Pdv Rindou
Sanzu-"Bouge pas.."
Ses paroles provoquent en moi un frisson parcourant tout mon corps seulement en ayant frôler mes lèvres qui tremblaient légèrement d'envie.
Lorsqu'il attrape le col de ma chemise, ses doigts glissent sur ma peau de mon cou et leur contact me fait vibrer.
En un mouvement rapide, il défait les boutons sans oublier ma braguette. Puis tenant la chemise, il m'aide à m'en sortir et se tourne pour la balancer sur le sol légèrement poussiéreux. Il enlève sa veste qui rejoint ma chemise. Il marque une pause pour me dévoré des yeux. Vêtu uniquement de mon caleçon et un pantalon à moitié déboutonner, je me délecte de son regard sensuel.
-"Tu sais Sanzu.." commençais-je doucement, ayant pris mon courage a deux mains.
Il me questionne du regard et avance d'un pas tranquille vers moi tout en défaisant sa cravate qu'il laisse prendre de part et d'autre de son cou, puis il libère les trois premiers boutons de sa chemise.
-"J'étais vraiment en colère quand tu l'a touché de cette manière.."
Il baisse les yeux sur moi.
-"Pourquoi as-tu fait ça ?"
Sanzu-"Volontaire ? Je ne sais pas.." dit-il en haussant les épaules avec humilité.
-"Menteur.."
Sanzu-"Bon j'avoue que c'était peut-être pour attirer ton attention.."
-"Peut-être..?"
J'avais envie de lui alors. J'ai encore plus envie de lui maintenant. La douleur est pire à présent et je sais qu'il peut l'apaiser, calmer ce mugissement, en unissant la bête salivante en moi à la bête qui est en lui.
Il passe lentement sa langue sur sa lèvre supérieure. Je veux cette langue sur moi. Je suis pantelant, je veux ses mains sur moi. N'importe ce qu'il me fait avec.
Il me prend lentement la main et se dirige vers le lit. Je déglutis péniblement. Il me pousse, avec douceur, sur le matelas et je m'allonge à moitié avant qu'il vienne monter dessus en plaçant chacune de ses mains sur les côtés de ma tête.
Sanzu-"Rindou..." soufflait-t'il difficilement entre ses lèvres.
J'arque un sourcil en plongeant mon regard dans le sien.
Sanzu-"Je pourrais.. t'attacher ?"
J'écarquilles les yeux en le regardant un peu surpris. Dès la première fois ? Vraiment ?
Mes joues prennent une teinte rosies, heureusement que nous sommes éclairé avec seulement les rayons de la pleine lune qui tapent contre la grande baie vitrée dans le coin de la chambre.
VOUS LISEZ
His Beloved || RINZU
Fanfic____________᯽𓂸᯽_____________ -- ➪𝑷𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒕-𝒐𝒏 𝒔'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒔𝒊𝒏𝒄𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 ? -- ➪𝑷𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒕-𝒐𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒍𝒂 𝒂𝒖𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒆𝒔 𝒐𝒃𝒔𝒕𝒂𝒄𝒍𝒆𝒔 ? -- ➪𝑶𝒖 𝒅𝒆𝒗𝒓𝒐𝒏𝒔-𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆...