Pdv Sanzu
Je crois que je me rends compte que je suis sous la douche seulement lorsque l'eau dévale sur mon visage. Je dois être un peu à l'ouest, car je réalise que j'ai encore mes vêtements sur moi quand ils me collent à la peau.
Je me déshabille et laisse mes vêtements tomber à mes pieds. Mes mains tremblent. Non, en fait, ce ne sont pas mes mains, c'est tout mon corps qui est en proie à de violents spasmes, si bien que mes jambes me lâchent brutalement et je tombe sur les fesses. Je ne prête pas attention à la douleur. Recroquevillée sur moi-même, j'enroule mes bras autour de mes jambes et cache mon visage dans mes genoux. Des sanglots m'échappent sans que j'aie le moindre contrôle sur eux. Je pleure comme un bébé et je n'arrive pas à m'arrêter alors je cesse de lutter et j'accepte mes larmes. J'en ai besoin. J'ai besoin de craquer.
J'ignore le temps qui s'est écoulé. Je démêle mes cheveux et je reste assis dans la douche en fixant l'horloge en face de la porte. Qui est-ce qui aurait pris la peine d'essayer de me contacter à l'heure qu'il est ? Personne. Je vis dans la solitude et c'est le cas depuis mon enfance. Je m'en rappelle absolument pas des moments conviviaux entre famille. Aucune trace de ces souvenirs.. malheureusement.
Qu'est-ce que les autres ont que je n'ai pas hein ?
Cette foutue question me trotte en tête depuis très longtemps. Je voulais juste être comme les autres. Je voulais les ressembler, est-ce si grave ? Moi aussi je veux ressentir de l'empathie et de l'amour envers les personnes qui m'importe beaucoup. Moi aussi je veux savoir ce que c'est d'aimer. Moi aussi je veux en montrer à ceux que je veux garder jusqu'à la fin de ma vie, sans les emporter avec moi dans d'atroce tempêtes destructrices.Mais la question est comment ? Je ne le saurais jamais.
Comment je vais faire maintenant ? Un gros vide s'est installé au fond de moi depuis le départ de Rindou.. comment vais-je faire pour le récupérer ? J'ai tout foirer, comme à mon habitude, rien ne change.
Peut-être qu'au final le fait qu'il reste loin de moi est une bonne chose. Oui, tout à fait. Faut pas qu'il m'approche, quoi qu'il arrive.
Mais.. j'y arrive pas. Il est trop important pour moi. Je m'étais habituer à sa présence. À son regard hautain, ses rougissement, son sourire complètement débile.
Je l'aime bordel..
Qu'est-ce que je suis sensé faire ? Mon Dieu.. je vous en supplie que quelqu'un me dise sur quel chemin je dois faire route.
Je me sens entièrement perdu, sachant pas dans quoi je dois prêter attention.
Ran- '' Sanzu ? '' dit une voix en me faisant revenir à la réalité.
Je tourne vivement ma tête dans la direction de la voix. J'aperçois Ran sur le seuil de la porte de la salle de bain entrain de m'observer avec.. pitié ?
Je ne lui réponds pas tout de suite, je ne suis pas dans l'état de le faire. Je détourne la tête en essuyant mes joues trempées.
Ran-'' Rindou m'a tout raconté '' dit-il d'une voix sûre de lui.
-Et ?
Ran-''Écoute, je ferais tout pour que Rindou soit heureux.. je trouve que t'as fais le bon choix. Ça vous a blessé tous les deux mais c'est juste une phase, ça arrive et ça repart d'accord ? Aller maintenant relève toi et soit fort car le reste te demandera beaucoup d'effort. T'es solide Sanzu, tu peux le faire'', finit-il par dire avant de s'en aller en fermant la porte derrière lui.
J'suis fort ? Moi ? Ahah elle était bonne celle-là. Pourtant c'est la première fois qu'on me le dit.
Je bascule ma tête en arrière jusqu'à ce qu'elle touche le mur derrière moi. Je fixe les gouttes d'eau couler du pommeau de douche. « T'as fais le bon choix ». J'espère bien.
-Soit heureux Rin', dis-je avec un léger sourire triste sur les lèvres.
VOUS LISEZ
His Beloved || RINZU
Fanfiction____________᯽𓂸᯽_____________ -- ➪𝑷𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒕-𝒐𝒏 𝒔'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒔𝒊𝒏𝒄𝒆̀𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 ? -- ➪𝑷𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒕-𝒐𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒍𝒂 𝒂𝒖𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒆𝒔 𝒐𝒃𝒔𝒕𝒂𝒄𝒍𝒆𝒔 ? -- ➪𝑶𝒖 𝒅𝒆𝒗𝒓𝒐𝒏𝒔-𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆...