d'âge. Une histoire d'amour qui prends vie. Une élève qui fait une rencontre inattendue. Une professeur qui sort de l'ignorance. Venez lire et découvrir.