•Chapitre 31•

283 30 0
                                    

Pdv Rindou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Rindou

-'' Fou moi la paix j'ai dis !''

Je cri sur mon frère, qui par habitude, venait vérifier si tout allait bien de mon côté, tandis que j'étais entrain de déprimer dans mon lit depuis maintenant 5 jours d'affilés.

Ran avait réussi à convaincre Mikey qui avait semi cru aux mensonges comme quoi j'étais malade et que j'étais pas en état de faire part des missions, surtout de me battre.

Ran-''Mais.. Rin'..''

Je ne lui répond pas et enfouit mon visage dans le creux du coussin pour une énième fois. Je laisse couler plusieurs larmes qui atterrissent directement sur le bout de tissu couvrant le rembourrage.

C'est la première fois de ma vie que je me sens faible à ce point.

Ran-''Pleurer ne va pas résoudre les problèmes, tu le sais très bien.''

Cette fois sa voix était bien plus stoïque que précédemment.

De ce côté, j'essuie mes larmes du revers de ma main en relevant la tête, ayant les yeux tout rouges.

-''Il a dit qu'il voulait juste pas m'emporter avec lui dans ses délires un peu trop dangereux'' murmurai je à voix basse.

Ran-'' Et ? ''

-''Tu crois que c'est une excuse ? ''

Il hausse ses épaules sans rien dire. Cette situation lui convient sûrement très bien, c'est pour cela qu'il dénigre ma relation avec Sanzu.

-'' Merci, tu m'aide beaucoup sache-le '' dis-je par frustration.

Je me lève et descends du lit ayant mis mes pieds sur le sol pour la première fois après plusieurs dizaines d'heures.

Comme par hasard au moment où je met un de mes pieds en dehors de la chambre, je croise Sanzu qui me suit de son regard en passant juste devant moi. Je me délecte de son odeur, qui me procure des frissons, en le fixant avec insistance tandis qu'il finit par baisser son regard par culpabilité.

-'' Attend Sanzu !''

Sans pouvoir m'empêcher encore plus de lui parler, je prononce son prénom assez fortement à travers le long du couloir qui nous sépare.

Il se retourne avec incrédulité, et me scrute en me questionnant du regard. J'avance de quelques pas déterminer. Une fois étant à sa hauteur je le plaque contre le mur en plaçant de part mes mains sur chaque côté de sa tête en plissant les yeux, ce qui me donne un air vraiment pas crédible.

Sanzu-'' Hmm ?'' murmura-t'il simplement.

Je dégluti difficilement avant de me reprendre.

-''Ce que tu m'a dit l'autre fois.. c'était sincère ?''

Sanzu-'' À ton avis ?''

-''Arrête de me répondre avec des questions '' dis-je par énervement.

Ma réaction semble l'amuser en observant son petit rictus en coin qu'il ne lâche pas pour autant.

Il soupire par exaspération avant de venir passer ses mains sur le creux de mes reins pour échanger nos positions. Il se trouve désormais contre moi accompagné de ses bras qui me barre la route.

Il affiche un sourire espiègle lorsqu'il glisse ses mains sur mes fesses. Mon cœur a un regain d'énergie et ses battements redoublent. On dirait qu'il vient de dévaler des montagnes russes.

Nos regards troublés se croisent un instant. Je suis toujours en colère, mais au lieu de le repousser, je noue mes mains derrière sa nuque, ferme les yeux et l'embrasse plus fort. Je réponds à son baiser avec toute la fougue et toute la rage que j'ai en moi. C'est comme si je me libérais de toutes mes tensions à travers cette étreinte. C'est tellement intense, j'ai tant besoin d'extérioriser que je ne me reconnais pas. Et cette fois, c'est lui qui tremble et le grognement qui lui échappe est une ode à ce que nous faisons. Je le ressens dans mes entrailles, sur ma peau.

Soudain, lorsqu'il éloigne ses lèvres, il plonge son regard dans le mien. Il est dangereux et plus sexy que jamais. Il me donne la sensation qu'il tuerait celui qui nous dérangerait, et en même temps son regard perdu a des airs de reproche. Comme s'il m'en voulait, comme si je le troublais vraiment. Je ne sais pas bien quoi penser de ça.

Lentement, je détache mes mains de sa nuque et je les glisse sur ses épaules puis dans son cou. Je ne sais pas ce que je fais, c'est instinctif, j'en ai besoin. Je veux voir si je lui fais tant d'effet comme il en fait sur moi. Je caresse sa pomme d'Adam, puis je remonte vers sa mâchoire. Le toucher, l'embrasser, sentir son corps contre moi alors qu'il m'a fait si peur il n'y a pas très longtemps, c'est si étrange.

Je lève les yeux vers lui et je rougis. Il semble perdu dans ses pensées.

-''Sanzu ?''

Sa bouche s'écrase brusquement sur la mienne. J'en ai le souffle coupé, l'esprit ravagé. Il m'embrasse comme jamais, ce qui est ridicule, car ce n'est pas la première fois qu'on échange un baiser mais c'est... tellement bon par rapport à la dernière fois.

Je me délecte de cette danse lascive dans laquelle il m'entraîne avec sa langue et me maintient prisonnier. Puis je sens quelque chose dans mon dos. Je suis contre le mur. Enfin, je suis plutôt pris en sandwich entre lui et le mur. Peu importe, car ainsi blottie, je sens son cœur qui bat sous sa poitrine, je perçois aussi son sexe dur et je crois qu'avoir ce pouvoir sur lui, qui m'a semblé si souvent inaccessible et imperturbable, me rend un peu fébrile. Je me frotte contre lui et le désir qui s'étire dans mon bas-ventre n'est rien face à ses bras qui s'enroulent autour de mon corps.

À tout moment on nous voit dans cette position..

Sanzu-''Tu me rend fou..''

His Beloved || RINZU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant