Révélations.

156 19 1
                                    


Arwen toujours en état de colère prête à éclater lorsque sa prof avait repris sa route, a préféré laissé tout le monde là où ils étaient et partir. Elle raccompagna Emma chez elle, car elle au moins était raisonnable et calme.
« Putain je m'en veux ! Pesta Arwen contre elle-même sur la route menant chez Emma.
-Pourquoi tu t'en veux ? Dit son amie surprise.
-Si je n'avais pas fumé encore une fois, je suis encore passée pour une fumée devant la prof.
-Tu as le droit de t'amuser Arwen, puis tu ne pouvais pas savoir que tu la croiserais ! Répondit-elle pour la rassurer.
-Oui je sais, mais franchement il est vraiment con ce mec quand il l'a décidé !
-C'est clair ! Mais là je crois qu'il a compris la leçon avec ce que tu lui as mis dans la figure, il ne recommencera pas de sitôt ! Du moins pas quand tu seras dans les parages. Dit-elle en rigolant, Arwen rigola à sa suite.
-Je vais me confier à toi si tu le veux bien et que cela reste entre nous, en fait j'aime bien nos discussions et ça me fait du bien que tu m'écoutes. Avoua la brune.
-Oui pas de soucis, tu sais je suis là pour toi miss. Les amies sont faites pour ça. Lui répondit-elle avec un clin d'œil.
Arwen repensa à ce que Madame Anderson lui avait dit un peu plus tôt à propos des amis, elle n'avait pas tort.
-En fait, je ne sais pas si tu vas me comprendre ou me prendre pour une folle ou bien encore me juger, mais quand il s'en prend à la prof et là pour la deuxième fois, je vrille complètement. Je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'elle ne mérite pas ça ! Tu m'aurais connu l'année passée, j'aurais été la première à marcher dans son jeu. Mais là, dès qu'il s'agît de cette nana... je ne sais pas...
-Peut être que tu l'apprécie plus que tu ne le penses. Répondit Emma sur un ton très doux.
-Oui c'est vrai je l'apprécie, alors qu'elle et moi depuis le début, c'est plutôt des étincelles tu vois, ça n'a pas très bien commençait.
-Ce que je voulais dire, c'est que peut-être tu fais plus que de seulement l'apprécier. Insista son amie.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?!
-Bah devines, je ne sais pas. Dit-elle avec un demi-sourire qui voulait tout dire. Arwen comprit où elle voulait en venir.
-Noooon, pas du tout, je ne suis pas de ce genre la moi tu sais. C'est pas pour moi tout ça, je fais tout foirer avant que ça ait commencé. Je ne me prends jamais la tête avec quelqu'un.
-Et pourquoi ça ne changerait pas. Justement cette fois tu te prends beaucoup la tête pour elle je trouve. La fois de son malaise ? Cet après-midi où tu as complètement pris sa défense, alors que toi-même tu dis qu'encore quelques temps en arrière tu te serais amusée avec Alec dans son délire. En tout cas, si tu veux mon avis protèges toi quand même, ça reste une prof. Et ne t'inquiètes pas, tu n'es pas folle, ce ne sont pas des choses qui se prévoient c'est tout. Et je ne te jugerais jamais sur ça, tu es libre de ressentir ce que tu veux.
Elles étaient arrivées devant chez Emma.
-En tout cas, tu sais que si tu veux encore discuter je suis là ma belle.
-Merci Emma, t'es super ! Et toi aussi n'hésites surtout pas. D'ailleurs je t'ai vu reluquer John toute l'après-midi, on dirait qu'il a fait son effet. Dit-elle à son amie en rigolant.
-Quoi ?! Mais non pas du tout, où tu as vu ça. Répondit celle-ci en rougissant complètement.
-Mouais, t'es grillée je te dis ! La taquine-t-elle.
-Eh merde... c'est vrai qu'il est plutôt pas mal. Avoue Emma.
-Tentes ta chance ! Pour infos il est célibataire !
-Oh nen ! Je ne ferais jamais ça ! Une fille comme moi n'intéressera jamais un garçon comme lui...Dit-elle un peu peinée.
-Qu'est-ce que tu racontes ! Tu as toutes tes chances au contraire, pourquoi tu aurais moins de chance qu'une autre, ne dis pas de bêtises.
-N'empêche que je suis trop timide...
-Oublies pas la soirée le week-end prochain, il sera là ! Ajoute-t-elle, ce qui réjouissait son amie, mais l'angoissait en même temps.
-Bon je vais te laisser, ça m'a fait plaisir de pouvoir avoir cette discussion avec toi, merci de m'écouter !
-De rien ma belle, passes une bonne soirée ! Lui répondit Emma.
-Toi aussi, à lundi !
Emma rentra chez elle et Arwen reprit la route vers sa maison. 

Love is Love. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant