Son bras prêt à en mettre une autre à Alec, était désormais maintenu dans la main de quelqu'un. La brune avait reconnu les effluves du parfum de sa prof lorsque celle-ci s'était approchée pour attraper son poignet. Elle continuait de regarder ce petit con au sol, d'un regard qui en disait long.
Quant à lui, il se sentait plus très bien maintenant, il avait pourtant prévenu Emma un peu avant de ne pas se mettre Arwen à dos et voilà qu'il lui avait foutu les nerfs. On peut dire qu'il faisait beaucoup moins le malin un peu sonné de ce qui venait de se prendre sur la figure, il avait du mal à réagir, ajouté à son état de défonce, il était maintenant en pleine décente et des larmes roulèrent sur ses joues, il se sentait honteux et ça se voyait.
Arwen avait honte pour lui, elle hésitait à se retourner pour faire face à sa prof. Elle senti la main de celle-ci tremblait alors qu'elle maintenait le poignet de la brune. Il fallait qu'elle se calme pour ne pas lui faire peur, elle prit une longue respiration et se retourna enfin. La blonde la regarda dans les yeux, les siens brillaient de peur et de tristesse. Arwen s'en voulait... Une nouvelle fois... Car ses yeux à elle était rougis et dilaté par ce qu'elle avait fumé, pourtant elle était totalement elle-même.
« Désolée... » Essaya-t-elle de dire à Madame Anderson.
Elle rabaissa son bras, cependant Catherine ne le lâcha pas. Au contraire, Arwen senti les petites caresses qu'elle lui fit avec son pouce sur le dessus de son bras, puis elle le lâcha enfin. La jeune fille ne comprenait pas bien ce geste, elle devait pourtant avoir de nouveau déçu sa prof, mais ce geste démontrait le contraire.
« Je dois retourner près de mon papa ! Ne fais pas de bêtises Arwen ! » Dit la blonde à sa jeune élève. Elle se retourna prête à repartir près de son père qui avait pris place sur un petit banc de l'autre côté du petit pont. Il regardait la scène de loin, semblait inquiet pour sa fille, mais trop fatigué pour s'impliquait lui-même, il avait préféré se mettre à l'écart.
« Attendez, madame. Interpella la brune.
-Je n'ai plus le temps Arwen, mon papa attend et il est très fatigué.
-D'accord, mais seulement je tiens à m'excuser. Ce mec est un con, il n'aurait jamais dû réagir de la sorte avec vous. Insista-t-elle.
-Tu devrais faire un peu attention avec qui tu traînes.
-Ceux sont mes amis...
-Tu appelles ça des amis ? Dis Madame Anderson las.
-Vous ne pouvez pas dire ça. Répondit la brune sur la défensive.
-Je dis ça pour toi. Qui a eu son bac pendant que toi tu te retape une année ?! Qui s'est bien amusé l'année passée parce qu'ils avaient une bonne amie pour les amuser mais qui pendant ce temps-là passaient leur temps à bosser tout en faisant semblant d'être les pires de la classes. Essais d'ouvrir les yeux. Des amis Arwen, ceux sont des personnes sur qui tu peux vraiment compter. Alors peut-être que tu t'amuses bien avec eux, tu les considères comme tes amis mais là ceux sont des potes de jeux, de défonce à ce que je vois aussi, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi, tu n'es pas dans ton état normal. Répliqua la blonde.
-Je suis totalement dans mon état normal, il m'en faut plus que ça pour être défoncé. Assura la brune un peu énervé que son aînée pense ça d'elle. Enfin je voulais seulement m'excuser de vous décevoir encore une fois.
-Je ne suis pas déçu Arwen, enfin pas vraiment de toi. Après tout tu as pris ma défense, même si la violence n'est pas la solution aux problèmes. J'ai juste été une nouvelle fois humiliée et cette fois-ci devant mon papa, ça me rend triste. Dit-elle avec un grain de tristesse dans la voix. Sur ce je vais te laisser. Fais attention à toi un peu et essais de contrôler ta colère. Lui conseilla calmement la blonde, elle lui caressa le bras avant de faire demi-tour et d'aller rejoindre son père et ils reprirent tous les deux leur route.(Bonjour tout le monde, j'espère que cette suite vous à plût, n'hésitez pas à le mettre en commentaire, pour m'améliorer encore. MERCI de me suivre et à bientôt pour la suite !)
VOUS LISEZ
Love is Love. [EN PAUSE]
RomanceL'amour n'a pas de sexe, pas d'âge. Une histoire d'amour qui prends vie. Une élève qui fait une rencontre inattendue. Une professeur qui sort de l'ignorance. Venez lire et découvrir.