•Chapitre 42• (🍋)

261 17 0
                                    

★ Ce chapitre contient des scènes à caractères sexuels ★

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce chapitre contient des scènes à caractères sexuels

★ Ce chapitre contient des scènes à caractères sexuels ★

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rindou

On échange enfin un énième baiser. Pourvu que ce ne soit pas le dernier..

Sanzu est tendre dans ses gestes même si ça fait des mois que je brûle de connaître le goût de ses lèvres pour une nouvelle fois, et que j'en crève d'envie depuis plusieurs heure, les heures où j'ai bouffer du regard ses lèvres pendant tout le long.

C'est un peu comme si on se goûtait du bout des lèvres avant de devenir plus voraces dans nos mouvements de langues.

Le baiser se fait vite plus pressant, plus ardent, comme mon coeur qui s'emballe. Une telle passion s'empare de nous que je viens caresser ses deux petites cicatrices sur le coin de ses lèvres.

Je brise un instant notre étreinte pour le soulever par les cuisses et il enroule ses jambes autour de ma taille. J'avais toujours rêvé de porter un mec comme ça.

Il me domine maintenant de quelques centimètres et il m'embrasse de plus belle ayant la tête légèrement basculée en arrière.

-« Merci de pas me laisser seul, Sanzu. »

Mon regard navigue de sa bouche en coeur, que j'ai envie d'embrasser, à ses yeux.

Sanzu-« Je serai à tes côtés jusqu'au bout, Rindou. »

En guise de réponse, je le prends dans mes bras.

-« Et merci d'être le mec le plus attentionné du monde ! »

Sanzu me serre contre lui en s'incrustant dans mon moment de rigolade.

Le p'tit restau s'apprête à fermer mais je ne veux pas le lâcher. Je me fiche que des dizaines de gens entrent dans ce dernier et nous juge du regard à chaque endroit où l'on apporte des caresses sur l'un et l'autre. Ça nous forcera à nous coller encore plus. Je veux me cramponner à Sanzu, malgré qu'il s'est mis en tête qu'il mourrait sûrement avant que quelqu'un l'aime vraiment.

Serveuse-« Navrée de l'interruption de vos moments intimes mais je vais devoir vous demander de quitter le restaurant puisqu'on va fermer.. » murmure la serveuse avec les joues écarlates, sûrement de gêne.

Je me contrains à le lâcher et il descend de mes genoux en me tendant sa main après avoir récupéré nos affaires qui trainaient sur la banquette d'en face.

Sanzu-« J'ai un meilleur endroit pour finir ce qu'on a commencé » me chuchote-t'il à l'oreille de façon à ce que je sois le seul à l'entendre.

Je deviens aussi rouge que la serveuse qui nous regarde dans l'incompréhension avant d'être tirer par la main vers la sortie.

Je fait un léger mouvement de tête pour remercier la serveuse et me laisse traîner dehors.

-« Tu parlais de quoi tout à l'heure ? » demandais-je honteusement.

Sanzu-« Hmm.. j'ai peut-être une meilleure idée d'endroit beaucoup plus romantique pour notre "premier" date, tu trouve pas ? Parce qu'un restaurant ça reste trop basique.. »

Je le regarde muet en sentant mes joues se chauffer de plus en plus.

-« Oui, c'est vrai.. mais où par exemple ? »

Sanzu-« Surprise ! »

Il rigole en me serrant la main avant de s'arrêter devant une grande porte.

Sanzu-« D'ailleurs on est arrivé.. »

Je regarde de haut en bas le bâtiment qui se trouvait juste en face de moi.

-« Un hôtel ? »

Sanzu-« Un love hotel ! » me corrigea avec excitation. « Un love hôtel seulement pour nous deux »

-« Comment ça "seulement" pour nous deux ? »

Sanzu-« Je l'ai louer pour nous deux. Que pour toi et moi » annonce t'il avec fierté.

-«Quoi-? Mais.. t'étais pas obligé.. je.. »

Sanzu-« Shhhht.. je veux pas de contestation » me coupa-t'il.

Je me laisse une nouvelle fois me traîner à l'intérieur du bâtiment qui était décorer avec des coeur partout de A à Z. Quelques.. nan.. beaucoup de pétale de rose sont éparpillés partout pour tracer plusieurs chemins. On monte silencieusement les escaliers pour arriver dans une chambre au premier étage.

Sanzu -« Alors ..? T'en pense quoi » me questionna-t'il avec impatience.

-« Je.. »

Je laisse dériver quelques larmes sur mes joues sans pouvoir prononcer une seule  phrase correctement.

-« Purée je sais même pas quoi dire.. c'est tellement beau que.. que.. bordel t'es incroyable..! »

Je me laisse aller dans ses bras en reniflant pour essayer de calmer mes larmes.

-« Tu sais pas à quel point je t'aime.. »

Il m'entoure avec ses bras sans rien dire, et embrasse le sommet de mon crâne en souriant.

Sanzu-« Moi aussi je t'aime.. à en mourir.. »

-« C'est le plus beau jour de ma vie.. » dis-je après m'être calmer.

On s'embrasse longuement, comme si c'était un défis.
Et à mesure que l'excitation monte, on se livre à nous-mêmes sans se poser de questions.

Je retire la chemise en la déboutonnant maladroitement. Du bout des doigts, il retrace le dessin de ma clavicule et de mes pectoraux, effleure mes abdos et déboutonne mon pantalon.

Ses gestes sont fluides et doux, rien à voir avec la brutalité et la maladresse avec laquelle je lutte pour lui ôter son bas. Mais une fois qu'on est tous les deux nus comme des vers, on se contemple avec un grand sourire aux lèvres.

Il me confie un préservatif, je l'enfile et me glisse lentement en lui. C'est si bon.. Je me rends compte que ce n'est pas la même chose que quand je me faisais prendre. C'est tout aussi agréable et excitant de le pénétrer moi-même pour la première fois. Sa main sur mon cœur qui tambourine, la mienne sur le sien, on savoure à fond.

Un long gémissement s'échappe de ma bouche et la seule chose que je puisse faire, c'est ce que j'ai fait toute la journée : vivre le moment présent.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare..

His Beloved || RINZU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant