Moment gênant.

389 23 0
                                    


J'arrive au centre commercial, et dès mon arrivée j'entends une voix crier mon nom je me retourne et là je vois ma bande de potes de l'an passé, qui vient vers moi, et bien sûr qui d'autre que Peyton pour me sauter dans les bras et crier mon nom ?
Je m'approche donc d'eux en souriant l'air de rien, je ne veux pas leur montrer que cela me touche le fait de devoir retaper une année pendant qu'eux s'en sont sorti. Après tout chacun sa vie. Je suis quand même contente de les revoir tous ensemble :
«Comment tu vas ma belle ? » me demande Peyton
-Je vais bien et vous ? Je demande à l' intention du groupe.
-Impec'. Me disent-ils ensemble.
-Alors comment s'est passé ta rentrée ? T'as qui en prof ? Et ta prof principal c'est qui ? Me demande John.
-Oh doucement mec dis-je en rigolant, respire ! J'ai les profs de l'an dernier, sauf en Espagnol j'en ai une nouvelle, je l'ai pas encore vu mais c'est les langues j'm'en cogne comme vous savez. Et ma prof principal nouvelle aussi, vous verriez ce canon les gars !

Au moment où ces mots sortent de ma bouche, je vois madame Anderson sortir de la librairie du centre commercial, et je beug mon regard se fixe sur elle. Mes amis ont donc suivi mon regard et me disent :
« Oh eh Arwen, tu baves ! Et se mettent à rire, moi avec, après avoir réalisé que j'étais fixer sur elle.
Comme nous sommes parti à rire tous ensemble, cela attira l'attention de beaucoup de personnes et la prof également se retourna, son regard accrocha le mien. Quand elle me reconnut elle se retourna et parti l'air de rien.
« Les gars, vous avez vu cette femme que je viens de voir ? Dis John en parlant de Madame Anderson.
-Un canon, dis alors Peyton !
-C'est ma prof principale, je réponds alors. Et là je les vois tous se retourner vers moi, l'air choqué. Et puis le sourire leur apparait sur le visage.
-Oula Arwen, pas de bêtises cette année, on sait tous que tu aimes en faire baver à tout le monde, elle a l'air tellement adorable. Dit Peyton avec son air un peu nian nian mais qu'on aime quand même.
- Ca va les gars, je compte me calmer, et de toutes façons avec qui je ferais mes conneries cette année hein ! Dis-je en leur faisant un clin d'œil.
-Eh, les amis, j'ai un bon truc à vous proposer la, on peut se poser pas loin, j'ai une petite chose magique à fumer, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait ça ? Nous demande Alec, le mec bringueur et fumé du groupe.
-Avec plaisir ! On répond en cœur lorsqu'on comprend de quoi il parle.

On part donc se poser pas loin du centre commercial, dans un petit coin posé et on commence à fumé et parler de tout et de rien.
Prête à m'en aller et rentrer chez moi, je commence à me lever, et là on voit la belle blonde sortir du centre commercial avec des sacs de courses.
Mon ami un peu amoché saute sur l'occasion pour l'accosté et là je le déteste pour ça, déjà qu'elle n'a pas l'air de m'apprécier, il va me taper l'affiche complètement.
« -Et jolie blonde, ça vous direz que je vous aide à ramener tout ça chez vous ? »
Je la vois alors devenir pas très à l'aise et accélérer le pas, quand elle me reconnait encore une fois, elle commence à ralentir et me lancer un regard de travers, je pense qu'elle a remarqué la défonce, mais si l'autre n'avait pas ramener sa gueule, elle serait passée sans même nous voir.
« Oh, Alec lâche l'affaire, respecte mec.
-Enh ça va je fais rien de mal, c'est bien d'aider son prochain. Répond-il complétement défoncé. Je sens la colère monter en moi, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie de faire chier cette prof qui n'a rien demandé, habituellement j'aurais rigolé avec lui, mais la ça ne me fait pas rire du tout. J'ai juste envie de le prendre et de le faire voler, il est complètement sur une autre planète en ce moment.
Je me rapproche de lui et donc de ma prof et lui dit de reculer :
«Aller Alec, bouges tu ferais mieux de rentrer chez toi. Je me retourne ensuite vers la prof :
-Désolée, je lui lance discrètement.
-Je vois que vous occupez bien votre temps libre Arwen, belles fréquentations. Dit –elle sur un ton froid que je ne lui connaissais pas encore.
Je ne sais même pas quoi lui répondre, elle s'était arrêté et me fixait dans les yeux. Elle remarqua alors mes yeux rougies
-Vous feriez bien de rentrer chez vous aussi Mademoiselle.
Et elle partit sans un regard de plus en arrière, je ne sais pas pourquoi je me sentais seule, je ne sais pas ce qui m'a pris, habituellement je l'aurais déjà envoyer promener, pour qui elle se prenait déjà, en plus devant mes potes ... Si on peut appeler ça des amis en fait ...
Je me retourne, les vois rigoler ensemble sur ce que vient de faire Alec, ça les fait rire et moi non, j'ai plus envie de rester avec eux pour ce soir, je les saluts et me casse chez moi.

Love is Love. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant