L'après-midi passerait vite étant donné que c'était seulement une heure d'anglais puis une heure de littérature, les professeurs passeraient leurs temps à expliquer le déroulement qu'allait prendre l'année ainsi qu'à se présenter eux-mêmes.
Profitant d'une heure de pause, je sors mon paquet de clopes et écoute mes chansons préférées, allongée tranquillement sur le banc ne me préoccupant pas de ce que pensent les autres tant que je suis à mon aise. Quelques instants plus tard je vois quelqu'un sortir du lycée, je tourne la tête, voilà cette jolie blonde qui passe devant mes yeux, je ne peux m'empêcher de la reluquer. Elle relève la tête de ses pieds et son regard tombe sur moi, je lui souris, je vois un petit sourire sur ses lèvres et encore une fois elle détourne très vite la tête. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas l'impression qu'elle m'apprécie, du moins ma tête ne doit pas lui revenir, je ne vais pas juger dès maintenant, ce n'est que le premier jour, cela ne veut rien dire du tout, mais bon.
Une fois l'heure arrivée je décide de rentrer à mon aise en classe, rien ne sert de se presser ce n'est que le début. Les autres professeurs de cette année selon l'emploi du temps donné ce matin, je les connais déjà de l'an passé et pour certains d'entre eux ça ne doit pas être un cadeau de me revoir cette année.
En effet, durant mes trois années de lycée, on va dire que je n'étais pas une élève modèle, je n'étais pas la pire non plus, mais disons que les profs avaient du mal à me supporter à force et que la moindre connerie, ils en profitaient pour me sortir du cours. Evidemment, cette année je ferais moins la maligne sans mes amis. J'ai décidé d'essayer de tout faire pour décrocher le bac, ça va leur faire tout drôle de me voir assagie je pense, mais tout le monde peut changer un jour, pourquoi pas, si c'est pour devenir meilleur.
Durant les dernières vacances scolaires qui viennent de passer, je me suis rendu compte, bien évidemment, que parmi toute la bande de pote que l'on était je suis la seule à devoir me retrouver ici, alors que tout le monde en faisait des conneries, mais bien sûr, ils savaient faire le pitre et travailler en même temps. Moi non. Je n'ai même pas fais l'effort de bien vouloir essayer. Et pourtant, j'en suis capable. Mais trêve de plainte sur moi-même si j'ai une deuxième chance maintenant, je n'ai plus qu'à la saisir. Pour simplement pouvoir être fière de moi, c'est sûr que ce n'est pas les gens qui me servent de parents qui le seront.
Et oui, ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est que j'ai deux manchots qui me logent, me nourrissent quand ils en ont bien envie, mais surtout qui me prennent pour leur larbin, c'est pour cela qu'au moins je suis chez moi, au mieux je suis. En fait, j'ai été adopté par eux lorsque je devais avoir huit ans, mais tout de suite ils m'ont fait faire des tâches ménagères, puis de plus en plus. En bref, je vous passe les détails encore plus merdiques de ma vie, dont je n'ai pas envie d'aborder ici. Pas pour l'instant en tout cas.Et voilà, un petit bout de la suite après énormément de temps je sais je m'en excuse, j'écris un petit peu des que j'ai un peu de temps et c'est vraiment pas facile. J'espère que cela vous plaît et à bientôt pour la suite :)
VOUS LISEZ
Love is Love. [EN PAUSE]
Любовные романыL'amour n'a pas de sexe, pas d'âge. Une histoire d'amour qui prends vie. Une élève qui fait une rencontre inattendue. Une professeur qui sort de l'ignorance. Venez lire et découvrir.