-"Qu-quoi ? Attends c'était un rêve-?!"
Amaya-"Ouais bah heureusement quoi. Et tu te rends compte que t'étais entrain de pioncer contre moi ?!"
Je redresse difficilement ma tête avant de me frotter les yeux pour avoir une meilleure vue, et me rends compte que je m'étais endormie sur l'épaule de l'autre pétasse qui n'arrête pas de gueuler depuis t'l'heure.
-"Hm et ?"
Amaya-"Le «et» c'est que Mikey nous demande en salle de réunion, et je me disais que nous devions être présent tu vois ? Idiot va"
Elle tchipe d'agacement et de relève brusquement du canapé, faisant style d'être hautaine. Je soupire bruyamment, j'étais maintenant seul dans le salon. Je bondis d'un saut pour me lever en relevant la tête au ciel.
-"Merci mon Dieu que ce soit juste un terrible cauchemar" chuchotais-je à voix basse.
À ce moment j'entends des pas dévaler les marches des escaliers à toute vitesse. Je tourne ma tête sur le côté et me tait aussitôt au regard de ce dernier.
Kakucho-"Mais bordel magne-toi un peu, le Boss t'attends depuis maintenant un quart d'heure !"
-"Ah oui merde c'est vrai-"
Il fronce ses sourcils par frustration et finit par faire demi-tour pour retourner dans la salle. Je le suis en montant les escaliers 3 par 3 et nous nous retrouvons devant la porte plusieurs minutes après.
Je remet mon gilet correctement en tapotant dessus et rentre dans salle, là où tous les regards viennent de poser sur moi.
Kakucho me met un coup de coude en allant s'asseoir et je m'incline légèrement en avant devant Mikey.
-"Excusez-moi pour le retard Boss"
Il acquiesce d'un mouvement de tête et je vais m'assoir à côté de la place de mon frère qui était désormais vide pour le moment.
Pdv Sanzu
Mikey-"Bien le vive du sujet est les Azara"
Tout le monde se figea à l'entente du nom qu'on connait tous très bien.
Mikey-"Ils ont attaqué l'un de nos membres et donc on va leur rendre la pareille"
J'aperçois Rindou entrain de se retenir en serrant ses poings qui étaient devenus tout rouges.
Kokonoi-"Nous allons attaquer l'un de leur membres ?"
Mikey-"Non. Braquer leur office " dit-il avec son regard habituel, totalement vide d'émotions.
Mochi-"Ça paraît invraisemblable"
Kakucho-"T'en doute ?"
Mochi-"Absolument pas"
Kokonoi-"L'important c'est qu'on puisse trouver le fric "
Rindou-"Et démonter la gueule à celui qui a fait ça à Ran "
Je les observe intensément, un par un, avant de porter mon attention vers Mikey, qui lui, fixait la bout de la table sans but précis.
Mikey-"T'en dis quoi Sanzu ?"
Tout le monde se tut subitement et posent leur regards interrogateurs sur moi avant que j'esquisse un sourire en coin.
-"Je suis partant, chef "
___________
À suivre
_460 mots_
VOUS LISEZ
His Beloved || RINZU
Fanfiction____________᯽𓂸᯽_____________ -- ➪𝑷𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒕-𝒐𝒏 𝒔'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒔𝒊𝒏𝒄𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 ? -- ➪𝑷𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒕-𝒐𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒍𝒂 𝒂𝒖𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒆𝒔 𝒐𝒃𝒔𝒕𝒂𝒄𝒍𝒆𝒔 ? -- ➪𝑶𝒖 𝒅𝒆𝒗𝒓𝒐𝒏𝒔-𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆...