•8•

558 48 54
                                    

Chapitre 8

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 8

PDV Sanzu

Je beug pendant quelques secondes avant de pivoter ma tête dans sa direction. Elle avait un air disant "bingo" à travers son regard rugueux.

— C'est faux.

— Arrête avec ça, j'ai nettement remarqué le regard que t'avais envers Mikey lorsqu'il l'a giflé.

— C'est juste que je trouvais ça injuste qu'un membre se fasse humilier à cause d'une garce, c'est tout.

— Une garce ? Je suis aussi bas dans ton estime.

— Exactement.

— Pff, et puis même ce n'était pas de ma faute.Il a crié sur son boss, fallait qu'il le mette à sa place.

Elle croise ses bras et tourne pour être face à la télé qui était présent droit devant nous.

— Bâtard un jour, bâtard toujours.

Je l'entends marmonner des choses à peine audibles tout en râlant avec une voix plutôt grave.

— Tu parles de ?

— À ton avis.

— Je ne suis pas devin, m'dame.

— De ton chéri.

À peine je rougis que je tourne ma tête sur le côté pour ne pas qu'elle remarque ceci.

— Tss, c'est vraiment pas drôle. Arrête ça.

— À une seule condition.²

— Quoi ?

— Devenons partenaires, de temps en temps.

— Impossible. Soit je travaille avec mon frère, soit parfois avec Sanzu lorsqu'il nous rejoint, c'est tout.

— Dommage, je me suis dit que je pouvais raconter au rosé un peu plus en détail vos discussions avec ton frère, hier, sur lui.

— Hein ? De quoi tu parles encore.

— Tu sais très bien de quoi je parle.

***

PDV Ran

— Allez, avoue le.

— Ya rien à avouer, je te dis.

— Ah si très clairement, ça se lit sur ton visage, d'ici.

Il soupire excessivement avant de s'asseoir juste en face de moi, mon regard se noie dans le sien.

— Promets-moi que tu ne vas dire un seul mot à personne.

— Promis, juré, craché.

Je fais un mouvement du style semblant de cracher en le regardant avec une lueur d'impatience sur mon visage.

— Bon, peut-être.. que j'ai vraiment un léger béguin pour lui..

— Je le savais !

Je rigole comme un con avant qu'il vienne me donner une petite tape à l'arrière du crâne. Je fais une fausse tête de victime en gonflant mes joues.

— Aïe, eh !

— Cris plus fort, si tu veux, tss.

Je grogne en croisant mes bras contre mon torse avant de prendre une tête ironique.

— Pour quand les bébés ?

— Le con que t'est, rien à dire, franchement.

Ça se voit qu'il en peut plus de moi, c'est tellement marrant de le voir dans cet état que j'en meurs de rire.

— Mais.. je sais déjà qu'il s'intéresse à moi juste pour baiser, grommela t-il d'une voix ennuyée.

— Qu'est-ce que tu en sais ? Et puis je dis ça, mais qu'il ose te faire quelque chose de mal, je lui brise les couilles.

Il pouffe un rire n'arrivant pas à se retenir face à mes bêtises avant de se redresser en prenant son air habituellement sérieux.

— Par contre. Personne.

— Personne, promis.

***

PDV Rindou

Je déglutit difficilement, mes poings s'étaient raidit entre temps, mon front luisait de sueur tandis que j'effritais mes doigts entre eux.

— Je savais que quelque chose clochait avec toi sale idiote. Et puis même, qui dit qu'il va te croire ?

— Justement, parce qu'il s'intéresse à toi. Donc, il suffit que je lui dise ceci pour qu'il s'emporte"

Sa face affiche un air de vainqueur afin qu'elle se retourne vers moi en me tendant sa main pour que puisse la serrer.

— Alors ? T'accepte ou pas.

His Beloved || RINZU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant