Durant ses échanges de messages avec Emma, l'inquiétude de Madame Anderson montait crescendo. Elle ne pouvait décidemment pas rester sans rien faire, elle devait savoir si Arwen était bien rentré ou en sécurité avant d'aller se coucher. Malgré l'heure elle décida de rechercher l'adresse de son élève dans les fichiers de parents d'élèves de son ordinateur. Une fois cela fait, elle prit ses clés de voiture et sorti de chez elle. Elle avait décidé d'aller chez eux directement, tant pis s'il était tard, il le fallait.
Une fois arrivée devant la petite demeure des parents adoptifs de la jeune fille, elle hésita c'était délicat de déranger les gens à cette heure-ci « Oh et puis tant pis j'y vais ! » se dit-elle à elle-même. Elle toqua à la porte une fois, pas de réponse, elle réitéra son geste. Un homme vint lui ouvrir la porte à la volée mais avant qu'il n'ouvre la prof l'avait entendu geindre « mais qui vient nous faire chier à cette heure-là ! ».
« Bonjour monsieur » tenta-t-elle timidement.
-Bonjour, c'est pourquoi ?! Vous avez vu l'heure ? Répondit-il méchamment.
-Oui je suis vraiment désolée de vous déranger à cette heure-là, mais c'est vraiment urgent, j'aurais besoins de voir Arwen s'il vous plaît. Je suis sa professeur il faut impérativement que je la vois pour son devoir mais j'ai essayé son téléphone je n'ai pas de réponse.
-Arweeeeeen !!! Hurla-t-il à travers toute la maison. Madame Anderson fût saisie par ce hurlement. Vraiment pas commode cette homme.
-Je vais voir si elle est dans sa chambre ». Lui dit-il avant de claquer la porte devant son nez sans qu'elle n'ait eu le temps de répondre quoique ce soit.
Il revint quelques secondes plus tard.
« Elle est pas là. Déclara-t-il
-Ah mince. Répondit-elle l'air de rien. Et vous ne sauriez pas où elle pourrait être c'est vraiment très urgent. De toute façon selon elle, ce monsieur avait l'air vraiment sous alcool donc il ne se posait même pas de question.
-Non je ne sais pas, elle n'est pas rentrée, elle doit traîner les rues à l'heure qu'il est. Aller bonne soirée ». Dit-il avant de refermer la porte sans rien ajouter de plus.
La blonde était vraiment désemparée, elle n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. C'était avec ce genre de personne que son élève devait vivre tous les jours, mais quelle horreur.
Elle reparti à sa voiture et démarra elle fit un peu le tour de la ville tout en essayant de voir si elle n'apercevait pas la brune quelque part, sur un banc en train de fumer une cigarette comme elle le faisait devant le lycée ou bien en train de marcher, n'importe où tant qu'elle pourrait la retrouver.
Son portable retentit, une sonnerie de message elle se gara vite et le prit, peut-être était-ce Emma et qu'elle avait retrouvé son amie. C'était bien Emma «Toujours rien Madame ? » mais elle ne l'avait pas retrouvé au vu du message. « Non toujours rien, je suis toujours à sa recherche, pas chez elle je suis allée voir ».
Une idée lui vint en tête, est-ce que la brune ne serait pas allée au jardin public, là où elle l'avait vu avec ses amis l'autre fois. Si c'était un endroit où elle se sentait bien il était peut-être possible qu'elle s'était réfugiée là-bas.
Elle redémarra et se rendit donc jusqu'au parc. Ce n'était pas un parc fermé, il n'y avait pas de barrière, on pouvait s'y rendre jour et nuit et il était entouré d'une forêt. Une fois arrivé sur le parking celui-ci était désert seules deux trois voiture s'y trouvée, cela changeait de la journée où il était toujours plein.
Madame Anderson sorti de sa voiture, elle était un peu stressée elle devait l'avouer, se balader seule dans ce parc à cette heure-là et qu'il faisait maintenant noir lui foutait la trouille. Elle mit le flash de son téléphone en route pour mieux voir où elle se dirigeait, et essayer de faire au plus vite pour se diriger vers ledit endroit, le petit pont. Elle s'enfonça dans le bois, suivit le chemin mais chaque fois qu'elle entendait un bruit elle n'était vraiment pas sereine.
Elle arriva enfin au début du pont, celui-ci était fait de chaque côté de pierres et formait un rond. Au loin elle aperçut une silhouette assise selon elle. De cette silhouette, une petite étincelle rouge s'illuminait, c'était une personne qui fumait et la cendre se ravivait à chaque prise de taffes. Elle n'était pas franche, elle ne savait pas sur qui elle pouvait tomber. Elle s'avança tout doucement, puis essaya de s'éclairer au mieux avec le flash, le relevant un peu pour voir plus loin, elle la reconnu. C'était Arwen là assise sur le sol, fumant une cigarette et une cannette de bière à la main. Le soulagement se fit sentir au creux du ventre de la prof.
VOUS LISEZ
Love is Love. [EN PAUSE]
RomantizmL'amour n'a pas de sexe, pas d'âge. Une histoire d'amour qui prends vie. Une élève qui fait une rencontre inattendue. Une professeur qui sort de l'ignorance. Venez lire et découvrir.