Une fois installés, Arwen s'assit sur le petit muret du pont, Peyton se mit entre ses cuisses, dos à elle.Elles étaient seulement amies, même si Peyton aurait aimé plus que ça avec la brune, cette dernière ne voulait pas, elle ne ressentait rien d'autre que de l'amitié pour son elle. Emma avait été la bienvenue au sein de la petite bande, elle s'entendait bien avec eux c'est tout ce qui comptait pour passer une bonne après-midi et cela lui changer de sa solitude habituelle. Depuis qu'elle avait rencontré Arwen, elle se sentait déjà moins seule dans ce monde. Alec et John s'assirent par terre leur verre entre les mains, tous ensembles ils discutèrent de leurs souvenirs des années précédentes.
« Et Arwen tu te souviens le jour où on a fait exploser le paquet de cartouches d'encres dans le labo avec les pétards ! On avait tellement rigolé ce jour-là !
-Mais oui, comment ne pas s'en souvenir, on a été convoqué le lendemain et nos sacs ont été fouillé, répondit-elle en rigolant.
-Mais non ?! Dit alors Emma choquée. Elle qui n'a jamais rien fait de tel durant sa scolarité plutôt ennuyeuse.
-Si, si même que quand les pétards ont explosé, on s'est mis à courir dans le couloir quand le prof nous a interdit de franchir la porte, pour savoir qui était le coupable. Il a alors dit que tous ceux qui s'étaient sauvés seraient convoqués car c'était surement nous les coupables il n'avait pas tort, mais on s'en foutait totalement on a tellement ris. Toute l'encre avait atterri sur sa blouse, son visage et ses lunettes. Au final le lendemain, on a été fouillé mais pas si bête que ça on avait rien gardé qui pouvait nous accuser, ils ont rien pu faire pour trouver les coupables. Ils nous ont privé de la sortie scolaire au musée d'art portuaire, tu parles qu'on était triste.
Tout le monde se mit à rire à ce souvenirs
-Sauf les premiers de la classe, eux ils nous ont haïs je peux te le dire, ajouta Alec. Mais bon ils n'osaient pas nous balancer, on craignait rien. »
Emma rigola à cette anecdote. Elle en écouta d'autres de leur part après celle-ci, toutes plus marrantes les unes que les autres.
« C'est que le début d'année, je ne sais pas ce qu'Arwen a déjà fait comme connerie, mais on ne s'est pas ennuyé avec elle durant nos années au lycée. Tu verras Emma tu vas t'éclater, par contre il faut éviter de se la mettre à dos, si tu veux mon avis. Lui dit Alec, cette dernière rigola en réponse à cela.
-Oh non, crois moi je vais me calmer cette année, quoiqu'on m'a déjà pris la tête...
-Mais nen raconte ?! Répondit alors Peyton.
-Rien de grave, c'était justement en parti pour défendre cette jeune fille, dit-elle en caressant la tête toute mignonne de sa nouvelle amie. Et puis, c'est pas nouveau aussi, parce que mon apparence ne plaît pas toujours. Mais je l'ai vite remis à sa place, et si elle continue je pense que vous savez ce qu'il va arriver.
-Ouai, mais fait attention à toi ma poule, n'ai pas trop d'ennui cette année...
-Vous inquiétez pas je gère, j'essaie de faire ce que je peux pour m'assagir, mais si on me provoque aussi ce n'est pas de ma faute ! Dit-elle un petit sourire au coin des lèvres, leur faisant un clin d'œil, ce qui les fit sourire car ils connaissaient bien leur amie.
Après avoir fini leur verre et fumer quelques clopes, voilà qu'Alec se décida à sortir une petite cigarette magique, Marie Jane était son amie. Ils tirèrent chacun leurs tours quelques taffes, arriva le tour d'Arwen, Peyton lui passa le petit joint, elle eut un moment d'hésitation. Et oui sa rencontre la dernière fois qu'elle avait fumé avec ses amis, avec la jolie blonde refit son apparition, puis elle n'hésita pas longtemps, elle le prit des mains de son amie et en saqua plusieurs taffes d'affilées, après tout on a qu'une seule vie. Cela lui fit du bien, elle se sentit plus légère, sans être défoncée il lui en fallait beaucoup plus pour en arriver là. Quant à ses amis, ils étaient vraiment décalqués, entre les verres d'alcool ingurgités et maintenant ça, on ne les tenait plus. Ils se tapèrent des barres de rire tous ensemble, la magie de Marie Jane, même Emma avait essayé une petite saque seulement, étant sa première fois à ce genre de chose. Ils passaient une bonne après-midi, tout allait pour le mieux, Arwen ne regrettait absolument pas d'être venue retrouvée ses amis pour cette belle journée, jusqu'au moment où...(Voilà encore une petite suite, trois jours d'affilés à écrire. Ca faisait très longtemps que ça ne m'était plus arrivé. Enfin j'espère vraiment que cela vous plait, désolée pour les quelques fautes qui se promènent sûrement entre ces lignes. Je tenais à vous remercie de suivre cette histoire ça me fait très plaisir à bientôt pour la suite !)
VOUS LISEZ
Love is Love. [EN PAUSE]
RomanceL'amour n'a pas de sexe, pas d'âge. Une histoire d'amour qui prends vie. Une élève qui fait une rencontre inattendue. Une professeur qui sort de l'ignorance. Venez lire et découvrir.