Pdv RindouJ'ai du mal à tenir en place. Sanzu, un bras autour de ses épaules, caresse son dos en rythme avec son pouce, déclenchant de délicieux frissons le long de sa colonne vertébrale. Sa main libre serre la sienne et la porte à ses lèvres avant de le reposer sur ses cuisses.
Je suis littéralement à deux doigts de péter une crise de jalousie. Oui de jalousie. Ils me dégoûtent plus que tout, après les avoir regarder avec attention pendant tout le long de la mission. Ainsi, une voix rauque me fait revenir à la réalité.
Ran-" Genre là t'es tout rouge de colère, ou plus précisément de jalousie"
-"T'as gueule Ran j'suis pas d'humeur"
Ran-"Ah excuse-nous monsieur, dit-il d'un ton ouvertement moqueur, c'est juste une mission hein.. mais bon j'avoue que c'est légèrement trop réaliste"
-"Merci tu m'aide beaucoup" dis-je d'un ton lassé.
Ran-"Pète pas un câble pour ça.. de toute manière tu te comporte toujours d'un air impassible avec lui, et après t'es vénère parce qu'il joue légèrement trop bien son rôle ? J'te comprends pas frérot"
-"Ouais bah ton commentaire est nullement inutile c'est le cas de le dire"
Kokonoi-"Aïe balle perdue pour le grand frère"
Ran-"Koko ? Qu'est-ce tu fous, t'es sensé être dans la salle de projection.."
Kokonoi-"T'inquiète je gère"
-"Disons que t'as intérêt pour le coup"
Il roule des yeux en me regardant blasé.
Kokonoi-"Occupe-toi de tes affaires, tu veux bien ?"
-"Oh Koko.. que t'es susceptible.." rétorquai-je en gloussant à voix basse.
Ran-"Bref je vais aller voir les autres si ils s'en sortent ou pas"
C'est à ces mots qu'il nous quitte pour se diriger vers la sortie, tout en attirant encore plus les regards des jeunes femmes qui bavent carrément devant son charme. Tandis que moi j'avais encore les sourcils froncés en balayant du regard toute la pièce sans excepté les deux autres dans le coin.
Kokonoi-"L'amour fait souffrir hein.."
-"Quoi-?" dis-je en sortant de ma bulle.
Kokonoi-"Avec Sanzu là.. c'est qu'un libertin tu vois pas ? Il te sera jamais fidèle mets-toi ça dans le crâne."
-"Qui dit que je voulais avoir une relation sérieuse avec lui.."
Kokonoi-"On peut lire en t'es yeux comme un livre ouvert fait pas semblant"
J'entrouve mes lèvres pour rajouter quelque chose en plus mais je me ravise ainsi en restant silencieux jusqu'à ce que notre «discussion» s'interrompt à l'arrivée de Sanzu et Amaya.
Kokonoi-"Eh bah.. on aurait dit un vrai couple" dit-il en me gratifiant un clin d'oeil pour me frustrer exprès.
Amaya-"Hah.. on est d'accord !"
Elle sourit bêtement en guettant le rosé du coin de l'œil, qui lui, ne sépare absolument pas son regard de moi.
J'arque un sourcil en le questionnant du regard. Il me répond avec un simple sourire malicieux qui sous-entend beaucoup de choses. Ou du moins dans mon impression.-"Tu veux bien venir avec moi-?" finit-il par me dire en me tendant la main.
À ce moment je perds tout mes moyens à cause du stress et ne refuse tout de même pas sa proposition, avec quoi je répond positivement après un moment de silence.
Nous marchons côte à côte sans être repérer par les gardes qui pourraient sans doute gâcher l'entièreté de la mission par notre faute.
Sanzu me conduit à l'arrière de la villa et ouvre une porte fenêtre menant dans un grand salon confortable que je n'avais encore jamais vu. Il traverse premièrement un long couloir désert en direction d'un imposant escalier avec sa balustrade élégante en bois verni. Prenant dans la sienne ma main, il me mène au premier étage puis au second par une autre volée de marches. Il ouvre une porte blanche et me fait entrer très vite dans une des chambres.
-"Tu connais bien les lieux à ce que je vois"
Sanzu-"Mhmm.. si c'est pour passer un peu plus de temps avec toi ça m'est égal"
À sa remarque, mes joues rosies à chacune leur tour alors que je détourne la tête en direction de la grande baie vitrée qui projetait la vue sur l'énorme piscine en dehors de la gargantuesque maison.
Tout de même je ne lui répond pas tout de suite voir pas du tout. Je continue à fixer la vitre en laissant tourner dans ma tête la phrase qu'il venait de prononcer il y a à peine quelques secondes. Comment ça si il passe plus de temps avec moi ça le convient ?
À ma grande surprise sa main gauche se pose sur ma taille. Il en avait profité pour se rapprocher de moi pendant que je rêvassais dans ma propre bulle. Il me maintenait en place pendant que son autre main quitte ma hanche et atterrit juste au dessus de la naissance de ma pomme d'Adam sur mon cou. La brûlure se connecte directement avec la boule que j'ai au niveau de mon ventre.
Il me relève le menton et frôle doucement mes lèvres des siennes. Je soupire, résigné, les cils papillonnants, il redresse sa tête alors que mon regard se noie dans le sien qui était de couleur bleu marine tellement que notre eyes contact était intense nous nous sommes perdu l'un dans l'autre.
Et c'est comme ça que nos corps se sont mêlés ensemble d'une manière sensuelle..
___________
À suivre
_900 mots_Dîtes moi en commentaire si vous voulez la scène spicy en flashback..
VOUS LISEZ
His Beloved || RINZU
Fiksi Penggemar____________᯽𓂸᯽_____________ -- ➪𝑷𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒕-𝒐𝒏 𝒔'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒔𝒊𝒏𝒄𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 ? -- ➪𝑷𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒕-𝒐𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒍𝒂 𝒂𝒖𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒆𝒔 𝒐𝒃𝒔𝒕𝒂𝒄𝒍𝒆𝒔 ? -- ➪𝑶𝒖 𝒅𝒆𝒗𝒓𝒐𝒏𝒔-𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆...