Pdv Sayna
Inui-"Voilà ce qu'il m'a baragouiner"
Je fais claquer ma langue tandis que j'étais debout en face Seishu, qui lui, était assis sur le rebord d'un trottoir.
-"Ce salaud"
Inui-"D'un sens ou d'un autre, oui"
-"Fallait directement le quitter à ce compte là"
Inui-"Ouais mais je l'aime, ou du moins c'est ce que je ressens au fond"
-"T'as peur qu'il parte pour de bon ?"
Il fait oui de la tête et baisse des yeux pour fixer le sol.
-"Regarde moi, peut importe ce qu'il se passe je serai toujours avec toi d'accord ? Peut importe ce qu'il te raconte tu resteras fort. Ou au pire tu sais quoi ? On ira tous les deux lui foutre la tronche dans le cul, ça te va ?"
Je le vois pouffer de rire en se redressant.
Inui-"Oui chef"
-"Viens là"
On se rapproche pour se prendre dans les bras avec un grand sourire sur le visage, ce qui me fit arborer un sourire en retour.
-"C'est ça que je veux voir" dis-je d'une voix douce.
Pdv Rindou
-"Roh mais t'en fais tout un plat"
Ran-"Moi j'abuse ?"
-"Oui clairement"
Ran-"Mais oui bien-sûr toujours moi qui en fait trop"
-"Mais je te comprends pas"
Ran-"De quoi ?"
-"Au début tu me taquinais et maintenant tu fais le grand frère protecteur"
Il ne répondit pas, ou du moins pas tout de suite.
Ran-"Parce qu'au début je ne pouvais pas savoir que ça allait être aussi sérieux, et maintenant j'ai peur pour toi"
-"Mais t'as peur de quoi ? Qu'est-ce qu'il peut m'arriver ?"
Il me prend par les épaules et me regarde droit dans les yeux , il a l'air sérieux, pour une fois.
Ran-"J'ai peur qu'il te fasse du mal"
-"Mais comment ?"
Ran-"Je sais pas moi, ça peut arriver à tout moment et de toute sorte"
-"Eh écoute-moi "
Il lâche la prise sur les épaules afin de me regarder intensément de ses yeux lavandes.
-"Je suis heureux moi, d'accord ? Et puis rien n'est sérieux encore. Tout est juste une phase éphémère c'est tout"
Ran-"Sûr ?"
-"Oui j'en suis sûr "
Il prit un long souffle au il recracha de suite dans le lâcher du regard.
Ran-"Alors promets-moi que tu va faire attention à toi "
-"Promis" dis-je avec assurance.
___________
À suivre
_390 mots_
VOUS LISEZ
His Beloved || RINZU
Fiksi Penggemar____________᯽𓂸᯽_____________ -- ➪𝑷𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒕-𝒐𝒏 𝒔'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒔𝒊𝒏𝒄𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 ? -- ➪𝑷𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒕-𝒐𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒍𝒂 𝒂𝒖𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒆𝒔 𝒐𝒃𝒔𝒕𝒂𝒄𝒍𝒆𝒔 ? -- ➪𝑶𝒖 𝒅𝒆𝒗𝒓𝒐𝒏𝒔-𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆...