La deuxième sonnerie retenti, celle qui signifie « il est vraiment temps d'arriver en classe maintenant et plus vite que ça ! ». Arwen était déjà devant la salle de classe, elle vit la prof d'anglais arrivait au loin. Professeur d'environ 40 ans plutôt jolie « Pas autant que la nouvelle prof de philo » se dit alors Arwen pour elle-même. Adoptant une allure stricte, elle sait s'y prendre avec les élèves pour ne pas avoir trop de chahuts dans ses cours, en revanche quand il s'agit de jeunes beaux garçons, elle n'est plus pareille « Sûrement une cougars qui aime les petits jeunots » pensa encore la jeune fille. Lorsque Madame Kenzo arriva à leur hauteur, elle regarda l'ensemble des élèves puis tomba sur le visage d'Arwen, son regard se fit tout de suite plus agressif « ça y est de une ! ». Et oui, le cours d'anglais était l'un des cours avec celui de philosophie où Arwen s'amusait à faire le plus de bêtises. Donc comment ne pas oublier ce visage. Elle ouvrit la porte puis le flot d'élèves commença à entrer après avoir évidemment laisser entrer la prof, puis Arwen comme à son habitude parti directement dans le fond, sauf que la prof l'ayant aperçu la stoppa tout de suite dans son élan :
« Arwen, devant ! Une merveilleuse place t'y attend.
-Génial ! »
Leurs regards se croisèrent et je peux vous dire que ce n'est pas un regard de sympathie. Madame Kenzo souriait contente d'elle, la jeune fille en revanche lui lança un regard, le genre de regard qui vous refroidi tout de suite, surtout lorsqu'on sait de quoi est capable Arwen. Cette prof le sait et pourtant elle tente le diable.
La jeune brune s'avança donc vers les tables de devant sans un mot de plus puis passa l'heure dans le calme ce qui changea déjà beaucoup des années passées pour la prof qui se demandait bien quand devait être la dernière fois qu'Arwen avait été comme ça à l'un de ses cours. Comme l'avait prévu la jeune fille, le déroulement du cours était l'explication barbante de ce qu'allait être leur année d'anglais. Je vous passe les détails du cours suivant qui fût la même chose à part que la matière était la littérature.Comme je vous l'avais bien dit, mes professeurs de l'an dernier n'ont pas l'air d'apprécier de me retrouver encore une fois dans leurs cours. Et oui trois années de suite pour certains à avoir à me supporter et voilà que je leurs en rajoute une quatrième.
Enfin bon, l'après-midi est passé assez vite, pour un premier jour je n'ai pas à me plaindre. La classe a l'air plutôt cool, cela reste à voir, au lycée il y a toujours des petites embrouilles ou histoires, pour les amis, les amourettes et j'en passe. En tout cas, une chose est sûre, il ne faut pas que je me retrouve impliquée dedans cette année. Parfois j'ai l'impression d'être un aimant à embrouilles, elles sont attirées par moi ou inversement ahah. Je ne suis tout simplement pas du genre à me laisser faire, ou non plus pas du genre à regarder des personnes qui ne le méritent pas se faire traiter ou frapper pour rien, alors parfois je me mêle de ce qui ne me regarde pas, je ne devrais pas, je sais. Cette année je vais essayer de remédier à ça, études, bon comportement et discrétion seront mes trois alliées de cette nouvelle année scolaire... enfin j'espère.
Sinon la première journée de cours est terminée, il est 17h et franchement je n'ai réellement pas envie de rentrer chez moi maintenant, pour voir ces deux têtes de cons pavanés dans le canapé devant la télé à ne rien foutre. Un avantage c'est que maintenant ils n'osent plus me prendre pour leur boniche, et oui Arwen a grandi, elle a changé, et elle ne se laisse plus guider par le bout du nez. En réalité ils ont plutôt une peur bleue de moi, c'est ça quand on attrape du caractère. J'en suis plutôt fière, au moins je fais ma vie sans devoir leur demander de compte. Mais bon, ce n'est pas une ambiance joviale quand je rentre à la maison. Du coup je décide d'aller me balader dans le centre commercial de la ville, je n'ai rien à acheter mais cela m'evite de devoir rentrer tout de suite dans cette charmante demeure.
VOUS LISEZ
Love is Love. [EN PAUSE]
RomansaL'amour n'a pas de sexe, pas d'âge. Une histoire d'amour qui prends vie. Une élève qui fait une rencontre inattendue. Une professeur qui sort de l'ignorance. Venez lire et découvrir.